[SCREEN] Thaïs détruit définitivement les puceaux du forum
"Je ne fais pas les règles."
"I don't make the rules."
En fait, elle copie-colle son contenu débile d'un site américain ou ça se passe comment ?
Le 19 mars 2024 à 13:56:14 :
"Je ne fais pas les règles.""I don't make the rules."
En fait, elle copie-colle son contenu débile d'un site américain ou ça se passe comment ?
Oui
"Je ne fais pas les règles"
Elle peut direct s'exprimer en anglais à ce rythme
À part ça, c'est pas pour dire, mais il faut arrêter de dramatiser d'être puceau.
Si ne vous le lui dites pas, la meuf n'a aucun moyen de le savoir.
C'est assez facile de faire l'amour à une femme et si c'est la première fois avec elle c'est normal que l'alchimie ne soit pas direct parfaite.
Il y a vraiment que les puceaux pour penser que c'est un problème.
Le 19 mars 2024 à 13:58:46 :
Le 19 mars 2024 à 13:57:26 :
Elle raconte vraiment n'importe quoi.
Une meuf vierge est toute aussi inexpérimentée qu'un homme qui l'est également, son affirmation est ridicule.
Elle a raison.
Osef de l'expérience. Une femme vierge est "pure". Une homme vierge est un loser.
Oui mais tout ça c'est a cause du patriarcat, pendant des années les hommes n'ont fait que répéter qu'un homme qui couche est un don Juan et qu'un femme qui couche est une pute, du coup aujourd’hui on en est là
on n'insultera jamais une fille de vierge et un mec de pvtain dans le cas inverse
Le 19 mars 2024 à 13:57:41 :
Bordel ma cousine de 21ans que pèse 160kg est vierge et je vous assure que c’est pas un cadeau
T'as son numéro ?
Le 19 mars 2024 à 13:59:28 :
À part ça, c'est pas pour dire, mais il faut arrêter de dramatiser d'être puceau.Si ne vous le lui dites pas, la meuf n'a aucun moyen de le savoir.
C'est assez facile de faire l'amour à une femme et si c'est la première fois avec elle c'est normal que l'alchimie ne soit pas direct parfaite.
Il y a vraiment que les puceaux pour penser que c'est un problème.
Oui et non, beaucoup sont puceaux par timidité. Franchement je pensais qu'avec ma première meuf j'allais gérer sans problème, mais le truc c'est que t'accumules tellement de retard que même faire des trucs naturels comme des caresses peut se transformer en blocage. Ça s'améliore avec le temps, mais faut une meuf patiente
Données du topic
- Auteur
- dosigev107
- Date de création
- 19 mars 2024 à 13:55:30
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 214