[SÉRIEUX ET TERRIFIANT] Poutine se dit prêt pour une GUERRE NUCLÉAIRE contre la FRANCE
Le 14 mars 2024 à 15:23:11 :
Le 14 mars 2024 à 15:19:01 :
Le 14 mars 2024 à 15:16:35 :
Le 14 mars 2024 à 15:07:56 :
Le 14 mars 2024 à 15:05:39 :
Quoi qu’il arrive tout ça va se retourner contre Macron :Il est de plus en plus détesté par le peuple jusqu’à notre armée et FDO.
Si le risque de ww3 devient trop élevé à cause de ce bouffon je pense qu’il ne finira pas son quinquennat
il y avait plein de raisons légitimes de le destituer. PLEIN.
J'aimerais que celle ci soit suffisante.A voir car j’ai des doutes aussi : 98% des fr ont accepté un vaccin sorti de nul part pour allé au cinéma.
Après la, il s’agit carrément de risque réel de mourir donc de détruire tout confort du français moyen.
Mais bon, Monsieur moyen a tellement peu de libre arbitre qu’il ira au front.Je ne pense pas que ça va être une déclaration de guerre ce soir, il a intérêt à être modéré dans ses propos au vu des européennes dans 3mois .
Il va ce soir parler de pourquoi il faut soutenir l’Ukraine financièrement et matériellement, que la Russie est dangereuse etc.. etc….
Je pense que le ton va vraiment durcir après les européennes et les JO .
Apres il y a quand meme une difference entre une propagande pour une piqure qui est cense te faire survivre face a un virus
Et aller se suicider collectivement dans une guerreDans le premier cas, c'est passe parce-que les gens voulaient survivre.
C’est ce qui me donne espoir que ça ne marchera pas.
Mais : petit chantage type : Si vous allez pas au front vous serez interdit bancaire + lourde amendes + prison+ vie impossible confortable à l’après guerre etc …
Ça c’est des motifs qui peuvent faire bouger monsieur moyen .
pourquoi ne pas faire un crossover avec la pandémie ?
Nouveau virus qui débarque + "vaccins" uniquement disponibles pour toi (et ta famille) si tu t'engages
Ca réactiverait tout a un tas de peurs et de patterns qu'on a vécu durant le covid.
Imaginez. Juste, imaginez, la pression sociale a s'engager dans ce cas la
Le 14 mars 2024 à 15:21:48 :
Le 14 mars 2024 à 15:21:09 :
Le 14 mars 2024 à 15:17:58 :
Le 14 mars 2024 à 15:16:42 :
Le 14 mars 2024 à 15:10:14 :
> Le 14 mars 2024 à 15:05:39 :
>Quoi qu’il arrive tout ça va se retourner contre Macron :
>
> Il est de plus en plus détesté par le peuple jusqu’à notre armée et FDO.
>
> Si le risque de ww3 devient trop élevé à cause de ce bouffon je pense qu’il ne finira pas son quinquennat
Le forum disait ça après l'épisode GJ, bilan il a été réélu.
Il n'y a eu aucun événement similaire aux GJ depuis 2018 donc il est safe je pense
Vous comparez aussi des conflits sociaux qui ont toujours existé dans le pays avec un conflit d'ordre militaire.
Evidemment que ça n'a rien voir.
Du même niveau que les paranos qui comparent ça à la période covid.Si c'est chose ont su marcher, c'est uniquement car elles n'impliquent pas directement l'envoi d'un membre de sa famille dans un conflit, c'était des demandes personnels à chaque individu.
Vous pouvez absolument pas comparer le moutanisme français vis à vis du covid ou des GJ avec celui lié à la guerre.
La France est très profondément anti guerre depuis plusieurs générations.
La France profondément anti-guerre alors qu'il ne s'est pas passé une décennie depuis 45 sans qu'elle intervienne à l'étranger ?
Le peuple s'est vachement soulevé quand Sarko a rasé la Lybie
Ne confond pas les positions du pays avec celle des citoyens.
Oui les citoyens français sont anti guerre. Ce n'est pas parce que le kaiser a décidé autrement qu'il changera des décennies de traditions françaises.Alors sur quoi tu te bases pour dire que les français sont anti-guerre si ils ne le montrent jamais ?
Sur le monde dans lequel je vis, sur la vie quoi.
Mais une liste étalant ma position :
-Les positions des citoyens vis à vis des militaires/gendarmes/polices. Un rejet massif de ce qui représente l'ordre.
-Le rejet massif de la politique anti immigration. La France et beaucoup de français acceptent le vivre ensemble.
- Le nombre de tribune et de débats sur nos plateaux télé, présentant que l'on préfère échanger via des idées que via des actions
- Le fait qu'on ait des manifs partout à chaque fois que les français sont engagés à l'étranger.
- Le fonctionnement d'une guerre 3.0 en 2024
Egalement justement le covid. Les français ont préféré allé comme beaucoup le disent se piquer. Sauf que je l'interprète différement de vous : ILS AIMENT TELLEMENT leurs plaisirs qu'ils sont prêt à faire une injection pour continuer à en avoir.
Aller en guerre =/= continuer à jouir de ses plaisirs.
Et encore si tu veux je te ponds un pavé de 400 lignes et arguments variés justifiant pourquoi je suis convaincu qu'hormis peut être max 1.2% de la pop, personne ne veut d'une guerre, ici ou ailleurs.
Le 14 mars 2024 à 15:25:46 :
>
>
> Si le risque de ww3 devient trop élevé à cause de ce bouffon je pense qu’il ne finira pas son quinquennat
J'aimerais que celle ci soit suffisante.A voir car j’ai des doutes aussi : 98% des fr ont accepté un vaccin sorti de nul part pour allé au cinéma.
Après la, il s’agit carrément de risque réel de mourir donc de détruire tout confort du français moyen.
Mais bon, Monsieur moyen a tellement peu de libre arbitre qu’il ira au front.Je ne pense pas que ça va être une déclaration de guerre ce soir, il a intérêt à être modéré dans ses propos au vu des européennes dans 3mois .
Il va ce soir parler de pourquoi il faut soutenir l’Ukraine financièrement et matériellement, que la Russie est dangereuse etc.. etc….
Apres il y a quand meme une difference entre une propagande pour une piqure qui est cense te faire survivre face a un virus
Et aller se suicider collectivement dans une guerreDans le premier cas, c'est passe parce-que les gens voulaient survivre.
Mais : petit chantage type : Si vous allez pas au front vous serez interdit bancaire + lourde amendes + prison+ vie impossible confortable à l’après guerre etc …
Nouveau virus qui débarque + "vaccins" uniquement disponibles pour toi (et ta famille) si tu t'engages
Ca réactiverait tout a un tas de peurs et de patterns qu'on a vécu durant le covid.
Du coup la France finira peuplée de 0 tout du forom ?
Je vais enfin pouvoir me dépuceler ?
Le 14 mars 2024 à 15:23:28 :
Le 14 mars 2024 à 15:22:53 :
Le 14 mars 2024 à 15:22:05 :
Le 14 mars 2024 à 15:21:05 :
Le 14 mars 2024 à 15:20:28 :
> Le 14 mars 2024 à 15:16:32 :
>> Le 14 mars 2024 à 15:14:28 :
> >> Le 14 mars 2024 à 15:04:15 :
> > >> Le 14 mars 2024 à 13:43:58 :
> > > >> Le 14 mars 2024 à 13:40:43 :
> > > > >> Le 14 mars 2024 à 13:39:19 :
> > > > > >Une loi Européenne qui force Uber et par jurisprudence toutes les gafam à reconnaître un statut d'employé aux livreurs à été soumise au parlement européen. Un seul pays à voté contre, ce qui l'a invalidée : la France
> > > > > >
> > > > > > La France est un vassal américain faut vous le dire combien de fois?
> > > > >
> > > > > Non c'est juste que ça donne du taf aux migrants et à défaut d'avoir une meilleur solution pour eux en FRONSS
> > > >
> > > > Un seul pays sur 27 a voté contre. Y a pas de migrant en Allemagne?
> > >
> > > Aucun des 26 autres pays n'a de code du travail aussi infernal.
> > >
> > > Faire passer des livreurs au salariat ça ferait partir ces entreprises, et tes livreurs retour au RSA/deal
> >
> > Enleve Uber et tu fais monter les petits commerces donc plus d emploi et de taxes. Non khey ça tient pas debout
>
>
> Mais de quels commerces tu parles bordel ? C'est juste des livreurs pas des vendeurs
> Tu te rends compte que uber/deliveroo permet justement aux restaurateur de vendre plus facilement en permettant aux clients de commander à distance et de déléguer la tâche ?
>
>
> C'est des emplois précaires ok mais en France t'as la mafia des restaurateurs qui s'en délecte, et l'alternative c'est remettre les migrants au chômage
Quand tu te fais livrer tu vas pas au restaurant. Je te laisse comprendre la suite
Attends t'es au courant que quand tu te fais livrer tu dois payer la bouffe, et donc le restaurant ?
Et les serveurs ils comptent pas pour des salariés ? + le fric part direct dans la popoche des américains
Justement ça réduit le besoin de serveurs, donc moins de charges pour les restaurateurs qui font déjà suffisamment chier à ce sujet
Chaud cette mauvaise foi
+ ça s'applique aussi à Amazon, les taxis, etc. Il y a un truc qui pose problème qui s'appelle Uberisation de la société, dont Macron est le plus fervent défenseur, t'es au courant?
Tiens le demi-habile
J'imagine que t'es mieux renseigné que les restaurateurs eux-même
La limite évoquée dans l'article étant l'incapacité de certains restaurants à suivre la cadence des commandes et la problématique du "SAV" quand il y a un soucis avec les plats (plus facilement résolvable en restaurant)
Le 14 mars 2024 à 15:27:47 :
Poutine est au courant de ce que les Français pensent de Macron, il va pas atomiser des civils pour les propos d'un megalo d'autant plus que Macron n'a rien fait mais a juste une grande gueule
je pense que les civils, que ce soit pour poutine ou macron, ne sont pas spécialement une préoccupation majeure khey
>
>
En effet Pleins de situations sont possible !
Le seuls trucs qui freine macron actuellement c’est les Élections européennes mais ça semble mal partie pour lui + les élections us qui arrivent + le fait que hormis Vonder layers, il est archi solo dans cette histoire.
Le 14 mars 2024 à 15:27:15 :
Le 14 mars 2024 à 15:23:28 :
Le 14 mars 2024 à 15:22:53 :
Le 14 mars 2024 à 15:22:05 :
Le 14 mars 2024 à 15:21:05 :
> Le 14 mars 2024 à 15:20:28 :
>> Le 14 mars 2024 à 15:16:32 :
> >> Le 14 mars 2024 à 15:14:28 :
> > >> Le 14 mars 2024 à 15:04:15 :
> > > >> Le 14 mars 2024 à 13:43:58 :
> > > > >> Le 14 mars 2024 à 13:40:43 :
> > > > > >> Le 14 mars 2024 à 13:39:19 :
> > > > > > >Une loi Européenne qui force Uber et par jurisprudence toutes les gafam à reconnaître un statut d'employé aux livreurs à été soumise au parlement européen. Un seul pays à voté contre, ce qui l'a invalidée : la France
> > > > > > >
> > > > > > > La France est un vassal américain faut vous le dire combien de fois?
> > > > > >
> > > > > > Non c'est juste que ça donne du taf aux migrants et à défaut d'avoir une meilleur solution pour eux en FRONSS
> > > > >
> > > > > Un seul pays sur 27 a voté contre. Y a pas de migrant en Allemagne?
> > > >
> > > > Aucun des 26 autres pays n'a de code du travail aussi infernal.
> > > >
> > > > Faire passer des livreurs au salariat ça ferait partir ces entreprises, et tes livreurs retour au RSA/deal
> > >
> > > Enleve Uber et tu fais monter les petits commerces donc plus d emploi et de taxes. Non khey ça tient pas debout
> >
> >
> > Mais de quels commerces tu parles bordel ? C'est juste des livreurs pas des vendeurs
> > Tu te rends compte que uber/deliveroo permet justement aux restaurateur de vendre plus facilement en permettant aux clients de commander à distance et de déléguer la tâche ?
> >
> >
> > C'est des emplois précaires ok mais en France t'as la mafia des restaurateurs qui s'en délecte, et l'alternative c'est remettre les migrants au chômage
>
> Quand tu te fais livrer tu vas pas au restaurant. Je te laisse comprendre la suite
Attends t'es au courant que quand tu te fais livrer tu dois payer la bouffe, et donc le restaurant ?
Et les serveurs ils comptent pas pour des salariés ? + le fric part direct dans la popoche des américains
Justement ça réduit le besoin de serveurs, donc moins de charges pour les restaurateurs qui font déjà suffisamment chier à ce sujet
Chaud cette mauvaise foi
+ ça s'applique aussi à Amazon, les taxis, etc. Il y a un truc qui pose problème qui s'appelle Uberisation de la société, dont Macron est le plus fervent défenseur, t'es au courant?Tiens le demi-habile
J'imagine que t'es mieux renseigné que les restaurateurs eux-même
La limite évoquée dans l'article étant l'incapacité de certains restaurants à suivre la cadence des commandes et la problématique du "SAV" quand il y a un soucis avec les plats (plus facilement résolvable en restaurant)
"Résolvable "
Je considère après un néologisme pareil ne plus avoir besoin de te répondre
Le 14 mars 2024 à 15:28:35 Chrysaor003 a écrit :
Poutine est au courant de ce que les Français pensent de Macron, il va pas atomiser des civils pour les propos d'un megalo d'autant plus que Macron n'a rien fait mais a juste une grande gueuleje pense que les civils, que ce soit pour poutine ou macron, ne sont pas spécialement une préoccupation majeure khey
De toute façon si il voulait atomiser la France on ne serait pas là pour en parler, demande au Japon
Le 14 mars 2024 à 15:24:16 :
Bordel je commence vraiment à y croire
Plus il en parle moins c'est crédible YRR
Le 14 mars 2024 à 15:29:11 LeCrouteux17 a écrit :
> Le 14 mars 2024 à 15:07:56 :
>
> > Le 14 mars 2024 à 15:05:39 :
>
> >Quoi qu’il arrive tout ça va se retourner contre Macron :
>
> >
>
> > Il est de plus en plus détesté par le peuple jusqu’à notre armée et FDO.
>
> >
>
> > Si le risque de ww3 devient trop élevé à cause de ce bouffon je pense qu’il ne finira pas son quinquennat
>
> il y avait plein de raisons légitimes de le destituer. PLEIN.
> J'aimerais que celle ci soit suffisante.
A voir car j’ai des doutes aussi : 98% des fr ont accepté un vaccin sorti de nul part pour allé au cinéma.
Imaginez. Juste, imaginez, la pression sociale a s'engager dans ce cas laEn effet Pleins de situations sont possible !
Le seuls trucs qui freine macron actuellement c’est les Élections européennes mais ça semble mal partie pour lui + les élections us qui arrivent + le fait que hormis Vonder layers, il est archi solo dans cette histoire.
et encore, VDL c'est un soutien en demi-teinte
Le 14 mars 2024 à 15:05:39 :
Quoi qu’il arrive tout ça va se retourner contre Macron :Il est de plus en plus détesté par le peuple jusqu’à notre armée et FDO.
Si le risque de ww3 devient trop élevé à cause de ce bouffon je pense qu’il ne finira pas son quinquennat
J'aimerais que celle ci soit suffisante.
Si les hauts officiers de l'armée ne le destituent pas pour éviter la guerre nucléaire ça va être Fallout 5 IRL
Poutine est au courant de ce que les Français pensent de Macron, il va pas atomiser des civils pour les propos d'un megalo d'autant plus que Macron n'a rien fait mais a juste une grande gueule
C’est pas impossible en effet qu’il y ai un membre du kgb ou autre qui a pour ordre de tuer macron .
D’ailleurs ce dernier est apparemment très préoccupé par sa sécurité et c’est pas pour rien
Hélicoptère militaire aperçu dans mon coin au loins qui faisait un vol a très basse altitude
Ils ont parfois l’habitude de passer, mais en faisant ce genre de manœuvre c’est bien la première fois que je vois ça
Le 14 mars 2024 à 15:12:54 :
Le 14 mars 2024 à 15:04:06 :
Emmanuel Macron avait demandé à l’armée de se préparer à tirer sur les Gilets jaunes, ce que l’armée avait refusé.
Sérieux ?
Confirmé par le général Coustou sur Sud Radio, qui a ensuite confirmé qu'il a reçu des menaces comme quoi s'il continuait a l'ouvrir avant les européennes, il risquait "une crise cardiaque".
Macron voulait l'armée devant l'élysée et le palais bourbon + ordre de tirer si les GJ se rapprochaient trop. Ce a quoi le militaire a qui il a demandé ça lui a dit, de manière diplomatique, d'aller voir ailleurs si il y est.
Complètement fêlé
Données du topic
- Auteur
- AvaleurDeSmegma
- Date de création
- 14 mars 2024 à 13:01:44
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 338