[SÉRIEUX ET TERRIFIANT] Poutine se dit prêt pour une GUERRE NUCLÉAIRE contre la FRANCE
Le 14 mars 2024 à 15:04:15 :
Le 14 mars 2024 à 13:43:58 :
Le 14 mars 2024 à 13:40:43 :
Le 14 mars 2024 à 13:39:19 :
Une loi Européenne qui force Uber et par jurisprudence toutes les gafam à reconnaître un statut d'employé aux livreurs à été soumise au parlement européen. Un seul pays à voté contre, ce qui l'a invalidée : la FranceLa France est un vassal américain faut vous le dire combien de fois?
Non c'est juste que ça donne du taf aux migrants et à défaut d'avoir une meilleur solution pour eux en FRONSS
Un seul pays sur 27 a voté contre. Y a pas de migrant en Allemagne?
Aucun des 26 autres pays n'a de code du travail aussi infernal.
Faire passer des livreurs au salariat ça ferait partir ces entreprises, et tes livreurs retour au RSA/deal
Enleve Uber et tu fais monter les petits commerces donc plus d emploi et de taxes. Non khey ça tient pas debout
Le 14 mars 2024 à 15:12:54 :
Le 14 mars 2024 à 15:04:06 :
Emmanuel Macron avait demandé à l’armée de se préparer à tirer sur les Gilets jaunes, ce que l’armée avait refusé.
Sérieux ?
Confirmé par le général Coustou sur Sud Radio, qui a ensuite confirmé qu'il a reçu des menaces comme quoi s'il continuait a l'ouvrir avant les européennes, il risquait "une crise cardiaque".
Macron voulait l'armée devant l'élysée et le palais bourbon + ordre de tirer si les GJ se rapprochaient trop. Ce a quoi le militaire a qui il a demandé ça lui a dit, de manière diplomatique, d'aller voir ailleurs si il y est.
macron règle avec l'illusion.
Il est méprisé, détesté par une partie du monde.
Mais c'est surtout les francais eux meme qui ne s'en rendent pas compte.
Le 14 mars 2024 à 15:00:47 :
Le 14 mars 2024 à 14:59:44 :
Le 14 mars 2024 à 14:55:25 :
Vous pensez que notre avenir se joue ce soir a 20h les kheys ?Y'a quoi a 20h
discours de macron
Mais il y a aussi l'affaire trogneux qui ressort méchamment.
On DOIT le prendre en compte, et je pense que meme si il en parlera sans doutes pas directement, ca va influencer, d'une façon ou d'une autre, son discours et ses décisions
Les Etats-Unis tiennent Macron par les c******s : il écoutera les ordres sinon la vérité sur Brigitte sera révélée
Le 14 mars 2024 à 15:11:23 :
Dans tout les cas j'espere qu'aucun Khey ne va regarder
Au final ce bouffon n'a que le pouvoir qu'on lui accordeÀ 20h j'aime à croire que l'élites regardera un documentaire, ouvrira un bouquin, ou même ira prendre l'air si il fait bon.
À defaut de pouvoir donner son avis directement dans cette merveilleuse démocratie, commencer par lui donner une audience la plus ridiculement basse possible c'est un premier message fort à lui envoyer.
Il va péter le score il fait exprès de parler après la ligue des champions
Le 14 mars 2024 à 15:14:28 :
Le 14 mars 2024 à 13:39:19 :
Une loi Européenne qui force Uber et par jurisprudence toutes les gafam à reconnaître un statut d'employé aux livreurs à été soumise au parlement européen. Un seul pays à voté contre, ce qui l'a invalidée : la FranceLa France est un vassal américain faut vous le dire combien de fois?
Non c'est juste que ça donne du taf aux migrants et à défaut d'avoir une meilleur solution pour eux en FRONSS
Faire passer des livreurs au salariat ça ferait partir ces entreprises, et tes livreurs retour au RSA/deal
Enleve Uber et tu fais monter les petits commerces donc plus d emploi et de taxes. Non khey ça tient pas debout
Mais de quels commerces tu parles bordel ? C'est juste des livreurs pas des vendeurs
Tu te rends compte que uber/deliveroo permet justement aux restaurateur de vendre plus facilement en permettant aux clients de commander à distance et de déléguer la tâche ?
C'est des emplois précaires ok mais en France t'as la mafia des restaurateurs qui s'en délecte, et l'alternative c'est remettre les migrants au chômage
Le 14 mars 2024 à 15:07:56 :
Le 14 mars 2024 à 15:05:39 :
Quoi qu’il arrive tout ça va se retourner contre Macron :Il est de plus en plus détesté par le peuple jusqu’à notre armée et FDO.
Si le risque de ww3 devient trop élevé à cause de ce bouffon je pense qu’il ne finira pas son quinquennat
il y avait plein de raisons légitimes de le destituer. PLEIN.
J'aimerais que celle ci soit suffisante.
A voir car j’ai des doutes aussi : 98% des fr ont accepté un vaccin sorti de nul part pour allé au cinéma.
Après la, il s’agit carrément de risque réel de mourir donc de détruire tout confort du français moyen.
Mais bon, Monsieur moyen a tellement peu de libre arbitre qu’il ira au front.
Je ne pense pas que ça va être une déclaration de guerre ce soir, il a intérêt à être modéré dans ses propos au vu des européennes dans 3mois .
Il va ce soir parler de pourquoi il faut soutenir l’Ukraine financièrement et matériellement, que la Russie est dangereuse etc.. etc….
Je pense que le ton va vraiment durcir après les européennes et les JO .
Le 14 mars 2024 à 15:10:14 :
Quoi qu’il arrive tout ça va se retourner contre Macron :Il est de plus en plus détesté par le peuple jusqu’à notre armée et FDO.
Si le risque de ww3 devient trop élevé à cause de ce bouffon je pense qu’il ne finira pas son quinquennat
Le forum disait ça après l'épisode GJ, bilan il a été réélu.
Il n'y a eu aucun événement similaire aux GJ depuis 2018 donc il est safe je pense
Vous comparez aussi des conflits sociaux qui ont toujours existé dans le pays avec un conflit d'ordre militaire.
Evidemment que ça n'a rien voir.
Du même niveau que les paranos qui comparent ça à la période covid.
Si c'est chose ont su marcher, c'est uniquement car elles n'impliquent pas directement l'envoi d'un membre de sa famille dans un conflit, c'était des demandes personnels à chaque individu.
Vous pouvez absolument pas comparer le moutanisme français vis à vis du covid ou des GJ avec celui lié à la guerre.
La France est très profondément anti guerre depuis plusieurs générations.
Le 14 mars 2024 à 15:16:32 :
> Le 14 mars 2024 à 13:39:19 :
>Une loi Européenne qui force Uber et par jurisprudence toutes les gafam à reconnaître un statut d'employé aux livreurs à été soumise au parlement européen. Un seul pays à voté contre, ce qui l'a invalidée : la France
>
> La France est un vassal américain faut vous le dire combien de fois?
Mais de quels commerces tu parles bordel ? C'est juste des livreurs pas des vendeurs
Tu te rends compte que uber/deliveroo permet justement aux restaurateur de vendre plus facilement en permettant aux clients de commander à distance et de déléguer la tâche ?C'est des emplois précaires ok mais en France t'as la mafia des restaurateurs qui s'en délecte, et l'alternative c'est remettre les migrants au chômage
N'importe quoi
Le 14 mars 2024 à 15:16:42 :
Il n'y a eu aucun événement similaire aux GJ depuis 2018 donc il est safe je pense
Vous comparez aussi des conflits sociaux qui ont toujours existé dans le pays avec un conflit d'ordre militaire.
Du même niveau que les paranos qui comparent ça à la période covid.Si c'est chose ont su marcher, c'est uniquement car elles n'impliquent pas directement l'envoi d'un membre de sa famille dans un conflit, c'était des demandes personnels à chaque individu.
Vous pouvez absolument pas comparer le moutanisme français vis à vis du covid ou des GJ avec celui lié à la guerre.
La France profondément anti-guerre alors qu'il ne s'est pas passé une décennie depuis 45 sans qu'elle intervienne à l'étranger ?
Le peuple s'est vachement soulevé quand Sarko a rasé la Lybie
Le 14 mars 2024 à 15:15:05 :
discours de macron
On DOIT le prendre en compte, et je pense que meme si il en parlera sans doutes pas directement, ca va influencer, d'une façon ou d'une autre, son discours et ses décisionsLes Etats-Unis tiennent Macron par les c******s : il écoutera les ordres sinon la vérité sur Brigitte sera révélée
La question est : est ce que "la vérité" est SEULEMENT le fait que brigitte soit un trans ?
Meme ca, j'ai l'impression que ca serait vu comme "pas grave".
Je pense que c'est un truc bien plus gros pour les faire flipper comme ca, genre lien familial entre eux
Et meme ca, est ce que ca justifierait une destitution, des manifs monstres en france ?
Je sais meme pas...
Le 14 mars 2024 à 15:16:42 Maisons a écrit :
Du même niveau que les paranos qui comparent ça à la période covid.Si c'est chose ont su marcher, c'est uniquement car elles n'impliquent pas directement l'envoi d'un membre de sa famille dans un conflit, c'était des demandes personnels à chaque individu.
pass durant le covid = liberté de consommer. Dans un pays de loisir et de confort ça n'a rien d'étonnant
et puis bon, en dépit des "not ready" je pense vraiment que LREM va flop aux européennes. Même si ça ne sera que symbolique
Le 14 mars 2024 à 15:17:06 :
Le 14 mars 2024 à 15:16:32 :
> Le 14 mars 2024 à 13:40:43 :
>> Le 14 mars 2024 à 13:39:19 :
> >Une loi Européenne qui force Uber et par jurisprudence toutes les gafam à reconnaître un statut d'employé aux livreurs à été soumise au parlement européen. Un seul pays à voté contre, ce qui l'a invalidée : la France
> >
> > La France est un vassal américain faut vous le dire combien de fois?
>
> Non c'est juste que ça donne du taf aux migrants et à défaut d'avoir une meilleur solution pour eux en FRONSS
Tu te rends compte que uber/deliveroo permet justement aux restaurateur de vendre plus facilement en permettant aux clients de commander à distance et de déléguer la tâche ?C'est des emplois précaires ok mais en France t'as la mafia des restaurateurs qui s'en délecte, et l'alternative c'est remettre les migrants au chômage
N'importe quoi
C'est comme ceux qui prétendent que sans amazon tout le monde va se ruer vers les petits commerçants
Le 14 mars 2024 à 15:16:35 :
Le 14 mars 2024 à 15:07:56 :
il y avait plein de raisons légitimes de le destituer. PLEIN.
J'aimerais que celle ci soit suffisante.A voir car j’ai des doutes aussi : 98% des fr ont accepté un vaccin sorti de nul part pour allé au cinéma.
Après la, il s’agit carrément de risque réel de mourir donc de détruire tout confort du français moyen.
Mais bon, Monsieur moyen a tellement peu de libre arbitre qu’il ira au front.Je ne pense pas que ça va être une déclaration de guerre ce soir, il a intérêt à être modéré dans ses propos au vu des européennes dans 3mois .
Il va ce soir parler de pourquoi il faut soutenir l’Ukraine financièrement et matériellement, que la Russie est dangereuse etc.. etc….
Je pense que le ton va vraiment durcir après les européennes et les JO .
Apres il y a quand meme une difference entre une propagande pour une piqure qui est cense te faire survivre face a un virus
Et aller se suicider collectivement dans une guerre
Dans le premier cas, c'est passe parce-que les gens voulaient survivre.
Le 14 mars 2024 à 15:18:11 :
Le 14 mars 2024 à 15:15:05 :
discours de macron
On DOIT le prendre en compte, et je pense que meme si il en parlera sans doutes pas directement, ca va influencer, d'une façon ou d'une autre, son discours et ses décisionsLes Etats-Unis tiennent Macron par les c******s : il écoutera les ordres sinon la vérité sur Brigitte sera révélée
La question est : est ce que "la vérité" est SEULEMENT le fait que brigitte soit un trans ?
Meme ca, j'ai l'impression que ca serait vu comme "pas grave".
Je pense que c'est un truc bien plus gros pour les faire flipper comme ca, genre lien familial entre eux
Et meme ca, est ce que ca justifierait une destitution, des manifs monstres en france ?
Je sais meme pas...
La vérité est tellement énorme que Macron préfère entraîner tout le pays dans la guerre plutôt que d'assumer
Le 14 mars 2024 à 15:17:58 :
Le 14 mars 2024 à 15:16:42 :
La France profondément anti-guerre alors qu'il ne s'est pas passé une décennie depuis 45 sans qu'elle intervienne à l'étranger ?
Le peuple s'est vachement soulevé quand Sarko a rasé la Lybie
Dans des petites opération Tactics type terrorisme etc oui mais pas contre un pays entier .
Données du topic
- Auteur
- AvaleurDeSmegma
- Date de création
- 14 mars 2024 à 13:01:44
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 338