[DIRECT 15 HEURE] Commission ENQUETE frequence TNT: AUDITION Vincent BOLLORÉ
SuppriméLe 13 mars 2024 à 17:57:23 :
Le 13 mars 2024 à 17:56:32 :
Le 13 mars 2024 à 17:50:38 :
le mec a littéralement pillé l'Afriqued'ailleurs Bolloré le mec super cool fait tout pour censurer des reportages sur ce sujet
comme Bardella sur d'autre sujet d'ailleurs
C'est pas Bolloré qui a soutenu des guerres en Afrique
Tu veux qu'on te rappelle le soutien de Melenchon à la guerre en Libye ?
aucun problème avec ça
rappel le contexte si tu veux bien ou pas si ça t'arrange
Si on doit intervenir dans chaque pays qui est en crise alors tu dois faire des interventions dans la moité du globe
Le 13 mars 2024 à 17:58:44 :
Le 13 mars 2024 à 17:56:34 :
Le 13 mars 2024 à 17:55:40 :
Très sérieusement, Louis boyard nous a offert aujourd’hui son intervention la moins pitoyabletu serais près à lui faire une feuille de rose tellement t'es obsédé par ce mec
Le 13 mars 2024 à 17:37:03 :
Quel est l'intérêt de ce genre d'interview officielle ?
Le comité n'a pas le pouvoir d'exiger des sanctions contre l'intervenant puisque c'est pas un tribunal, alors à quoi ça sert ?A faire la lumière sur des points opaques ? A discuter seulement ?
Et si intervenant veut pas répondre à une question ?
D'ailleurs il est obligé de s'y rendre ou c'est de l'ordre de l'invitation ?
Bref je pige rien à ces séances
Aucun hormis tenter de justifier leurs salaires d'apparatchik qui ne servent à rien.
ça me fait penser à ce qu'avait dit Milei : "Entrepreneurs et salariés du monde entier, ne vous laissez jamais intimider par les fonctionnaires, vous êtes les vrais producteurs de valeur de ce monde."
Le 13 mars 2024 à 17:59:52 :
Le 13 mars 2024 à 17:57:23 :
Le 13 mars 2024 à 17:56:32 :
Le 13 mars 2024 à 17:50:38 :
le mec a littéralement pillé l'Afriqued'ailleurs Bolloré le mec super cool fait tout pour censurer des reportages sur ce sujet
comme Bardella sur d'autre sujet d'ailleurs
C'est pas Bolloré qui a soutenu des guerres en Afrique
Tu veux qu'on te rappelle le soutien de Melenchon à la guerre en Libye ?
aucun problème avec ça
rappel le contexte si tu veux bien ou pas si ça t'arrange
Si on doit intervenir dans chaque pays qui est en crise alors tu dois faire des interventions dans la moité du globe
Attaquée dans l'est libyen qu'elle contrôle depuis plusieurs jours, l'opposition à Benghazi, avant-garde de la contestation anti-Kadhafi, a dû se résigner à demander aux Occidentaux de mener des frappes aériennes pour espérer continuer d'exister. Pourtant, la communauté internationale se veut toujours extrêmement prudente et souligne les risques liés à une telle intervention.
+ c'est aussi pour ça qu'on a des bases militaires un peu partout dans le monde
Le 13 mars 2024 à 18:02:19 TesticlePain_13 a écrit :
Le 13 mars 2024 à 18:01:26 n0t_Ready a écrit :
Résumé de cette commission :
Les gens sont tres content de la non intervention de BoyardC'est bien dommage, c'etait une occasion de plus pour LFI de s'humilier...
Les autres députés LFI et le rapporteur LFI n'ont pas loupé l'occasion
J'ai regardé ce que j'avais loupé
C'est quand meme incroyable qu'en France tu peux etre convoqué (donc imposé de venir) pour que des types qui te demandent si t'as parlé à machin ou machine alors que tu n'es pas suspecté d'avoir violé une loi
Le genre de chose intolérable dans un pays attaché aux libertés individuelles mais en Fronce c'est ok
Je ne sais pas vous mais ces dernières années ont validé mon idée de partir si la Nupes passe.
C'est quand meme hallucinant ce niveau d'amateurisme. L'autre qui lui demande ce qu'il a dit il y a quelques années à une meuf qu'il a croisé à un enterrement
Je me demande toujours qui peut voter encore pour ces gens là
Le 13 mars 2024 à 18:12:03 :
Le 13 mars 2024 à 18:03:28 :
Le 13 mars 2024 à 18:01:26 :
Résumé de cette commission :
Les gens sont tres content de la non intervention de Boyardne confonds pas "les gens" et "quelques mecs sur le 18-25 et twitter"
je ne suis pas Sukhr et je donne mon avis, rien à voir avec toi le mégalo
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 13 mars 2024 à 14:48:40
- Date de suppression
- 14 mars 2024 à 14:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1654