[DIRECT 15 HEURE] Commission ENQUETE frequence TNT: AUDITION Vincent BOLLORÉ
SuppriméHanouna
Vous pensez qu'il va faire la danse de la sardine ?
Le 13 mars 2024 à 17:30:00 Mikamikase a écrit :
Une reunion qui sert a rien une fois de plus !
Pas de vraies questions que des accusations meme entre membre de la commission
Bref une vraie cour de récréation avec l'argént des français....
Prions pour un peu plus de spectacle demain !CYRIL LOUIS A DIT QU'IL TE DEFONCER AVEC TON GROS VENTRE OU TU VEUX QUAND TU VEUX
Je te jure frero......
Il y a quand même une différence de niveau notoire entre les armateurs qui composent la commission et Bolloré.
L'amateurisme est assez frappant je trouve aussi Dans toutes les commmissions ce sont des gamins sans experience en fait. L'enquete parlementaire sur le dementellement de notre souveraineté énergetique, les pdg edf répondent à leur question en leur expliquant que les gouvernement sarko/hollande/macron n'ont fait que de la merde... Ils écoutent pendant 1h comme des ahuris, ils prennent un cours en fait
Le 13 mars 2024 à 17:35:03 KAzK4M a écrit :
Il y a quand même une différence de niveau notoire entre les armateurs qui composent la commission et Bolloré.
L'amateurisme est assez frappant je trouve aussi Dans toutes les commmissions ce sont des gamins sans experience en fait. L'enquete parlementaire sur le dementellement de notre souveraineté énergetique, les pdg edf répondent à leur question en leur expliquant que les gouvernement hollande/macron n'ont fait que de la merde... Ils écoutent pendant 1h comme des ahuris, ils prennent un cours en fait
Il faut remettre Jean-Pierre Sueur / Philippe Bas et Claude RAYNAL le moustachu deter
Quel est l'intérêt de ce genre d'interview officielle ?
Le comité n'a pas le pouvoir d'exiger des sanctions contre l'intervenant puisque c'est pas un tribunal, alors à quoi ça sert ?
A faire la lumière sur des points opaques ? A discuter seulement ?
Et si intervenant veut pas répondre à une question ?
D'ailleurs il est obligé de s'y rendre ou c'est de l'ordre de l'invitation ?
Bref je pige rien à ces séances
Le 13 mars 2024 à 17:37:03 :
Quel est l'intérêt de ce genre d'interview officielle ?
Le comité n'a pas le pouvoir d'exiger des sanctions contre l'intervenant puisque c'est pas un tribunal, alors à quoi ça sert ?A faire la lumière sur des points opaques ? A discuter seulement ?
Et si intervenant veut pas répondre à une question ?
D'ailleurs il est obligé de s'y rendre ou c'est de l'ordre de l'invitation ?
Bref je pige rien à ces séances
Bah la nupes fait semblant d'etre utile en forçant un créateur d'emploi à perdre son temps pour eux.
En France on a Ruffin le suceur de moustiques et boyard
Données du topic
- Auteur
- sebcov18
- Date de création
- 13 mars 2024 à 14:48:40
- Date de suppression
- 14 mars 2024 à 14:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1654