Retroid Pocket, Switch Lite, Anbernic, PSP/PSVita, 3DS, Steam Deck, Ayn Odin 2...
J'ai hâte de l'avoir !'
Anti amazon ça sera pas là bas
Tu as aussi la psp qui reste excellente
Mais sur odin 2 ta la ps2,la ps3,la x360, 3ds,switch ,wii et le steam de deck
Après sois sur que juste sur retroid, tu t'éclate vraiment bien
En ce moment j'arrête pas
je suis sur tomb raider sur psp, prince of persia sur gba .
Ils sont vraiment excellent.
Je kiffe trop les jeux .Je suis impatient pour odin 2.
Je pense que je vais me prendre un portable Rog dans quelque mois .
La odin 2 coûte presque 700 euros qui seront vite rentabiliser quand tu vois la tuerie du retroid 3 .Mais la ps2 sur le retroid 3 flip,c'est trop limite.Sur odin 2 la ps3 tourne au maxi.C'est un vrai monstre cette portable.
Le 28 mai 2024 à 18:26:58 RupAlxX_face a écrit :
En ce moment j'arrête pasje suis sur tomb raider sur psp, prince of persia sur gba .
Ils sont vraiment excellent.
Je kiffe trop les jeux .Je suis impatient pour odin 2.Je pense que je vais me prendre un portable Rog dans quelque mois .
La odin 2 coûte presque 700 euros qui seront vite rentabiliser quand tu vois la tuerie du retroid 3 .Mais la ps2 sur le retroid 3 flip,c'est trop limite.Sur odin 2 la ps3 tourne au maxi.C'est un vrai monstre cette portable.
Il n'existe pour l'instant aucun émulateur ps3 pour android kheyou. Même sur PC ils sont pas terribles car l'architecture de la console est trop différente des systèmes actuelles
boxxxy
je vais de toutes façon acheter un portable rog dans quelque temps
J'aurais la odin 2 et la ps4
je viens de trouver un job en chauffeur internationnal
France et aussi de l'Italie en collecte de lait citerne . Bref retroid sur la route oblige le soir .Je vais vraiment me posée,je suis une personne nomade . Plus cas trouver ensuite un studio en Savoie puisque je fait de l'inter.Les salaire vont suivre .Et bien sûr le loto toujours.
Le 30 juin 2024 à 14:46:40 :
Pour les curieuxhttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1-3yJqvvcqd1hzTdHzBrL-mhuw0i6Aw6vXLq51sEGnhA/edit
Putain
Bientôt elle sera à moi
Le 30 juin 2024 à 14:46:40 :
Pour les curieuxhttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1-3yJqvvcqd1hzTdHzBrL-mhuw0i6Aw6vXLq51sEGnhA/edit
Un autre doc pour s'y retrouver dans les différents modèles:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1irg60f9qsZOkhp0cwOU7Cy4rJQeyusEUzTNQzhoTYTU/edit#gid=0
Le 14 juillet 2024 à 13:27:33 :
La retoid pocket 4 pro baisse de prix
Bientôt elle sera à moi
J’AI COMMANDER LA RG35XXH
Le 13 mars 2024 à 14:53:25 :
Le 13 mars 2024 à 14:43:45 :
C'est cool, surtout pour l'émulation, mais la puissance de calcul d'une PS5 ou serie X est incomparableD'ici 10 ans, si on a des consoles portables de la puissance de la PS3/4
Acheter une console sera inutilePetite carte SD de 512 Go/1 To + format CHD
T'es à la ramasse complet toi, il a 10 ans de retard
Par contre faut être patient, bidouiller un peu.
A ce qui sont pas patient, ceux qui sont incapable de faire quoi que ce sois en informatique à part scroller sur leur téléphone, je déconseille.
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 13 mars 2024 à 14:41:25
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48