Retroid Pocket, Switch Lite, Anbernic, PSP/PSVita, 3DS, Steam Deck, Ayn Odin 2...
Je ne paierai jamais une console de salon c'est terminé
Payer 600€ pour une PS5
Quand on peut se payer des consoles portables
Chaud
Le 13 mars 2024 à 14:43:45 :
C'est cool, surtout pour l'émulation, mais la puissance de calcul d'une PS5 ou serie X est incomparable
D'ici 10 ans, si on a des consoles portables de la puissance de la PS3/4
Le 13 mars 2024 à 14:44:34 :
j'ai une RG353m perso, avec la coque en métal
Retroid Pocket 3+ perso
La 4 est sortie mais faut attendre
Franchement, c'est une tuerie !
Topic de qualité
Références de qualité
Auteur de qualité, je valide.
Je vais me prendre la odin 2
Je m'éclate sur retroid avec la gba ily a des pepites .La odin 2 c'est sur je vais la prendre.C'est un bijou cette portable.Deja rien que le retroid flip est excellente mais c'est limite pour la ps2on ’e peut pas faire de miracle .Avec la odin 2 c'est la ps3 la ps2 ,la switch,la 3ds (Je l'ai ,elle est excellente avec tout les zelda bien sur)
Bref je vais la prendre ! Meilleur console portable
Je viens d'installer la megadrive
Sa fait
La snes
Md
Dreamcast
Gba (tuerie )
Psp (excellente)
Game cube..wind waker tourne impeccable.Rebirth aussi .mais impossible de chopper la rom fr .Avec un pc et Nero, si j'ai le jeu je fais une image et je balance ça sur retroid .
En terme de jeux qui tourne au maxi et parfaitement
N64 pas besoin ,tout les Zelda sur 3ds .
N'achetez pas les derniers modèles de retroid (à partir des RP2+), c'est devenu de la merde.
Ils ne partagent plus le firmware (pourtant promis), si vous avez un brick vous l'avez dans le derche.
Perso les prochaines ce sera anbernic, eux ils respectent leur clientèle.
J'ai hâte d'avoir la Odin 2
Je vais me la prendre.J'ai emmener ma retroid au taf ,pour la big pause de 2h ,c'est un vrai kiff les jeux sir gba et psp
.a odin 2 va être mienne .putain ce refaire en full shaders les jeux ps2,ps3 ,xbox360
J'ai hâte !
650 euros la bestiole avec les giga au maxi
Qu'elle bijou cette portable
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni5
- Date de création
- 13 mars 2024 à 14:41:25
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48