Les américains vivent dans un MONDE PARALLÈLE AYAAA
Le 14 mars 2024 à 12:17:03 :
ouai mais leur maison c'est du cartonchez eux une opération a l'hôpital coute 8 millions de dollars
en attendant les fronçais habitent dans des taudis pourris insalubre et insonorisé avec chiotte sur le palier pour la modique somme de 600€/mois minimum
c'est clair je signe direct en + je suis jamais malade
Le 14 mars 2024 à 12:17:23 :
Une partie de la famille de ma copine vit aux usa et la petite qui vient d'avoir 15 ans a une mustang pour aller a l'école
Pendant ce temps en Fronce : la famille qui se ruine pour payer le Navigo de son ado lycéen pour se faire racketter dans le bus par des noix
Le 14 mars 2024 à 12:18:21 :
Aux US le nombre d'enfants vivant chez leurs parents à un âge reculé a explosé sur les dix dernières années
Aux USA il y a deux mondes. Le monde des prolos low IQ qui font 5 gosses qui auront des vies de merde et le monde des gens aisés et intelligent qui auront une belle vie sans trop forcer.
Le 14 mars 2024 à 12:19:39 :
Sur le reddit de mon domaine d’ingénierie l'un des trucs qui revient le plus souvent ce sont des post qui se plaignent du salaire aux US dans ce domaine, plus bas que beaucoup d'autres domaines d'ingénerie. Le salaire moyen en question c'est 120k/an+benefits
je veux aller la bas bordel, il me faut juste une idée de taf correct la bas où tu peut apporter une petite touche fr pour l'exotisme et HOP tu te mets bien
Le 14 mars 2024 à 12:18:49 :
Une partie de la famille de ma copine vit aux usa et la petite qui vient d'avoir 15 ans a une mustang pour aller a l'écolePendant ce temps en Fronce : la famille qui se ruine pour payer le Navigo de son ado lycéen pour se faire racketter dans le bus par des noix
Et qui doit s'excuser après le racket sinon c'est islamophobe
Dire qu'on se moquait des soviétiques et de leur propagande grotesque
Si t'es pas capable d'être proprio en France tu le sera pas non plus aux US.
C'est si facile d'etre proprio en France
Le 14 mars 2024 à 12:21:33 :
Le 14 mars 2024 à 12:18:49 :
Une partie de la famille de ma copine vit aux usa et la petite qui vient d'avoir 15 ans a une mustang pour aller a l'écolePendant ce temps en Fronce : la famille qui se ruine pour payer le Navigo de son ado lycéen pour se faire racketter dans le bus par des noix
Et qui doit s'excuser après le racket sinon c'est islamophobe
La Fronce
Septième puissance mondiale
Le 14 mars 2024 à 12:21:03 :
Sur le reddit de mon domaine d’ingénierie l'un des trucs qui revient le plus souvent ce sont des post qui se plaignent du salaire aux US dans ce domaine, plus bas que beaucoup d'autres domaines d'ingénerie. Le salaire moyen en question c'est 120k/an+benefitsje veux aller la bas bordel, il me faut juste une idée de taf correct la bas où tu peut apporter une petite touche fr pour l'exotisme et HOP tu te mets bien
Persoent Suisse dream maintenant ça me va très bien
Mais en France on est totalement délu de s'imaginer qu'on a le même niveau de vie ou mieux que les USA, c'est juste le cas pour les plus pauvres mais la classe moyenne est infiniment plus riche aux USA
Le 14 mars 2024 à 12:20:44 :
Vite mon Amazon en France, mon Facebook, mon Google, mon Macdonald, mon Netflix pour devenir comme les américainsMalaise les colonisés bordel
Les USA résumés en 1 clip https://www.youtube.com/watch?v=M11SvDtPBhA&t=104s
La France résumée en 1 clip https://www.youtube.com/watch?v=X9JwjSVTr-c
Y'a aucun débat
Le 14 mars 2024 à 12:22:24 :
Le 14 mars 2024 à 12:21:03 :
Sur le reddit de mon domaine d’ingénierie l'un des trucs qui revient le plus souvent ce sont des post qui se plaignent du salaire aux US dans ce domaine, plus bas que beaucoup d'autres domaines d'ingénerie. Le salaire moyen en question c'est 120k/an+benefitsje veux aller la bas bordel, il me faut juste une idée de taf correct la bas où tu peut apporter une petite touche fr pour l'exotisme et HOP tu te mets bien
Persoent Suisse dream maintenant ça me va très bien
Mais en France on est totalement délu de s'imaginer qu'on a le même niveau de vie ou mieux que les USA, c'est juste le cas pour les plus pauvres mais la classe moyenne est infiniment plus riche aux USA
après en bon FDS je me voyait pas partir la mif toussa mais plus cava plus j'y songe
Données du topic
- Auteur
- namunapi
- Date de création
- 14 mars 2024 à 12:11:50
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 395