Topic de namunapi :

Les américains vivent dans un MONDE PARALLÈLE AYAAA

Depuis 1 semaine je regarde les sections Reddit genre "cosy home" etc, principalement aux US, et mon dieu le décalage cataclysmique avec la France :rire:

Regardez ça putain mais c'est pas possible https://www.reddit.com/r/malelivingspace/comments/1be4sjm/24m_lives_alone_with_fish/

Le gars a 24 ans, proprio d'un 120m2 parfaitement situé, du matos de luxe :rire:

J'ai pris un exemple au hasard je précise hein, ils ont tous des baraques comme ça :)

L'appart d'un mec de son âge en France, 2 options

-Chez maman
-Une cage à poules de 11m2 avec les murs qui pourrissent

Je maudis chaque jour de ne pas être né aux USA :)

après chaque citoyens a une dette colossal (étude + immo) mais au moins eux vivent l'instant présent c'est sur :hap:
On aurait pu naître dans un vrai pays style États-Unis, Chine, Russie, Japon, Allemagne mais non il a fallu naître dans le shithole Français :)
le mec est militaire aux USA, donc mini 80/90k par an
faut voir la place qu'ils ont la bas niveau espace aussi
pas la même superficie :hap:

That's not how the average 24yo lives, just on reddit it seems like lit's full of rich kids.

You have 3 fish tanks?

+ Vous ajoutez à ça le fait que leur vie ressemble littéralement à High School Musical :)

Les lycées et les universités qui ressemblent à Poudlard :)

Le sport extrascolaire avec les stades de 3km de long :)

Les gradins avec 150 000 personnes qui t'acclament :)

Sortir à Miami Beach à la fin des cours. Durée du trajet : 4 minutes à pieds :)

Vivre dans un pays immense avec tellement de décors différents qu'on dirait un monde de MMO :)

Avoir une vie d'orgasme permanent, être heureux 23h/24 :)

J'ai pris un exemple au hasard je précise hein, ils ont tous des baraques comme ça :)

Bah forcément, c'est le sub qui veut ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519115574-boxxy31.png

Le 14 mars 2024 à 12:13:17 :
On aurait pu naître dans un vrai pays style États-Unis, Chine, Russie, Japon, Allemagne mais non il a fallu naître dans le shithole Français :)

Et le pire c'est que tu y restes le gueux, bien sur au lieu de te bouger tu vas juste chouiner ici.

Le 14 mars 2024 à 12:13:17 :
On aurait pu naître dans un vrai pays style États-Unis, Chine, Russie, Japon, Allemagne mais non il a fallu naître dans le shithole Français :)

Le 14 mars 2024 à 12:13:17 :
On aurait pu naître dans un vrai pays style États-Unis, Chine, Russie, Japon, Allemagne mais non il a fallu naître dans le shithole Français :)

Voilà tout à fait :)

Dette de 800.000 Dollars pour les études et la maison et risque de finir SDF s'il attrape une grippe longue :)

C'est ce j'aime chez eux, il y a de la place partout, grands apparts grandes rues grandes voitures

AMERICA

La France est un trou à merde communiste.

Même dans le top 30 des grands groupes, beaucoup gagnent à peine 120k/150k par an. En gros le salaire d'un flic lambda aux USA.

Le 14 mars 2024 à 12:14:55 :

Le 14 mars 2024 à 12:13:17 :
On aurait pu naître dans un vrai pays style États-Unis, Chine, Russie, Japon, Allemagne mais non il a fallu naître dans le shithole Français :)

Et le pire c'est que tu y restes le gueux, bien sur au lieu de te bouger tu vas juste chouiner ici.

Non Giuseppe tu n'es pas expat suisse multi millionnaire mais dans ton HLM pourrit avec 17 euros pour finir le mois

Brisé gappetto

Le pire c'est les religieux ayaaaaaaaaaaaoooo

Les nones bonnasses et le curé pervers

Au usa tu dois payer les frais médicaux

Et l'ambulance

Mauvaise idée d'habiter

Tandis que au canada toute est fournit gratuitement avec la carte d'assurance maladie

ouai mais leur maison c'est du carton https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

chez eux une opération a l'hôpital coute 8 millions de dollars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

en attendant les fronçais habitent dans des taudis pourris insalubre et insonorisé avec chiotte sur le palier pour la modique somme de 600€/mois minimum :)

Soit c'est un troll soit t'es complètement demeuré, mais vas y va rejoindre ton dream
Une partie de la famille de ma copine vit aux usa et la petite qui vient d'avoir 15 ans a une mustang pour aller a l'école :rire:
Aux US le nombre d'enfants vivant chez leurs parents à un âge reculé a explosé sur les dix dernières années

Données du topic

Auteur
namunapi
Date de création
14 mars 2024 à 12:11:50
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 230