Les américains vivent dans un MONDE PARALLÈLE AYAAA
Depuis 1 semaine je regarde les sections Reddit genre "cosy home" etc, principalement aux US, et mon dieu le décalage cataclysmique avec la France
Regardez ça putain mais c'est pas possible https://www.reddit.com/r/malelivingspace/comments/1be4sjm/24m_lives_alone_with_fish/
Le gars a 24 ans, proprio d'un 120m2 parfaitement situé, du matos de luxe
J'ai pris un exemple au hasard je précise hein, ils ont tous des baraques comme ça
L'appart d'un mec de son âge en France, 2 options
-Chez maman
-Une cage à poules de 11m2 avec les murs qui pourrissent
Je maudis chaque jour de ne pas être né aux USA
pas la même superficie
That's not how the average 24yo lives, just on reddit it seems like lit's full of rich kids.
You have 3 fish tanks?
+ Vous ajoutez à ça le fait que leur vie ressemble littéralement à High School Musical
Les lycées et les universités qui ressemblent à Poudlard
Le sport extrascolaire avec les stades de 3km de long
Les gradins avec 150 000 personnes qui t'acclament
Sortir à Miami Beach à la fin des cours. Durée du trajet : 4 minutes à pieds
Vivre dans un pays immense avec tellement de décors différents qu'on dirait un monde de MMO
Avoir une vie d'orgasme permanent, être heureux 23h/24
Le 14 mars 2024 à 12:13:17 :
On aurait pu naître dans un vrai pays style États-Unis, Chine, Russie, Japon, Allemagne mais non il a fallu naître dans le shithole Français
Et le pire c'est que tu y restes le gueux, bien sur au lieu de te bouger tu vas juste chouiner ici.
On aurait pu naître dans un vrai pays style États-Unis, Chine, Russie, Japon, Allemagne mais non il a fallu naître dans le shithole Français
Voilà tout à fait
C'est ce j'aime chez eux, il y a de la place partout, grands apparts grandes rues grandes voitures
AMERICA
La France est un trou à merde communiste.
Même dans le top 30 des grands groupes, beaucoup gagnent à peine 120k/150k par an. En gros le salaire d'un flic lambda aux USA.
Le 14 mars 2024 à 12:14:55 :
On aurait pu naître dans un vrai pays style États-Unis, Chine, Russie, Japon, Allemagne mais non il a fallu naître dans le shithole FrançaisEt le pire c'est que tu y restes le gueux, bien sur au lieu de te bouger tu vas juste chouiner ici.
Non Giuseppe tu n'es pas expat suisse multi millionnaire mais dans ton HLM pourrit avec 17 euros pour finir le mois
Brisé gappetto
Le pire c'est les religieux ayaaaaaaaaaaaoooo
Les nones bonnasses et le curé pervers
Au usa tu dois payer les frais médicaux
Et l'ambulance
Mauvaise idée d'habiter
Tandis que au canada toute est fournit gratuitement avec la carte d'assurance maladie
Données du topic
- Auteur
- namunapi
- Date de création
- 14 mars 2024 à 12:11:50
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 395