Les américains vivent dans un MONDE PARALLÈLE AYAAA
Le 14 mars 2024 à 13:10:55 :
Le 14 mars 2024 à 13:10:19 :
Le 14 mars 2024 à 13:08:54 :
Le 14 mars 2024 à 13:07:50 :
Le 14 mars 2024 à 13:04:23 :
Je chiale, le mec prend le PIB comme indicateur de richesse individuel, quelqu'un pour lui expliquer à ce desco ?Il a raison.
Le PIB de la France n'a pas bougé depuis 2009 alors que le nombre d'actifs et de retraités a augmenté
De l'autre côté les USA ont doublé leur PIB pendant ce laps de temps.Sans oublier que Paris n'a jamais été aussi hégémonique économiquement en France, imagine l'état des provinces maintenant.
à ne surtout pas corréler avec l'explosion du marché de la tech hein, tu risquerais d'être honnête
Et en quoi c'est contradictoire ?
Énormément d'américains travaillent directement ou indirectement dans la technologie voir haute technologieben voyons
tous les américains bossent pour Google tiens
on en a un bon là
Ils produisent bien plus que les 5 millions de fonctionnaires.
Vu tes propros tu dois sûrement être un fils/fille de riche, enfin j'espère, ceci expliquerai l'éloge de la France que tu fais
Le 14 mars 2024 à 13:15:42 :
Idéalisation totale, tous les mecs sur reddit disent qu'ils croulent sous la dette étudiante, qu'ils ont un salaire de merde et que le logement est trop cher
Prendre les avis des gauchiasses sur Reddit comme point de comparaison
Autant prendre le 18-25 pour analyser les conditions de vie en France tant qu'on y est
bah alors on DDB
Rage bien fort
Le 14 mars 2024 à 13:17:01 :
> Le 14 mars 2024 à 13:04:23 :
>Je chiale, le mec prend le PIB comme indicateur de richesse individuel, quelqu'un pour lui expliquer à ce desco ?
Il a raison.
Le PIB de la France n'a pas bougé depuis 2009 alors que le nombre d'actifs et de retraités a augmenté
De l'autre côté les USA ont doublé leur PIB pendant ce laps de temps.Sans oublier que Paris n'a jamais été aussi hégémonique économiquement en France, imagine l'état des provinces maintenant.
à ne surtout pas corréler avec l'explosion du marché de la tech hein, tu risquerais d'être honnête
Énormément d'américains travaillent directement ou indirectement dans la technologie voir haute technologieben voyons
on en a un bon là
Vu tes propros tu dois sûrement être un fils/fille de riche, enfin j'espère, ceci expliquerai l'éloge de la France que tu fais
mais qu'est-ce que tu racontes putain, on parle de la tech aux US le type arrive à venir parler de Michelle de la mairie de Bondy
nan c'est trop là le niveau
Le 14 mars 2024 à 13:16:11 :
le seul argument des pro fronce ? frais médicaux ahi
combien de fois tombez vous malade malgré vos tonnes de pizza surgelé/mcdo/8.6 ingurgités ?
je pense que la réponse est proche de 0 par an au pire 1 petite grippe
Une assurance premium c'est 500/mois usd grosso modo (si t'as un bon taff normalement ton entreprise te la paie). Ce qu'ils oublient de préciser c'est qu'en France si tu touches allez plus de 3-4k/mois c'est ce que tu cotises à la sécu
Outres les salaires infiniment supérieur, une imposition/taxes inférieur
Tout coûte moins chère là bas , une mustang neuve ça commence à 22k$
L'essence est 2 fois moins chère
L'immobilier de 4 à 10* moins chère (dans les grosses villes US il faut de 4 à 7 ans de travail pour devenir proprio vs plus de 20ans en France à Paris, dans les petites et moyennes villes tu deviens proprio en 3/4 ans max
Et la grosse redpil , quand la norme en France c'est de faire des études à rallonges aka master totalement inutile pour les bullshits jobs , la norme aux USA c'est le bachelor (aka bac +3 )pour ceux qui vont à l'université
Et ceux qui font un master c'est en général après plusieurs années de vie pro, et le diplôme apporte une vrai plus value
Le golem foroumeur moyen de 20 ans, biberonné aux films et séries télé Hollywoodienne => trop bien les States meilleur pays du monde la vie est tellement facile là bas, tout le monde a des barraques de 150m² et se fait un salaire mirobolant, c'est le paradis sur Terre
Realidad => https://youtu.be/mCfzaiY6rpw?si=1Bz3_lfv2jRq9x_5&t=242
Le 14 mars 2024 à 13:16:39 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71806785-1-0-1-0-chatgpt-me-redpill-sans-vergogne.htm
pour situer le niveau du manos, téma l'anglais, tu m'étonnes qu'il pourrisse à Bondyun pucelard incel, étonnant hein
Ayaaaaaaaaa
remarque ça m'étonne même pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71806785-1-0-1-0-chatgpt-me-redpill-sans-vergogne.htm
pour situer le niveau du manos, téma l'anglais, tu m'étonnes qu'il pourrisse à Bondyun pucelard incel, étonnant hein
Tu DDB + attaque honimem Aaaaayaaz
La victime communiste qui a tellement d'arguments qui est obligé de faire ça
RAGE
Le 14 mars 2024 à 13:17:01 KurTurk a écrit :
> Le 14 mars 2024 à 13:04:23 :
> Je chiale, le mec prend le PIB comme indicateur de richesse individuel, quelqu'un pour lui expliquer à ce desco ?
Il a raison.
on en a un bon là
y a énormément de différences entre les types de fonctionnaires en France : policier, hospitalier, secrétaire administratif etc.. donc stop dire "les fonctionnaires" y a 3 fonctions publiques en France et seulement 1 peut-être considérée comme "parasite" (territoriale)
Le 14 mars 2024 à 13:18:21 :
Outres les salaires infiniment supérieur, une imposition/taxes inférieurTout coûte moins chère là bas , une mustang neuve ça commence à 22k$
L'essence est 2 fois moins chère
L'immobilier de 4 à 10* moins chère (dans les grosses villes US il faut de 4 à 7 ans de travail pour devenir proprio vs plus de 20ans en France à Paris, dans les petites et moyennes villes tu deviens proprio en 3/4 ans maxEt la grosse redpil , quand la norme en France c'est de faire des études à rallonges aka master totalement inutile pour les bullshits jobs , la norme aux USA c'est le bachelor (aka bac +3 )pour ceux qui vont à l'université
Et ceux qui font un master c'est en général après plusieurs années de vie pro, et le diplôme apporte une vrai plus value
énième desco, le bachelor aux US c'est 4 ans pour commencer
Le 14 mars 2024 à 13:18:32 :
Ayaaaaaaaaa
L'auto suçage en direct putain de bordel de merde
Aucune honte
Le 14 mars 2024 à 13:18:32 :
Ayaaaaaaaaa
j'suis rôdé avec eux, ils sont très facilement reconnaissables
Le 14 mars 2024 à 13:18:50 :
Tu DDB + attaque honimem Aaaaayaaz
La victime communiste qui a tellement d'arguments qui est obligé de faire ça
RAGE
Non la DDB c'était moi
Débattre avec un enfant attardé ça va 5 minutes
Le 14 mars 2024 à 13:18:23 :
Le golem foroumeur moyen de 20 ans, biberonné aux films et séries télé Hollywoodienne => trop bien les States meilleur pays du monde la vie est tellement facile là bas, tout le monde a des barraques de 150m² et se fait un salaire mirobolant, c'est le paradis sur TerreRealidad => https://youtu.be/mCfzaiY6rpw?si=1Bz3_lfv2jRq9x_5&t=242
Donc la colline du crack ou les jardins d'eole c'est représentatif de la France ?
Le 14 mars 2024 à 13:14:49 :
Si vous voulez comparez la France à un pays comparez la a l’Allemagne ou au Royaume-Uni pourquoi nous comparer aux USA un pays de la taille de l’Europe où t’as des gens qui vivent aussi bien que nous et d’autres qui sont beaucoup plus dans la misère que les smicards français
La moyenne des USA est de loins supérieure à la France. Le PIB par habitant est un bon indicateur.
80 000 dollars par habitant aux USA
Contre 39 000 pour la France (28 000 dollars pour les provinces françaises et 56 000 pour l'île de France)
combien de fois tombez vous malade malgré vos tonnes de pizza surgelé/mcdo/8.6 ingurgités ?
je pense que la réponse est proche de 0 par an au pire 1 petite grippe
Les USA , ce pays a l’espérance de vie inférieur à la Chine
Mais je comprends pas , ils ont un PIB par habitant 7 fois supérieur à la Chine pourtant
Le 14 mars 2024 à 13:20:05 :
je pense que la réponse est proche de 0 par an au pire 1 petite grippeLes USA , ce pays a l’espérance de vie inférieur à la Chine
Mais je comprends pas , ils ont un PIB par habitant 7 fois supérieur à la Chine pourtant
Après c'est vraiment état par état t'as jusqu'à 10 ans de différence selon les états, c'est le deep south qui coule la moyenne genre le Mississippi c'est 71 ans
Le 14 mars 2024 à 13:19:54 :
Le 14 mars 2024 à 13:18:23 :
Le golem foroumeur moyen de 20 ans, biberonné aux films et séries télé Hollywoodienne => trop bien les States meilleur pays du monde la vie est tellement facile là bas, tout le monde a des barraques de 150m² et se fait un salaire mirobolant, c'est le paradis sur TerreRealidad => https://youtu.be/mCfzaiY6rpw?si=1Bz3_lfv2jRq9x_5&t=242
Donc la colline du crack ou les jardins d'eole c'est représentatif de la France ?
Ca n'existait pas y'a 20 ans, et la différence avec les pro US, c'est que personne dit que la France d'aujourd'hui est un paradis sur Terre.
Le 14 mars 2024 à 13:18:51 :
Le 14 mars 2024 à 13:17:01 KurTurk a écrit :
> Le 14 mars 2024 à 13:07:50 :
> > Le 14 mars 2024 à 13:04:23 :
> > Je chiale, le mec prend le PIB comme indicateur de richesse individuel, quelqu'un pour lui expliquer à ce desco ?
>
> Il a raison.
> Le PIB de la France n'a pas bougé depuis 2009 alors que le nombre d'actifs et de retraités a augmenté
> De l'autre côté les USA ont doublé leur PIB pendant ce laps de temps.
>
> Sans oublier que Paris n'a jamais été aussi hégémonique économiquement en France, imagine l'état des provinces maintenant.
on en a un bon là
y a énormément de différences entre les types de fonctionnaires en France : policier, hospitalier, secrétaire administratif etc.. donc stop dire "les fonctionnaires" y a 3 fonctions publiques en France et seulement 1 peut-être considérée comme "parasite" (territoriale)
Vu l'état du système de santés les fonctionnaires qui travaillent dans les hôpitaux ne sont pas très productif alors que la haute technologie américaine fait une conquête mondiale
Données du topic
- Auteur
- namunapi
- Date de création
- 14 mars 2024 à 12:11:50
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 395