Topic de KirliaWaifu :

Elle m'a cuck > j'ai pardonné > elle me quitte

Supprimé

Avec un pseudo comme le tiens t’était forcément un cocu

Sortir avec une Lucie = sélectionned toute les Lucie que j’ai connu de près ou de loin c’était toute des putes

Si elle ta larguer c’est qu’elle t’a déjà cocufier une 2eme fois et qu’elle c’est caser avec

Tu m'as l'air sincère, c'est touchant.

Tu as pardonné (à tort pour ce genre de chose, ça te servira de leçon) et elle t'as bloqué lachement et zéro envie de rompre proprement.

Elle l'a dit de sa propre bouche : c'est une pute.

Maintenant tu vas faire ce qu'un homme doit faire avec ce genre de personne : l'ignorer à tout jamais, même si elle revient ce ne sera que pour se donner bonne conscience. Donc oublie là, evolue en mieux et fait la bisquer de ne plus t'avoir, force :ok:

« Elle doute de tout »

Rassure-toi cuckounet, elle ne doute de rien, elle sautille déjà sur un autre portemanteaux :hap:

Le 11 mars 2024 à 00:11:09 :

elle m'a trompé avec un gars de Tinder...

ah ouai non mais la j'ai meme pas lu la suite, c'est pas qu'elle s'est faite charmer par un seducteur, elle cherchait activement a te tromper, putain khey tu peux pas faire plus clair la

Ceci bordel plus si elle ramper c’est parce que le mec en question voulait juste la defonce sans lendemain comme la vulgaire serpillière qu’elle est et que elle voulais plus mais pas lui :)

Le 11 mars 2024 à 00:13:23 :
Tu m'as l'air sincère, c'est touchant.

Tu as pardonné (à tort pour ce genre de chose, ça te servira de leçon) et elle t'as bloqué lachement et zéro envie de rompre proprement.

Elle l'a dit de sa propre bouche : c'est une pute.

Maintenant tu vas faire ce qu'un homme doit faire avec ce genre de personne : l'ignorer à tout jamais, même si elle revient ce ne sera que pour se donner bonne conscience. Donc oublie là, evolue en mieux et fait la bisquer de ne plus t'avoir, force :ok:

J'en peux plus je vais peter mon crane frero, je vais draguer des celestines en boite

mérité pour la signature

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73912102-1-0-1-0-les-cuck-du-forum-venez-ici.htm
tu t'es quand même fait chier à créer un faux snap et lui faire un bitmoji

Le 11 mars 2024 à 00:13:48 :
« Elle doute de tout »

Rassure-toi cuckounet, elle ne doute de rien, elle sautille déjà sur un autre portemanteaux :hap:

Voilà un khey sage :oui:

La meuf quitte l'auteur parce que c'est une serpillère
Réaction de l'auteur -> être une encore plus grosse serpillère sur snapchat

Changez rien les génies

T’es ni le premier, ni le dernier à qui ça arrive.
Oublie-la et ne cherche pas à comprendre : elle est fourbe.
Focalise-toi sur tes études ou ton taf, tes passions, tes potes, etc.
Et souviens-toi que le temps guérit tout khey.

Faut tourner la page garçon. Ça va être dur, mais la prochaine fois ne sois pas aussi naïf.

Et n'attends pas d'explication, ça fait davantage fuir.

Elle t'aimes plus cherche pas

Quand une fille est amoureuse elle te trompe pas elles ont pas des pulsions sexuelles de taré comme les hommes

Le 11 mars 2024 à 00:16:39 :
T’es ni le premier, ni le dernier à qui ça arrive.
Oublie-la et ne cherche pas à comprendre : elle est fourbe.
Focalise-toi sur tes études ou ton taf, tes passions, tes potes, etc.
Et souviens-toi que le temps guérit tout khey.

J'ai pas de passion et mon boulot est de distribuer des prospectus à la Défense pour le smic, je n'avais aucune chance

Données du topic

Auteur
KirliaWaifu
Date de création
11 mars 2024 à 00:01:58
Date de suppression
11 mars 2024 à 00:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC