Elle m'a cuck > j'ai pardonné > elle me quitte
SuppriméTout d'abord, je tiens à dire que c'est no fake.
Ce matin m'a copine m'a demandé de venir chez elle "pour me parler". Elle m'a annoncé me quitter. Selon elle, elle n'est plus sûre de ses sentiments, elle doute de tout et préfère arrêter. Des explications que j'ai jugées très peu fournies, en fait c'est même complètement flou, mais bon.
Il faut savoir qu'on est ensemble depuis près de quatre ans. L'été dernier, elle m'a trompé avec un gars de Tinder...
À l'époque, j'avais beaucoup hésité à la quitter.
J'avais fait un topic, évidemment tout le monde me disait de le faire. Mais je suis de ceux qui pensent que tout le monde peut avoir une seconde chance. Au moment de la tromperie, ça se passait mal entre nous, et ses remords m'ont paru sincères. Vous l'avez deviné, j'ai pardonné.
Pendant au moins un an tout était parfait.
Et puis cette semaine... Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Lundi/mardi/mercredi, elle annule quand je veux la voir, elle dit avoir mal au ventre, qu'elle avait ses règles et était pas bien. Jusque là je m'inquiète pas, mais vendredi elle me dit qu'elle préfère qu'on ne se voie plus pour quelques temps, qu'elle veut réfléchir. Hier j'ai forcé pour qu'on parle au téléphone, j'ai vraiment ramé, puis finalement elle me dit qu'on va parler, et donc ce matin je suis allée la voir.
Quand je suis arrivé j'ai vu direct que c'était fini.
Elle pleurait, on a parlé environ une heure, mais c'était toujours des "je sais pas" de son côté, aucune explication rationnelle et franche...
Je suis parti sans explications.
Toute la journée j'ai espéré un sms quand même, mais non, rien.
Et ce soir, incapable de dormir, je lui envoyé un message : pas distribué. Numéro déjà bloqué.
Là, j'ai pété un câble.
J'ai installé Snapchat juste pour l'ajouter et lui parler.
Résultat, elle expédie ça vite fait puis me supprime de partout...
Ça me dégoûte sérieusement.
Les screens de la misérable conversation de fin sur snap :
Donc là c'est fini ?
Pourquoi tu pardonnes alors qu'elle hurle au lit en se faisant mitrailler le boule par un autre?
Le 11 mars 2024 à 00:03:00 :
C'était un quoi le mec? Rebeu ou renoi ?
Pourquoi tu pardonnes alors qu'elle hurle au lit en se faisant mitrailler le boule par un autre?
Je suis le genre de personne qui donne une deuxième chance aux gens, mais là le boug c'en est trop!
Le 11 mars 2024 à 00:05:05 :
Pourquoi tu pardonnes alors qu'elle hurle au lit en se faisant mitrailler le boule par un autre?Je suis le genre de personne qui donne une deuxième chance aux gens, mais là le boug c'en est trop!
T'as pas répondu
Le 11 mars 2024 à 00:05:19 :
Lol
C'est pas drôle je vais péter mon crane, je suis en dépression en phase terminale
Le 11 mars 2024 à 00:06:30 :
Le 11 mars 2024 à 00:05:05 :
Pourquoi tu pardonnes alors qu'elle hurle au lit en se faisant mitrailler le boule par un autre?Je suis le genre de personne qui donne une deuxième chance aux gens, mais là le boug c'en est trop!
T'as pas répondu
C'était un renoi deter de 2m, j'avais aucune chance s'il mesurait moins d1m75 je l'aurait taper
« Donc là c’est fini ? » non non tkt vous allez vous marier dans pas longtemps je pense elle te respecte et ça se voit que t’es l’homme de sa vie
Non mais putain sérieux le niveau des paillassons sur ce forum
Le 11 mars 2024 à 00:08:25 :
« Donc là c’est fini ? » non non tkt vous allez vous marier dans pas longtemps je pense elle te respecte et ça se voit que t’es l’homme de sa vieNon mais putain sérieux le niveau des paillassons sur ce forum
Écoute mon coco, si tu me cherches tu vas me trouver, elle a insisté pour me voir, elle m'a même supplier de se remettre en couple avec elle
Oui bah elle te quitte quoi, qu’est ce que tu ne comprends pas ?
Quand elle te disait qu’elle t’aimait c’était vrai mais c’était valable à l’instant où elle le disait, ça n’a pas de valeur éternelle
Passe à autre chose
elle m'a trompé avec un gars de Tinder...
ah ouai non mais la j'ai meme pas lu la suite, c'est pas qu'elle s'est faite charmer par un seducteur, elle cherchait activement a te tromper, putain khey tu peux pas faire plus clair la
Le 11 mars 2024 à 00:10:34 :
« Donc là c’est fini ? » non non tkt vous allez vous marier dans pas longtemps je pense elle te respecte et ça se voit que t’es l’homme de sa vieNon mais putain sérieux le niveau des paillassons sur ce forum
Écoute mon coco, si tu me cherches tu vas me trouver, elle a insisté pour me voir, elle m'a même supplier de se remettre en couple avec elle
Le 11 mars 2024 à 00:10:34 :
Bon courage car la t’as du chemin
Ça ne sert a rien de t'apesantir sur la relation morte
Respecte toi putain, tu l'as pas fait il y a un an, soit au moins digne maintenant.
Jte jure.
Données du topic
- Auteur
- KirliaWaifu
- Date de création
- 11 mars 2024 à 00:01:58
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 00:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33