[NOFAKE] Comment j'ai PERDU +12 Kg en 13 Jours
Salut les clés voici comment je viens de perdre 12.5Kg en 13 Jours
Pour commencer je suis parti de 137 kg
Je suis aujourd"hui a 124.5 kg 13 jours après
Comment aije fait ? Une amputation ? Une liposusion ?
NON
Le jeune a l'eau.
J'ai découvert il y a peu de temps la chaine de l'américain The Fasting Fatman
https://www.youtube.com/c/TheFastingFatman
Un type de 250kg qui a perdu 110 kg en 130 jours avec cette technique
J'ai donc suivis ses conseils et j'ai fait moi aussi un jeune a l'eau.
Pendant 13 jours je n'ai avalé que de l'eau gazeuse (+de minéraux que plate), des gélules de mix multivitamine et cachet de magnésium
Au début c'est dur pendant les 3 premiers jours mais une fois qu'on est en cétose c'est a dire que le corp se nourrit de nos graisse et muscles c'est plutôt facile a tenir si on vit seul et qu'on est pas stimulé
Je reprend forcement 2kg juste avec le poids ce que je viens avalé mais si on décorne pas on reprend pas aussitôt
Pour info le record du monde est de mémoire a 382 jours avec cette technique des suppléments
Ca nettoie le corp des protéines anciennes, l'autophagie fait que l'on a la peau du ventre qui reduis. La tension baisse.
Les deux points noirs : On perd aussi du muscle donc c'est pas pour les go muscu et aussi comme on évacue pas mal de merdes de l'organisme les reins s'arrêtent pas de bosser faut bien s'hydrater.
Le plus dur a été les trois premiers jours et ensuite le moment apres remanger. Comme le système digestif produit de l'acétone pendant ce jeune quand l'estomac redemare ca part en 4 aller retour chiasse en deux heures et l'acétone fait mal au cul mais après ca passe et plus rien au repas d'apres.
Je conseille sans suivis medical plus de 7 jours perso c'est mon deuxieme de + de 8 jours sans supervision et je vais super bien.
J'ai pas manqué d'energie de la semaine sauf au moment de switch entre les reserves de l'estomac et le moment ou le corp commence a se consommer ou il est normal d'avoir des crampes et baisses d'Energie (3 ou 4 -ème jour)
Evidement faites vos recherches et c'est pas pour les diabeteux et femmes enceintes
Je me sens revivre sans ce poids.
Le 18 mars 2024 à 20:25:04 :
Tu va surtout avec de la peau qui pendouille de partout
Non justement avec l'autophagie du consomme aussi de cette peau. Faut aussi savoir que la peau met 3 mois a ce renouveler.
C'est pas nécessaire au jeune en lui même mais je prends aussi a coté des gélules de collagène pour avoir la peau plus rétractable.
"Evidement faites vos recherches et c'est pas pour les diabeteux et femmes enceintes"
Justement, la cétose permet de réguler la glycémie, il est plutôt bien indiqué pour les diabétiques. Pour les femmes enceintes, pas de contre-indication non plus, elles peuvent très bien faire un jeûne à l'eau ou sec sur une durée très limitée, par exemple moins de 3 jours.
En revanche, le corps utilise en priorité les sucres, ensuite les graisses et enfin les protéines. Donc il est faux de dire que le corps consomme les muscles, sinon le coeur serait rapidement affecté. L'organisme est intelligent, il sait prioriser. Je te dis tout ça puisque je suis un adepte du jeûne sec et hydrique de longue date, mon dernier jeûne remonte à 3 semaines et c'était un jeûne sec de 10 jours ininterrompu.
En tout cas, bravo à toi, le jeûne est vraiment gratifiant.
Le 18 mars 2024 à 20:26:14 :
il suffit juste de bien manger et avoir une activité phisik reguliere mais bon ici c l elite
Je suis parti de 152 kg j'ai déjà perdu presque 30 kilo en 4 mois a faire a la fois du regime a la fois des exces et la fois des grands jeunes et jeunes courts.
J'aurais jamais pu avoir autant de gains autrement qu'avec quelquechose de radical.
J'ai gagné dans mes déplacements, mon sommeil, mon estime personnelle franchement aucun regrets.
J'ai plus autant de galère a faire des trucs comme nettoyer mon appart ou être essoufflé pour rien
Le 18 mars 2024 à 20:28:39 :
totalement débile ne faites pas ça, je l'ai fait une fois j'ai tout repris en 1 jour
C'est toi le golem
Si ta tout repris en un jour c'est que t'a fais moins de trois jours de jeune et que tu la rompu avec un Otacos XXL
Le 18 mars 2024 à 20:29:23 :
"Evidement faites vos recherches et c'est pas pour les diabeteux et femmes enceintes"
Justement, la cétose permet de réguler la glycémie, il est plutôt bien indiqué pour les diabétiques. Pour les femmes enceintes, pas de contre-indication non plus, elles peuvent très bien faire un jeûne à l'eau ou sec sur une durée très limitée, par exemple moins de 3 jours.
En revanche, le corps utilise en priorité les sucres, ensuite les graisses et enfin les protéines. Donc il est faux de dire que le corps consomme les muscles, sinon le coeur serait rapidement affecté. L'organisme est intelligent, il sait prioriser. Je te dis tout ça puisque je suis un adepte du jeûne sec et hydrique de longue date, mon dernier jeûne remonte à 3 semaines et c'était un jeûne sec de 10 jours ininterrompu.En tout cas, bravo à toi, le jeûne est vraiment gratifiant.
J'avoue que je sais plus trop la dessus n'étant pas concerné mais il me semble que pour certains c'est positifs (diabète de gros) mais ceux pour qui s'est héréditaire a voir mais il me semble que s'est déconseillé
Selon ma balance bio impédancemétre je serais a 1/3 de muscle perdu pour le reste de graisses.
On perd toujours du muscle mais en soit c'est pas grave notamment pour les jambes qui de toutes façon auront moins d'efforts a produire
Content de rencontrer enfin quelqu'un d'autre qui a fait des plus d'une semaine.
C'est plus facile qu'on le pense
Le 18 mars 2024 à 20:28:11 Golemoplastie6 a écrit :
Le 18 mars 2024 à 20:25:04 :
Tu va surtout avec de la peau qui pendouille de partoutNon justement avec l'autophagie du consomme aussi de cette peau. Faut aussi savoir que la peau met 3 mois a ce renouveler.
C'est pas nécessaire au jeune en lui même mais je prends aussi a coté des gélules de collagène pour avoir la peau plus rétractable.
Je crois pas trop au miracle, c'est trop rapide comme perte de poids pour éviter les effets négatifs
Mais si tu te sens mieux, c'est le principal
Le 18 mars 2024 à 20:33:11 :
N'oubliez pas que vous êtes sur un forum de jeux vidéo et qu'il faut consulter un médecin plutôt que prendre au premier degré ce type de topic
Comme je dis je suis pas médecin faites vos recherches et si vous voulez en faire un de plus de 7 jours ayez un suivis médical surtout si vous avez certaines complications.
Sinon tout est réel et ca peut aider du monde comme moi
Le 18 mars 2024 à 20:38:34 :
En revanche, le corps utilise en priorité les sucres, ensuite les graisses et enfin les protéines. Donc il est faux de dire que le corps consomme les muscles, sinon le coeur serait rapidement affecté. L'organisme est intelligent, il sait prioriser. Je te dis tout ça puisque je suis un adepte du jeûne sec et hydrique de longue date, mon dernier jeûne remonte à 3 semaines et c'était un jeûne sec de 10 jours ininterrompu.En tout cas, bravo à toi, le jeûne est vraiment gratifiant.
J'avoue que je sais plus trop la dessus n'étant pas concerné mais il me semble que pour certains c'est positifs (diabète de gros) mais ceux pour qui s'est héréditaire a voir mais il me semble que s'est déconseillé
Selon ma balance bio impédancemétre je serais a 1/3 de muscle perdu pour le reste de graisses.
On perd toujours du muscle mais en soit c'est pas grave notamment pour les jambes qui de toutes façon auront moins d'efforts a produire
Content de rencontrer enfin quelqu'un d'autre qui a fait des plus d'une semaine.
Exactement, le jeûne est quelque chose de simple. Si je peux te donner un conseil, pour ne pas reprendre tes kilos, ce qui arrivera inévitablement si tu reprends les mêmes habitudes alimentaires, c'est de limiter fortement les glucides, de bannir le sucre industriel (il y en a absolument partout dans les produits transformés) et de te tourner vers une diète en grande partie constituée de viandes et de graisses animales. C'est ce que je fais et j'arrive à bien stabiliser mon poids sans reprendre.
Le 18 mars 2024 à 20:44:42 :
Exactement, le jeûne est quelque chose de simple. Si je peux te donner un conseil, pour ne pas reprendre tes kilos, ce qui arrivera inévitablement si tu reprends les mêmes habitudes alimentaires, c'est de limiter fortement les glucides, de bannir le sucre industriel (il y en a absolument partout dans les produits transformés) et de te tourner vers une diète en grande partie constituée de viandes et de graisses animales. C'est ce que je fais et j'arrive à bien stabiliser mon poids sans reprendre.
Oui exactement il faut reprendre doucement avec un régime keto que tu décris pour continuer a entretenir la cétose.
Cette fois je fai gaffe a par aller au burger king le lendemain comme avant c'est terrible
J'ai repris avec des oeufs dur
Tu as eu quoi comme pertes avec ce regime ?
Le 18 mars 2024 à 20:48:05 :
Le 18 mars 2024 à 20:44:42 :
Oui exactement il faut reprendre doucement avec un régime keto que tu décris pour continuer a entretenir la cétose.
Cette fois je fai gaffe a par aller au burger king le lendemain comme avant c'est terrible
J'ai repris avec des oeufs dur
Tu as eu quoi comme pertes avec ce regime ?
Bien joué pour les oeufs durs, j'ai aussi rompu mon jeûne avec une omelette. Les oeufs ont un super rapport protéines/lipides. J'étais à 105kg pour 1m86, j'ai perdu 15kg en 10jours de jeûne sec + 6 jours de jeûne hydrique. J'ai repris 5kg d'eau et depuis je continue à légèrement perdre du poids depuis 3 semaines. Là, je suis à 90kg environ.
Données du topic
- Auteur
- Golemoplastie6
- Date de création
- 18 mars 2024 à 20:23:07
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27