AYAAAA je crois que quelqu'un vient chez moi quand je m'absente et fait sa life
SuppriméLe 07 mars 2024 à 19:46:30 :
tapette a souris sur la pas de la porte. tu sera vite fixé.Sinon tu as la technique de la biscotte. Tu mets une biscotte au sol, si le mec marche dessus, il la cassera et tu sera fixé si quelqu'un rentre chez toi.
Non mais vous avez pas capté, c'est sur en fait que quelqu'un rentre
Je suis pas fou, les exemples données sont véridiques
La question, c'est de savoir qui c'est
Le 07 mars 2024 à 19:50:26 :
Tu peux aussi acheter un appareil photo auto pour la photographie animalière. Ça reagit au mouvement
Je vais voir
Le 07 mars 2024 à 19:51:38 :
Quand même étrange. Si moi je m'introduisais chez quelqu'un pour squatter ou autre, j'essayerais d'être le plus discret possible.
Oui moi aussi
Imagine tu installes une caméra, tu visionnes les images et là tu vois un mec chelou penché sur toi la nuit, qui t'observer, et ensuite tu réalises que le mec est jamais sorti de chez toi
Deux mois que tu as des soupçons ? Tu as le cuir épais, perso j'aurais pas dormi sereinement
Le 07 mars 2024 à 19:52:20 :
Imagine tu installes une caméra, tu visionnes les images et là tu vois un mec chelou penché sur toi la nuit, qui t'observer, et ensuite tu réalises que le mec est jamais sorti de chez toiDeux mois que tu as des soupçons ? Tu as le cuir épais, perso j'aurais pas dormi sereinement
Je dors avec la porte de la chambre fermée à clé , mais ça je l'ai pas dit dans le post initial
"Ma maison est en feu, vous pensez que c'est un incendie ?"
fake à 99.999999%
genre le squatteur va prendre le risque de prendre une douche
Surtout que partir faire un foot avec des potes, c'est un peu à l'improviste, donc ça sous-entend que le squatteur reste devant chez toi quasi 24h/24
Travaillez un peu mieux vos fakes.
Données du topic
- Auteur
- LeGenieLesbien
- Date de création
- 7 mars 2024 à 19:39:35
- Date de suppression
- 7 mars 2024 à 20:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92