Topic de LeGenieLesbien :

AYAAAA je crois que quelqu'un vient chez moi quand je m'absente et fait sa life

Supprimé

Contexte: j'ai emménagé dans un petit appartement 30m2 dans un village (sud de la france). Cela fait deux mois que j'y suis en tant que locataire.

Tout se passe bien, je suis bien situé et c'est bien desservi, mais le problème c'est qu'il se passe des choses étranges, qui me laissent penser que quelqu'un s'introduit chez moi quand je suis pas la. :)

Exemples de choses cheloux constatées :

- Un jour je rentre du boulot, tout l'appartement sentait la clope et je retrouve un briquet sur la table basse du salon alors que je ne fume pas. :)

- Un autre jour, je pars faire un foot avec des potes après le boulot , et au préalable j'avais sorti une serviette propre en prévision de ma douche au retour.
En rentrant la serviette est mouillée, et la poignée de la douche est réglée à la température la plus froide, alors que je la touche jamais et que je me douche à l'eau chaude :)

- Et le dernier truc , y'a genre deux semaines de ça , je rentre du boulot et je trouve la télévision allumée avec la télécommande qui a changé de place, je suis sur à 100 % que je l'avais éteint, je ne suis pas fou :)

J'ai prévu d'acheter une caméra et de rien dire au propriétaire, car si c'est lui je veux le piéger, car c'est illégal

Mais ce qui est bizarre c'est qu'il est non-fumeur.

Est-il possible que l'ancien locataire ait encore un double des clés et que ce soit lui ?

Le 07 mars 2024 à 19:42:18 :
Topic à potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'attends surtout des réponses sérieuses

cet été le fils ou le neveu du proprio a eu les clés et depuis il les lui a pas rendus !

Le 07 mars 2024 à 19:42:54 :

Le 07 mars 2024 à 19:42:18 :
Topic à potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'attends surtout des réponses sérieuses

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise en fait ? :noel:
On attend la vidéo :noel:

Donc ça fait 2 mois et t'as toujours rien fait pour vérifier ?

Le 07 mars 2024 à 19:43:16 :
cet été le fils ou le neveu du proprio a eu les clés et depuis il les lui a pas rendus !

Je vais acheter une petite caméra avec détecteur de présence

Si c'est le proprio, je veux le piéger

Oublie pas de up le topic et de m'envoyer un mp quand tu auras trouvé pourquoi
Et la nuit quand tu es dans ton lit tu ne sens pas une présence ?

Le 07 mars 2024 à 19:43:32 :
Premier schizo

Non je ne suis pas fou

tapette a souris sur la pas de la porte. tu sera vite fixé.

Sinon tu as la technique de la biscotte. Tu mets une biscotte au sol, si le mec marche dessus, il la cassera et tu sera fixé si quelqu'un rentre chez toi.

Le 07 mars 2024 à 19:44:06 :
Donc ça fait 2 mois et t'as toujours rien fait pour vérifier ?

J'ai déjà demandé aux voisins si ils avaient constaté des trucs inhabituels, ils m'ont dit que non :(

La je vais acheter une caméra, c'est décidé :)

Le 07 mars 2024 à 19:44:23 :
Oublie pas de up le topic et de m'envoyer un mp quand tu auras trouvé pourquoi

Ok

Le 07 mars 2024 à 19:45:05 :
Et la nuit quand tu es dans ton lit tu ne sens pas une présence ?

Un inconnu penché sur toi qui te regarde dormir pendant 2h30 sur la vidéo de la caméra

Le 07 mars 2024 à 19:45:05 :
Et la nuit quand tu es dans ton lit tu ne sens pas une présence ?

Non :(

Refais le topic quand t'auras mis la caméra, là tu passes juste pour un mytho.
Essaie de pas à attendre 2 mois pour nous l'envoyer cette fois
Tiens nous au courant clef

Données du topic

Auteur
LeGenieLesbien
Date de création
7 mars 2024 à 19:39:35
Date de suppression
7 mars 2024 à 20:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 215