Topic de Zeikim78 :

[ALERTE] On stop tout et on fait Ctrl+V !

ah ok bon la je comprends un peu mieux. Bah oui après malheureusement il y a un cheminement a faire après . Mais bon comme j'ai dit plus haut , cest au pc de te guider si tu as un trou de memoire.

mais bon le formateur a l'air d'etre relou.
Donc en gros demain demande leur de t'expliquer tout ce qu'il faut faire , noté sur un carnet , essayer de bien comprendre la situation et d'agir. Comme tu le dit , tu galere niveau pratique , mais cest a ton centre de formation de te mettre en confiance et de te guider , donc demande leur .
Tu les a bien payer pour faire cette formation , donc a eux aussi de tout faire pour que tu reussi.

C'est l'histoire d'un vieux border collie qui avait perdu son berger et son troupeau. Il continuait à aller promener seul dans l'herbe mouillée de sa jeunesse et à boire dans cette vieille baignoire de l'eau croupie qu'il aimait tant mais qui finissait par le rendre malade. Un jour, ce vieux border tomba sur un jeune berger qui lui montra qu'il pouvait encore avoir un nouveau troupeau, même s'il allait vers ses 14ans. Le border, qui savait bien le mal que ça fait de s'attacher à un troupeau et de tout perdre, a hésité longtemps. Il a fini par suivre le jeune berger. Il courrait bien moins vite que par le passé, mais il faisait toujours très bien des tours 100m autour du troupeau auquel il fini par s'attacher. Un jour, le jeune berger s' est dit "il est quand même bien grand mon border, ça serait cool d'en faire un gros chien d'attaque" il promet au border de l'emmener au toilettage, histoire de couper ses vieux poils de barbiche tout verts qui puent la vase. Une fois au toilettage, il l'a harnaché sur la table et à commencé à lui mettre des claques sur le museau, pas fort, juste histoire de le rendre méchant, comme dans un putain de film de van damme. Les 10 premières minutes le border n'a pas compris. Il hurlait à la mort que son nouvel ami le laisse partir. Puis il a commencé à essayer de grogner pour que le jeune berger comprenne. Au bout d'une demi heure, la main fini par passer trop lentement et trop près et le border à mordu le jeune berger. Ce dernier a crié au troupeau "vous voyez votre super chien hein, elle mord cette sale bête" et il relâcha le chien. Le chien parti comme une flèche, jura qu'on ne le foutrait plus jamais sur une table de toilettage, et retourna dans l'herbe mouillée boire dans sa vieille baignoire son eau pourrie.
Moralité 1: on ne change pas un vieux border en staff en lui mettant des coups dans la gueule.
Moralité 2: le border ne reviendra pas et il ne se sentira pas responsable d'avoir déçu le troupeau.

Le 13 mars 2024 à 17:52:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Hop hop hop :)

aller les ghostfags je vous voit
La FACE CACHÉE DE REDDIT 4 5 histoires ÉTRANGES de l histoire du site Findings N 53

Le 13 mars 2024 à 17:53:42 :
La FACE CACHÉE DE REDDIT 4 5 histoires ÉTRANGES de l histoire du site Findings N 53

Feldups ^^

Le 13 mars 2024 à 17:52:46 :

Le 13 mars 2024 à 17:52:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Hop hop hop :)

J'avais ce sticker en control + C.

me laisser pas bider les kheys...

Données du topic

Auteur
Zeikim78
Date de création
13 mars 2024 à 17:51:12
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 393