les SPREADS de TRADE REPUBLIC on en TALK ?
Ahi, je viens de voir qu'apparement c'est comme sur eToro, le client n'est pas propriétaire de ses actions
https://communaute.moning.co/t/trade-republic-propriete-des-fractions-dactions/3453
Le 09 mars 2024 à 19:09:25 :
Ahi, je viens de voir qu'apparement c'est comme sur eToro, le client n'est pas propriétaire de ses actionshttps://communaute.moning.co/t/trade-republic-propriete-des-fractions-dactions/3453
T'es proprio des actions complètes mais pour les fractions en cas de défaut d'une des partie la chambre des compensation ou un autre acteur va sans doute les solder au marché et te remettre de l'argent.
Ahi, je viens de voir qu'apparement c'est comme sur eToro, le client n'est pas propriétaire de ses actionshttps://communaute.moning.co/t/trade-republic-propriete-des-fractions-dactions/3453
ayaaa tu déconnes ?
Et ce scam est vendu comme le meilleur courtier de 2k24 ?
Le 09 mars 2024 à 19:10:42 :
T'es proprio des actions complètes mais pour les fractions en cas de défaut d'une des partie la chambre des compensation ou un autre acteur va sans doute les solder au marché et te remettre de l'argent.
encore un détail pas explicite quand tu crées un compte chez eux
1% de spread ? De quoi tu parles l'op ?
T'as investi dans quoi par exemple ?
Le 09 mars 2024 à 19:13:14 :
traderepublic peut faire faillite ?
normalement c'est régulé par la Bundesbank, et tes liquidités sont garanties jusqu'à 100k
Les actions étant tes propriétés directes elles sont aussi garanties, mais d'après le khey précédent les fractions d'actions peuvent être revendues si défaut il y a
Le 09 mars 2024 à 19:13:44 :
1% de spread ? De quoi tu parles l'op ?T'as investi dans quoi par exemple ?
marchés US, EU, Brésil, etc dans des actions, ETF, et crypto. Et à des heures différentes car aux heures creuses il peut y avoir des petits spreads ça c'est plutôt normal.
Le 09 mars 2024 à 19:18:39 :
Je veux sortir de l'euro, ya des gros frais de change sur cette plateforme ?si je go euro to chf suisse et avec ces chf j'achete des actions ? bien ou singe ?
c'est ce que je voulais aussi faire
malheureusement cette plateforme est tellement minimaliste que non seulement tu ne peux pas échanger de devises mais la seule acceptée est l'euro.
+ les chf que tu ramènes sont automatiquement converti en euro
Le 09 mars 2024 à 19:21:20 :
Je veux sortir de l'euro, ya des gros frais de change sur cette plateforme ?si je go euro to chf suisse et avec ces chf j'achete des actions ? bien ou singe ?
malheureusement cette plateforme est tellement minimaliste que non seulement tu ne peux pas échanger de devises mais la seule acceptée est l'euro.
Le 09 mars 2024 à 19:23:04 :
de que j'ai vu tu ne peux pas changer de devises ni en avoir plusieurs sur ton compte, mais un compte full chf est possible je crois
Le 09 mars 2024 à 19:25:33 :
Pourquoi passer par une monnaie intermédiaire si le but reste d'acheter des actions ?
si tu achètes en chf et que tu es donc payé en chf, tu profites de la dévalutaion de l'euro face au chf sur le long terme. Par exemple en 10 ans tu aurais fais à peu près +30% par rapport à si tu avais trade en euro
Le 09 mars 2024 à 19:24:55 :
Le 09 mars 2024 à 19:23:04 :
de que j'ai vu tu ne peux pas changer de devises ni en avoir plusieurs sur ton compte, mais un compte full chf est possible je crois
ah et tu sais pas comment avoir un compte avec plusieurs devises différentes ?
des fois je me dis que c'est plus rentable de miser sur les devises que les actions
Données du topic
- Auteur
- Chonclo_
- Date de création
- 9 mars 2024 à 18:52:55
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36