Les BOISSONS avec ELECTROLYTES on en PARLE ?
Meilleur remède pour la gueule de bois on est kordaent ?
Le 10 mars 2024 à 07:20:31 :
C'est quoi ? Les boissons powerade rouges et bleues là ?
Ouais par exemple
Le 10 mars 2024 à 07:21:52 :
Électrolyte le terme qui veut rien dire
Littéralement ça veut dire "t'inquiètes on a mis un peu de sel dedans"
Le 10 mars 2024 à 07:23:14 :
ça te rend plus fort et intelligent, c'est plein d'électrolytes !
Tu abreuves directement les neurones, tu sens le liquide monter dans le cerveau, enfin moi je le sens en tout cas, c'est puissant, surtout avant un examen.
Le 10 mars 2024 à 07:23:55 :
Ouais c'est parfait pour se sauver d'une gueule de bois mon quaiPerso, j'utilise des solutions de réhydratation (c'est une poudre, achetée en pharmacie, à mélanger dans de l'eau), et ça fait la même chose, c'est pas cher et c'est très pratique
Je connais clé, les pastilles à mettre dans l'eau goût citron, les fondateurs de l'entreprise étaient même passés sur M6 dans qui veut être mon associé, c'est maître course
Le 10 mars 2024 à 07:22:48 :
Le 10 mars 2024 à 07:21:52 :
Électrolyte le terme qui veut rien direLittéralement ça veut dire "t'inquiètes on a mis un peu de sel dedans"
T inquiète notre boisson contient de l oxyde de dihydrogene enrichi en chlorure de sodium électrolytique
Le 10 mars 2024 à 07:24:47 :
Le 10 mars 2024 à 07:23:55 :
Ouais c'est parfait pour se sauver d'une gueule de bois mon quaiPerso, j'utilise des solutions de réhydratation (c'est une poudre, achetée en pharmacie, à mélanger dans de l'eau), et ça fait la même chose, c'est pas cher et c'est très pratique
Je connais clé, les pastilles à mettre dans l'eau goût citron, les fondateurs de l'entreprise étaient même passés sur M6 dans qui veut être mon associé, c'est maître course
Ce genre de truc ouais, ça peut être en pastille, mais aussi en petit sachet poudre soluble
Le 10 mars 2024 à 07:25:59 :
Autre astuce, suffit de boire de l'eau ( un peu ) quand tu picoles et ça t'évitera la déshydratation qui te nique le crâne
Alors oui, sauf que quand tu picoles, tu ne perds pas que de l'eau en te déshydratant, les boissons avec électrolytes te permettent de compenser les pertes en minéraux
Le 10 mars 2024 à 07:25:29 :
Très sérieusement, tu sens vraiment la différence entre boisson avec électrolytes (en poudre ou direct en bouteille) et eau, quand t'es déshydraté suite à une gueule de bois
Perso complètement, après c'est peut être dans ma tête, mais vraiment un powerade ultra frais me fait direct beaucoup de bien
Après quand j'ai la gueule de bois j'ai l'impression d'être en surchauffe il me faut absolument du froid à répétition, je bouffe des glaçons en masse, je mange mes esquimaux faits maison genre 3-4 (juste de l'eau et du sirop a la menthe) etc, c'est mon seul remède, et l'eau gazeuse évidemment
Dans un sens, logique que ça marche pour la gueule de bois.
Une vraie boisson ou pastille n'apporte pas de sucre.
Données du topic
- Auteur
- Shohip12
- Date de création
- 10 mars 2024 à 07:19:52
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54