[ALERTE] Seul la France Insoumise va voter contre la poursuite de la guerre en Ukraine
Le 12 mars 2024 à 18:20:18 :
Le 12 mars 2024 à 18:15:39 :
Le 12 mars 2024 à 18:13:04 :
Le 12 mars 2024 à 18:08:58 :
Le 12 mars 2024 à 18:06:53 :
> Le 12 mars 2024 à 18:02:52 :
>> Le 12 mars 2024 à 18:01:14 :
> >> Le 12 mars 2024 à 17:59:20 :
> > >> Le 12 mars 2024 à 17:56:51 :
> > > >Bmg non contents d'être pro hamas les LFI sont aussi pro russie
> > >
> > > Pourquoi mentir ?
> > > La LFI qui sont des socialos, n'ont pas emprunté de l'argent à une banque russe contrairement au RN ...
> > > Il faut être honnête ...
> >
> > Soit honnête et rajoute que le RN a remboursé son prêt intégralement
> >
> > Et que le prêt était nécessaire car aucune banque ne voulait prêter au RN
>
> Source ?
> Il y'a beaucoup de pays pourquoi la Russie ?
Ce n'est pas la Russie qui a prêté mais une banque Russo-Tchèque.
Car sinon c'était les Chinois ou les Iraniens, regarde la commission d'enquête parlementaire et l'audition de Marine
Donc MLP emprunte de l'argent russe
Vouloir la guerre c'est potentiellement être pro russe
C'est fort possible que les russes rêvent d'un 1v1 avec la France pour win très facilement
Sûrement les russes veulent que la France se prennent les pieds dans le tapis en Ukraine comme des abrutis . Ça sera une humiliation en règle
La Russie a uniquement peur d'une grande alliance européenne qui attaque en même temps
Ceux qui veulent aller dans ce bourbier suicidaire en solo sont pro russe
Vous vivez dans un monde parallèle.
La Russie veut simplement reprendre les territoires qu'elle considère comme les siens, l'Ukraine et la Biélorussie
Une humiliation pour la France en solo pour le soft power Russe c'est très intéressant aussi à prendre
Vous avez quel QI pour croire que l'armée française peut battre la Russie en 1v1 ? Vous voulez la mort de la France assurément
Il faut minimum 10 pays membres de l'UE avec l'Allemagne et la Pologne pour avoir une chance
Vous comprenez qu'il faut attaquer en même temps ? Et surtout pas chacun son tour
Le 12 mars 2024 à 18:23:13 :
Le 12 mars 2024 à 18:20:55 :
Le 12 mars 2024 à 18:19:06 :
Le 12 mars 2024 à 18:16:56 :
Vouloir la guerre ça peut aussi être un moyen d’accéder à un ordre plus naturel de la société (plus traditionnelle en somme) donc je ne vois pas pourquoi ça serai incompatible avec le projet du RNLe problème c'est pas la guerre pour défendre son territoire, c'est la guerre à l'autre bout du monde pour des raisons et des intérêts obscure, à fortiori quand ton pays est déjà dans la merde. Tu vas sacrifier les jeunes travailleur pour quoi ? à la fin il restera des vieux, des femmes, et des migrants ? beau projet
Je peux te répondre que la guerre au moyen orient a grandement favoriser le patriotisme américain et le parti républicain même si c’est une guerre à l’autre bout du monde pour des intérêts obscures.
D'accord mais le constat de l'état de l'Amérique avant et après et implacable Cracked, immigration, criminalité Mais continuons d'aller sacrifier les ressources du pays Au moins la première et seconde guerre mondiale c'était juste pour se défendre
Bien sur je ne nie pas que l'Amérique est dans une mauvaise position malgré ses 20 années de guerres. Je mets juste l’accent sur le fait qu’au commencement de cette guerre l'Amérique était plus uni que jamais et le contexte était très favorable pour un redressement des valeurs. Ça ne s’est pas fait mais ça aurait pu et c’est peut-être avec cette idée en tête qu’on peut analyser l’hypothèse d’une entrée en guerre.
Le 12 mars 2024 à 18:22:27 :
Le 12 mars 2024 à 18:19:09 :
> Le 12 mars 2024 à 18:06:53 :
>> Le 12 mars 2024 à 18:02:52 :
> >> Le 12 mars 2024 à 18:01:14 :
> > >> Le 12 mars 2024 à 17:59:20 :
> > > >> Le 12 mars 2024 à 17:56:51 :
> > > > >Bmg non contents d'être pro hamas les LFI sont aussi pro russie
> > > >
> > > > Pourquoi mentir ?
> > > > La LFI qui sont des socialos, n'ont pas emprunté de l'argent à une banque russe contrairement au RN ...
> > > > Il faut être honnête ...
> > >
> > > Soit honnête et rajoute que le RN a remboursé son prêt intégralement
> > >
> > > Et que le prêt était nécessaire car aucune banque ne voulait prêter au RN
> >
> > Source ?
> > Il y'a beaucoup de pays pourquoi la Russie ?
>
> Ce n'est pas la Russie qui a prêté mais une banque Russo-Tchèque.
>
> Car sinon c'était les Chinois ou les Iraniens, regarde la commission d'enquête parlementaire et l'audition de Marine
C'est fort possible que les russes rêvent d'un 1v1 avec la France pour win très facilement
Sûrement les russes veulent que la France se prennent les pieds dans le tapis en Ukraine comme des abrutis . Ça sera une humiliation en règle
La Russie a uniquement peur d'une grande alliance européenne qui attaque en même temps
La Russie veut simplement reprendre les territoires qu'elle considère comme les siens, l'Ukraine et la Biélorussie
La russie considère pas l’ukraine entière comme son territoire et elle veut pas non plus de la Biélorussie qui a un rôle très précieux d’état tampon
La Biélorussie est de fait un territoire Russe, ne soyons pas naïf.
Pour l'Ukraine je suis d'accord, la Russie considère que seul l'Est et la Crimée font partie de la Russie, mais prendre le pays en entier était bien évidemment le plan
Bref, Trump gagne en Novembre, accord de paix début 2024, annexion de l'Est et de la Crimée reconnue pour la communauté internationale (y compris l'Ukraine) et YRR
Trump a déjà dit qu'il s'en ballec du conflit en Europe et ne mettra pas un centime. C'est pas Jésus hein
Il regardera la France se faire fumer en Ukraine sans rien dire
Tu n'es pas sous protectorat militaire américain, on t'a menti le gelem
Le 12 mars 2024 à 18:09:43 :
Je continue de penser que nous n'avons aucunement Les moyens de faire la guerre a quoi que CE soitQue c'est une profonde erreur de l'occident et surtout de la France
Ce qui me dérange, c'est qu'on fait passer ça pour tout à fait normal de dire à ceux qui ont un avis nuancé et mesuré sur l'Ukraine comme des pro-russes alors que c'est pas le cas du tout Maintenant, c'est soit t'es pour la Russie, soit pour l'Ukraine, mais on t'interdit de soutenir personne et de cracher sur les 2 pays Alors que dans le fond, vu la situation qu'il y a, il y a pas mal de choses sur lesquelles on devrait réfléchir et pas se mettre à monter sur ses grands chevaux à commencer par dire que c'est possible d'envoyer des troupes en Ukraine alors qu'une grosse partie des membres de l'UE, le général de l'OTAN, Biden et même Zelensky ont dit que ce n'était pas nécessaire et qu'il fallait qu'il se calme Macron
[13:39:15] <SteveSpiros>
Le 12 mars 2024 à 13:36:16 :
Le 12 mars 2024 à 13:33:14 :
Perso j'arrive toujours pas à avoir une opinion claire sur le sujet mais j'ai l'impression que LFI fait une erreur politiqueC'est compliqué, à l'heure actuelle ils paraissent fous d'être contre la guerre, mais si la guerre fait des millions de mort en europe, l'histoire se rappellera qu'un seul parti a essayé d'empecher la guerre jusqu'au dernier moment : LFI
Perso je suis pas pour LFI mais ça me fait gerber que ça soit LES SEULS contre C'est fou que même le RN nous lache là dedans
Le RN sont tenus par les accusations toujours plus grotesques de poutinisme. C’est délicat pour eux de voter contre sans se faire déchirer par les média derrière. Dans ce contexte électoral, ils choisissent le non-choix, mais oui je suis d’accord avec toi
This, c'est compréhensible
Le 12 mars 2024 à 18:27:02 :
Le 12 mars 2024 à 18:16:56 :
Vouloir la guerre ça peut aussi être un moyen d’accéder à un ordre plus naturel de la société (plus traditionnelle en somme) donc je ne vois pas pourquoi ça serai incompatible avec le projet du RNLe problème c'est pas la guerre pour défendre son territoire, c'est la guerre à l'autre bout du monde pour des raisons et des intérêts obscure, à fortiori quand ton pays est déjà dans la merde. Tu vas sacrifier les jeunes travailleur pour quoi ? à la fin il restera des vieux, des femmes, et des migrants ? beau projet
Je peux te répondre que la guerre au moyen orient a grandement favoriser le patriotisme américain et le parti républicain même si c’est une guerre à l’autre bout du monde pour des intérêts obscures.
D'accord mais le constat de l'état de l'Amérique avant et après et implacable Cracked, immigration, criminalité Mais continuons d'aller sacrifier les ressources du pays Au moins la première et seconde guerre mondiale c'était juste pour se défendre
Bien sur je ne nie pas que l'Amérique est dans une mauvaise position malgré ses 20 années de guerres. Je mets juste l’accent sur le fait qu’au commencement de cette guerre l'Amérique était plus uni que jamais et le contexte était très favorable pour un redressement des valeurs. Ça ne s’est pas fait mais ça aurait pu et c’est peut-être avec cette idée en tête qu’on peut analyser l’hypothèse d’une entrée en guerre.
Le problème c'est qu'en France ce serait possible si on était attaqué et non l'inverse, ça a marché aux état unis principalement grâce au 11 septembre Et au final le résultat aura été catastrophique
Le 12 mars 2024 à 18:22:27 :
Le 12 mars 2024 à 18:19:09 :
> > > >
> > > > La LFI qui sont des socialos, n'ont pas emprunté de l'argent à une banque russe contrairement au RN ...
> > >
> > >
> >
> > Source ?
>
>
> Car sinon c'était les Chinois ou les Iraniens, regarde la commission d'enquête parlementaire et l'audition de Marine
La russie considère pas l’ukraine entière comme son territoire et elle veut pas non plus de la Biélorussie qui a un rôle très précieux d’état tampon
La Biélorussie est de fait un territoire Russe, ne soyons pas naïf.
Pour l'Ukraine je suis d'accord, la Russie considère que seul l'Est et la Crimée font partie de la Russie, mais prendre le pays en entier était bien évidemment le plan
Bref, Trump gagne en Novembre, accord de paix début 2024, annexion de l'Est et de la Crimée reconnue pour la communauté internationale (y compris l'Ukraine) et YRR
Biélorussie je sais pas vraiment. Je parle avec beaucoup de russe et ils ont tous l’air d’accord sur le fait que la Biélorussie est bien à sa place et que ce n’est pas nécessaire de l’intégrer à la Russie. J’ai même été surpris de voir que les blagues que nous on fait habituellement sur la Belgique (lol la Belgique cette région française XD) sont en fait très mal vu sur la Biélorussie.
Maintenant la Biélorussie est clairement (au mieux) un état satellite russe mais c’est bien très clairement là où se situe sa meilleure place. On peut faire la même réflexion pour la Mongolie.
Chaud, eux qui sont si prompt à faire des procès en poutinisme
Qui l'eut cru, finalement ce sont eux qui sont à la solde de Poutine, et la plus farouche opposition au contre-pouvoir réel incarné par le RN
Le 12 mars 2024 à 18:29:18 :
Le 12 mars 2024 à 18:27:02 :
> Le 12 mars 2024 à 18:16:56 :
>Vouloir la guerre ça peut aussi être un moyen d’accéder à un ordre plus naturel de la société (plus traditionnelle en somme) donc je ne vois pas pourquoi ça serai incompatible avec le projet du RN
Le problème c'est pas la guerre pour défendre son territoire, c'est la guerre à l'autre bout du monde pour des raisons et des intérêts obscure, à fortiori quand ton pays est déjà dans la merde. Tu vas sacrifier les jeunes travailleur pour quoi ? à la fin il restera des vieux, des femmes, et des migrants ? beau projet
Le problème c'est qu'en France ce serait possible si on était attaqué et non l'inverse, ça a marché aux état unis principalement grâce au 11 septembre Et au final le résultat aura été catastrophique
Si il n’y avait pas eu le covid je t’aurais bien cru mais maintenant je n’ai aucun espoir sur le peuple français qui se réveille après une attaque
Le 12 mars 2024 à 13:30:20 :
LREM / PS / Republicains / Zemmour : POUR
RN : NEUTRE
LFI : CONTREJe viens de voir ça au journal de France 2, c'est fou je pensais pas que LFI serait tout seul sur ce coup là, au final c'est encore une fois le seul parti d'opposition du pays... Pauvre France
Tu racontes absolument n'importe quoi.
Le 12 mars 2024 à 18:25:34 :
Le 12 mars 2024 à 18:20:18 :
> > > >
> > >
> > >
> >
> > Source ?
>
>
Une humiliation pour la France en solo pour le soft power Russe c'est très intéressant aussi à prendre
Vous avez quel QI pour croire que l'armée française peut battre la Russie en 1v1 ? Vous voulez la mort de la France assurément
Il faut minimum 10 pays membres de l'UE avec l'Allemagne et la Pologne pour avoir une chance
Vous comprenez qu'il faut attaquer en même temps ? Et surtout pas chacun son tour
La Russie est en économie de guerre depuis 1 siècle
Tu crois que la Russie est un pays minable parce qu'ils ont des vieux bâtiments soviétiques pourris ? C'est parce qu'ils réinvestissent massivement dans l'armement depuis des décennies
Mieux vaut des citoyens pauvre et bien protégé comme la Russie plutôt que riche et vulnérable comme la France
Le 12 mars 2024 à 18:36:20 :
J’étais déjà bien écœuré pendant le Covid, mais là j’ai encore plus envie de vomir, ces vendus à voter la guerre bordel
Ils sont contre la guerre
Le 12 mars 2024 à 18:40:26 :
Y a vraiment des gens qui sont favorables a la guerre ?
Bien sûr La REM, Horizons et Renaissance ont envie d'aller se fighter contre les russes
Le 12 mars 2024 à 18:40:26 :
Y a vraiment des gens qui sont favorables a la guerre ?
Oh que oui, j'en connais irl.
Enfin ils ne sont pas chauds pour y aller eux-mêmes bien sûr
Données du topic
- Auteur
- Tchekeblah
- Date de création
- 12 mars 2024 à 13:30:20
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 532