Topic de Cucksell44 :

[ Sérieux ] 2,5k en France

Il faut arriver à faire la différence entre un pays qui a pris une direction différente de la France et un pays qui est à 10 ans de devenir ce qu'est la France.

Le 07 mars 2024 à 10:54:26 :
Profite de tes 6k le cuck, tu crois que ça va durer encore combien de temps ce théâtre ? Les retraités viennent de voter l'augmentation de leurs pensions. Les types vivent de l'argent gratuit et viennent fanfaronner. Et ce cuck qui préfère vivre dans un shithole qu'en Suisse.

Ca dure depuis 4 ans et CHAQUE année j'ai une augmentation, et toi ? :)
Le RSA augmente en France ? :)

Le 07 mars 2024 à 11:02:57 :

Le 07 mars 2024 à 10:54:26 :
Profite de tes 6k le cuck, tu crois que ça va durer encore combien de temps ce théâtre ? Les retraités viennent de voter l'augmentation de leurs pensions. Les types vivent de l'argent gratuit et viennent fanfaronner. Et ce cuck qui préfère vivre dans un shithole qu'en Suisse.

Ca dure depuis 4 ans et CHAQUE année j'ai une augmentation, et toi ? :)
Le RSA augmente en France ? :)

ayo le niveau de haine du type ayo

N'attendez pas du cuck qu'il vous dise quel poste indispensable il occupe dans le tertiaire.

Le 07 mars 2024 à 11:12:03 :
N'attendez pas du cuck qu'il vous dise quel poste indispensable il occupe dans le tertiaire.

Définition de "indispensable" ? :)

Et tu n'a pas répondu : ton RSA augmente ? Il est indispensable aussi ton poste ? :)

Tu as du mal à faire rêver avec le soi-disant el Dorado suisse dès qu'on commence à intégrer des bribes de réalité économique dans la discussion

Le 07 mars 2024 à 13:12:32 :
Tu as du mal à faire rêver avec le soi-disant el Dorado suisse dès qu'on commence à intégrer des bribes de réalité économique dans la discussion

Tu n'as toujours pas répondu (3eme fois :) )

Je me fiche de faire rêver les autres, je rêve en regardant mon patrimoine :) Et toi ? :)

Le 07 mars 2024 à 11:12:03 :

T'es à l'usine toi non ?

Données du topic

Auteur
Cucksell44
Date de création
6 mars 2024 à 23:33:53
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 332