[ Sérieux ] 2,5k en France
Net avant impôt
Ou 4,5k net d'impôts en Suisse ( Montreux ) ( Première offre donc possibilité d'évolution ) 78k brut annuel
( je songe à devenir résident suisse ) À bien y regarder ce serait beaucoup plus compatible avec mon tempérament calme et discret.
En province c'est acceptable, tu vivras pas comme un roi mais tu auras pas à te priver et tu pourras mettre de côté si t'abuses pas
Le 07 mars 2024 à 10:16:43 :
Dans les deux cas tu seras un prolétaire
la dessus mon kheyon on est bien d'accord
Le 07 mars 2024 à 10:17:19 :
80k a Montreux c'est pas la folie mais rien que pour les possibilités d'évolutions j'irais en Suisse. Je suis a Genève et je gagne deja plus de 8k net par mois avec 5 ans d'XP.
Merci pour cette réponse construite mon crayon, ce sera difficile d'atteindre 8k net dans le secteur de l'artisanat, mais j'ai l'impression que les Suisses valorisent mieux le travail manuel qu'en France
Le 07 mars 2024 à 10:22:15 :
La Suisse est un shithole en devenir. Taux de natalité défaillant, immigration similaire à la France. 10-15 ans de tranquillité avant de connaître ce qu'il se passe aujourd'hui en France. Et sous réserve que la situation eco ne déraille pas, car la Suisse ne tient que par ses pays frontaliers.
Bordel les économistes du forum, ce qu'il faut pas lire
La Suisse est un shithole en devenir. Taux de natalité défaillant, immigration similaire à la France. 10-15 ans de tranquillité avant de connaître ce qu'il se passe aujourd'hui en France. Et sous réserve que la situation eco ne déraille pas, car la Suisse ne tient que par ses pays frontaliers.
Tu es économiste khey ? Ce forom est florissant.
Mais par contre je ne souhaite pas avoir d'enfant ( bah après on peut tomber sur la mégalax qui nous fera changer d'avis ) donc je suis Suisse compatible Je suis chiant, je ne m'intèresse qu'à la politique et au sport, et casanier, certainement pas aux sorties restos terasse concert spé golem donc suisse compatible
Le 07 mars 2024 à 10:24:22 :
La Suisse est un shithole en devenir. Taux de natalité défaillant, immigration similaire à la France. 10-15 ans de tranquillité avant de connaître ce qu'il se passe aujourd'hui en France. Et sous réserve que la situation eco ne déraille pas, car la Suisse ne tient que par ses pays frontaliers.Bordel les économistes du forum, ce qu'il faut pas lire
Ah on à penser pareil khey c'est COOL
Le 07 mars 2024 à 10:28:19 :
La Suisse est surcotée par des Golems comme vous. Le salaire est un écran de fumée, vous êtes incapables de vous projeter sur 10 ans.
hmmm développe khey Je ne cherche pas qu'un salaire à vrai dire, je cherche une autre mentalité, un autre aspect professionnel, comme je l'ai dit j'ai l'impression que les Suisses valorisent mieux le travail manuel dont forcément ça compte si je gagne en qualité et confort de vie
La Suisse est surcotée par des Golems comme vous. Le salaire est un écran de fumée, vous êtes incapables de vous projeter sur 10 ans.
Je bosse en Suisse en tant que frontalier, des questions sur mon salaire et ma vie a 6k super net ?
Des écrans de fumée comme ça j'en veux bien
Et toi ?
Le 07 mars 2024 à 10:36:52 :
La Suisse est surcotée par des Golems comme vous. Le salaire est un écran de fumée, vous êtes incapables de vous projeter sur 10 ans.Je bosse en Suisse en tant que frontalier, des questions sur mon salaire et ma vie a 6k super net ?
Des écrans de fumée comme ça j'en veux bien
Et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Cucksell44
- Date de création
- 6 mars 2024 à 23:33:53
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27