Je pars à Barcelone mercredi
J'aimais bien cette ville jusqu'à ce que je retrouve un beau jour la vitre de ma bagnole pétée et mes affaires volées dans le parking d'un hôtel soi-disant sécurisé
Puis j'ai entendu que c'est la ville d'espagne avec le plus de voleurs et souvent la police leur fait rien
Après la ville est gigantesque donc tu t'ennuieras pas trop mais fais gaffe aux pickpockets y'en a partout même quand tu t'y attends pas
Le 03 mars 2024 à 20:50:19 :
peuplés par un peuple de connard (les catalans Ah bon??????Les catalans ont les retrouvent au sud de la France...
T'as les catalans français (qui parlent quasi plus catalan et sont droitards) et les catalans espagnols (turbo régionalistes et gauchistes)
En espagne ils ont une plus large autonomie ce qui fait que le catalan est leur langue officielle, disposent de leur propre police, ont des drapeaux catalans partout etc
Le 03 mars 2024 à 20:43:18 :
Pire ville d'Espagne
La meilleure tu veux dire
J'y vais depuis quelques années j'adore cette ville, elle est énorme, il fait bon vivre et les gens ont l'air d'être beaucoup plus heureux qu'en france Evite la rambla la nuit sinon quartier ghotique hyper safe, la plage aussi
Installe Tinder, tu vas kiffer.
Le 04 mars 2024 à 23:54:00 :
J'y vais depuis quelques années j'adore cette ville, elle est énorme, il fait bon vivre et les gens ont l'air d'être beaucoup plus heureux qu'en france Evite la rambla la nuit sinon quartier ghotique hyper safe, la plage aussiInstalle Tinder, tu vas kiffer.
Le fait de m'être fait voler + la réaction des flics et du personnel de l'hôtel face à ça m'a dégoûté de cette ville pourtant j'aimais bien aller
Même en France dans les coins les plus craignos jamais on m'a fait chier
Le 04 mars 2024 à 23:55:48 :
J'y vais depuis quelques années j'adore cette ville, elle est énorme, il fait bon vivre et les gens ont l'air d'être beaucoup plus heureux qu'en france Evite la rambla la nuit sinon quartier ghotique hyper safe, la plage aussiInstalle Tinder, tu vas kiffer.
Le fait de m'être fait voler + la réaction des flics et du personnel de l'hôtel face à ça m'a dégoûté de cette ville pourtant j'aimais bien aller
Même en France dans les coins les plus craignos jamais on m'a fait chier
C'est vraiment un délire, j'ai jamais été agressé sauf une FOIS, un renoi français qui voulait me donner un de ces bracelets, j'ai dit non il m'a insulté
Mais sinon le reste, je suis allé à plage à 2 heures du mat, pareil dans le quartier ghotique j'ai jamais eu de problèmes même dans des ruelles sombre
A lille, on m'aurait déjà fait chier 5 fois plus
Le 05 mars 2024 à 00:01:14 :
Même en France dans les coins les plus craignos jamais on m'a fait chierC'est vraiment un délire, j'ai jamais été agressé sauf une FOIS, un renoi français qui voulait me donner un de ces bracelets, j'ai dit non il m'a insulté
Mais sinon le reste, je suis allé à plage à 2 heures du mat, pareil dans le quartier ghotique j'ai jamais eu de problèmes même dans des ruelles sombre
Bah on m'a jamais fait chier physiquement non plus à part les pakpaks dans tous les coins de rue qui veulent te vendre leurs merdes
Après j'ai déjà assisté à un pickpocket c'est arrivé tellement vite
Mais bon assez dégoûté quand tu viens en voiture tu payes l'hôtel et le parking cher et t'arrives à te faire voler en se demandant s'ils sont pas de mèche
Le 05 mars 2024 à 00:03:47 :
Même en France dans les coins les plus craignos jamais on m'a fait chierC'est vraiment un délire, j'ai jamais été agressé sauf une FOIS, un renoi français qui voulait me donner un de ces bracelets, j'ai dit non il m'a insulté
Bah on m'a jamais fait chier physiquement non plus à part les pakpaks dans tous les coins de rue qui veulent te vendre leurs merdes
Après j'ai déjà assisté à un pickpocket c'est arrivé tellement viteMais bon assez dégoûté quand tu viens en voiture tu payes l'hôtel et le parking cher et t'arrives à te faire voler en se demandant s'ils sont pas de mèche
Y'a moyen khey, faut pas s'emmerder, tu prends la navette de l'aéroport jusqu'à la plaza cataluyna.
Après des vols, y'en a aussi à paris, mais là y'a pas de tueries, viol ou agression au couteau
Edit : ah ouai merde en voitures
Le 05 mars 2024 à 00:06:05 :
Le 05 mars 2024 à 00:03:47 :
Après j'ai déjà assisté à un pickpocket c'est arrivé tellement viteMais bon assez dégoûté quand tu viens en voiture tu payes l'hôtel et le parking cher et t'arrives à te faire voler en se demandant s'ils sont pas de mèche
Y'a moyen khey, faut pas s'emmerder, tu prends la navette de l'aéroport jusqu'à la plaza cataluyna.
Après des vols, y'en a aussi à paris, mais là y'a pas de tueries, viol ou agression au couteau
Edit : ah ouai merde en voitures
J'habite pas loin en fait donc je prends pas l'avion pour y aller
Mais si c'est pour m'obliger à prendre les transports en commun remplis de cassos non merci
Oui l'insécurité est partout en europe mais je parle surtout que tu peux pas sécuriser tes affaires là-bas sans te faire briser la vitre, crois-moi ça fait drôle de retrouver la vitre pétée et le restant de tes affaires éparpillées partout (car oui ils ont eu le temps de faire le tri aussi)
Données du topic
- Auteur
- varoumnichd
- Date de création
- 3 mars 2024 à 20:42:35
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36