Topic de varoumnichd :

Je pars à Barcelone mercredi

Vous avez des conseils des trucs à visiter je suis en auberge de jeunesse, il faut que je prenne un pass pour visiter les musées ?

[20:43:35] <varoumnichd>
Pk,?

- Ville de beaufs par excellence (je vais en voyage en Espagne... à Barceloneuuu.... )
- peuplé de jeunes kékés
- peuplés par un peuple de connard (les catalans)
- ville dégueulasse
- prix prohibitif pour l'Espagne
- bouffe vraiment pas terrible en comparaison d'autres villes Espagnoles (Valence , Madrid, Séville, Granada, Cordoba etc)
- aucun sentiment de culture Espagnole
- bonus ville remplit des pires Français arrogants
- insécurité

Ville splendide, énormément touristique.
La Rambla, le port olympique, le maremagnum, la place d'Espagne, le quartier gothique, l'hôpital san Paul, la Sagrada famillia, la cathédrale, montjuic, etc...
Oui je pars solo 6 jours environ
fais gaffe à pas te retrouver dans une histoire "bizarre"
la rosa negra pour les meilleurs mojitos de la ville (et pas chers)

peuplés par un peuple de connard (les catalans Ah bon??????

Les catalans ont les retrouvent au sud de la France...

Les gars même à Paris dans les pires quartiers aux pires heures j'ai pas peur donc franchement je pense pas qu'en Espagne ce soit pire
Je voulais dire aussi que c'était une des premières fois que j'allais dans une auberge de jeunesse ça se passe bien en général j'en ai pris une assez cher ??
le seul problème de Barcelone c'est les Français
qui en ont fait une deuxieme maison
Reporte pour cet été t'as le Sónar Festival.

[20:50:19] <lespagnol70>

Les pancartes sur les portes " pas de touriste ici", " dégager les touristes", un quartier dans le sud de la ville full croix gammées avec des messages antisémites et anti-touristes
Car en fait ils aiment personne sauf la Catalogne

Ah n'espère pas voir la Mer en mode turquoise car en vrai ça donne ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661690580-015f0453-6496-4689-a08f-282ae9c3054a.jpeg

Ecoute pas les aigris du forum, pour y avoir vécu quelques mois la ville est cool. Il y a de quoi visiter :
La Sagrada Familia (va à l'intérieur !!!) ;
Le parc Guell ;
Le quartier de Montjuic, avec sa fontaine magique, la place des cascades et le point de vue devant le musée, les jardins autour (les jardins de Laribal sont stylés) ;
Le quartier gothique dans le centre-ville ;
Le parc de la citadelle ;
Le quartier de la cathédrale, certaines maisons dans le style andalou se visitent ;
La plaça Real ;
Le marché de la Boqueria sur l'avenue des Rambla ;
Etc...

Attention aux pickpocket par contre, il y en a énormément à Barcelone, surtout le soir, ils ciblent les téléphones !!!
Même dans les auberges de jeunesse, un paquet de français s'y sont fait voler leur téléphone. Tu as vite fait de te retrouver avec 10000€ de frais d'appel depuis le Burundi.

J'y suis allé 2 fois, c'est assez charmant.
Ils ont été très agréables malgré le fait que je leur parlais en Espagnol.
La deuxième fois, c'était en transit pour aller à Madrid.
J'ai d'ailleurs rencontrer un clodo (provisoire) français du showbiz.
Il avait la gueule refaite.
On a discuté quelques heures et je me suis bien marré.

Le 03 mars 2024 à 20:47:22 :
Ville splendide, énormément touristique.
La Rambla, le port olympique, le maremagnum, la place d'Espagne, le quartier gothique, l'hôpital san Paul, la Sagrada famillia, la cathédrale, montjuic, etc...

Je pense que ce khey a tout dit.
On peut aussi ajouter le "Parc Güell" et éventuellement Port Aventura qui n'est pas très loin.
Ça peut être marrant, même si ça n'apporte rien du point de vue culturel.
Il faut se marrer aussi. :-d

lespagnol70
lespagnol70
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
03 mars 2024 à 20:50:19

.
Absolument RIEN à voir tes " catalans" du sud , Perpignan est compagnie n’ont de catalans que le nom !! , c’est full français de langue et droitards a fond

Barcelone c’est l’exacte opposé + full gauchos

Données du topic

Auteur
varoumnichd
Date de création
3 mars 2024 à 20:42:35
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 327