Topic de Epined :

Une critique du french Dream ?

Le 13 mars 2024 à 00:48:39 :

Le 13 mars 2024 à 00:47:36 :
Le délire french dream c'est juste un moyen détourné de faire du racisme anti blanc avec le complicité de la modération
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:rire: J'avais jamais vu ça sous cette angle

T'as déja vu un topic french dream qui met en avant une famille maghrébine ou noir?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 mars 2024 à 00:49:44 :

Le 13 mars 2024 à 00:48:39 :

Le 13 mars 2024 à 00:47:36 :
Le délire french dream c'est juste un moyen détourné de faire du racisme anti blanc avec le complicité de la modération
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:rire: J'avais jamais vu ça sous cette angle

T'as déja vu un topic french dream qui met en avant une famille maghrébine ou noir?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je traine pas assez sur le fofo pour répondre

Et pour magalax c'est faisable de trouver une nana qui aime s'apprêter etc

Je sais pas trop clef.

D'expérience j'ai vu qu'elle ce laissent très vite aller.

J'ai même eu une ex qui c'est faite engueuler par sa mère à ce propos, lunaire.

Un jogging toute la journée parce que glande ça tu l'amour.

Et c'est aussi à soi d'être à la hauteur

Ça changeais pas grand chose.

Le 13 mars 2024 à 01:32:46 :

Et pour magalax c'est faisable de trouver une nana qui aime s'apprêter etc

Je sais pas trop clef.

D'expérience j'ai vu qu'elle ce laissent très vite aller.

J'ai même eu une ex qui c'est faite engueuler par sa mère à ce propos, lunaire.

Un jogging toute la journée parce que glande ça tu l'amour.

Et c'est aussi à soi d'être à la hauteur

Ça changeais pas grand chose.

Pas les mêmes expériences. Perso je fais toujours en sorte de pas trop me laisser aller comme si j'étais célib et je garde en tête qu'il faut toujours séduire sa partenaire.
Ensuite je parle. Si elle se laisse trop aller, sachant qu'en amont j'évoque déjà le fait que je veux pas me retrouver avec un cageot et si ça évolue mal j'en parle légitimement. A part ça j'ai pas vraiment d'autres solutions.

Mon dream :

Réussir mes concours de prepa et entrer dans une top 5,la même que ma crush que j'ai pas vu depuis 2 ans.

Profiter de l'été pour reprendre de bonnes habitudes sportives et de sommeil,multiplier les interactions sociales pour être prêt à tenir une conversation intéressante avec la femme que j'aime quand je la reverrai,profiter aussi de l'été pour sortir avec des potes , peut être faire du camping,voyager un peu en France .

En école j'essaierai de me faire un groupe d'amis,saluer ma crush si je la vois mais sans gratter l'amitié, je laisserai les choses se faire,au fil de l'année me rapprocher d'elle,puis sortir avec elle.Continuer à voir mes amis de temps en temps.

Rester ensemble même après l'école,go expat aux Etats Unis avec elle vu que c'est son rêve.
Profiter de chaque journée pour m'améliorer en callisthénie et pour apprendre de nouvelles compétences utiles pour ma vie.
Travailler dans la même ville,voire la même entreprise mais postes/équipes différentes.
Acheter une maison dans la montagne au Klondike et une en France pour les vacances.
Construire des projets ensemble.
On adopte un chien ou un chat, ça donne l'impression d'avoir déjà une famille qui nous attend le soir à la maison.
Personnellement j'aimerais avoir une Miata comme voiture,elle je sais pas.
Un train de vie sain ,on alterne pour les tâches ménagères,on va à la salle de sport ensemble,le soir petit animé ou film pour chill après une longue journée, le weekend sortir avec des amis fait sur place ou tous les 2 et travailler nos sports,elle continuerai le basket moi je ferai de la boxe,les vacances on profiterais de nos gros salaires pour voyager un maximum dans le monde mais en voyageant pour de vrai (pas juste hôtels en centre ville+ visiter les lieux touristiques, vraiment aller au cœur des pays ect), quelques fois dans l'année je repasserai en France pour revoir mes amis de longue date qui auront aussi fait leur vie, parfois profiter de ces moments pour faire des voyages de quelques jours avec eux et mon chien ,pendant que ma copine sortirai avec ses amies(on croise les doigts pour pas se faire cuck).
Garder contact tout au long de ma vie, même si parfois on peut pas se voir pendant des mois/années ,de temps en temps travailler pour des objectifs du style monter l'Himalaya,naviguer de la Manche à Marseille en radeau...
Vers 28-30 ans on penserai à avoir des enfants,on les éduquerai à l'ancienne en les éloignant au maximum d'internet et des réseaux jusqu'à au moins 14-15 ans,elle pourrait se mettre en arrêt de travail quelques années grâce à nos économies.
Et puis voilà vivre un peu comme ça jusqu'à la fin ,en adaptant au fur et à mesure j'imagine.

Données du topic

Auteur
Epined
Date de création
12 mars 2024 à 23:37:13
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 297