ALERTE WW3 : La TV RUSSE hésite à NUKE PARIS ou MARSEILLE
Le 06 mars 2024 à 21:50:46 :
Charge nucléaire française la plus puissante : Canopus : 2,6 Mt
charge de la fédération Russie : Satan 2 : 50mt
bombe tsar : 57mtla france a pas les moyens de son ambition
300kt sur Moscou et c'est terminé pauvre ahuri
Le 06 mars 2024 à 21:51:27 :
Le 06 mars 2024 à 21:49:58 :
Vous imaginez la France mobilisée ?Entre :
- Les tarés pro atome
- Les délinquants
- Les terroristes
- Ceux qui voudront se venger pour la PalestineLe taux de friendly fire aaahi
L'insécurité regne, les militaires sont divisés sur le fait de partir en Ukraine, on a peu de munition pour une guerre de haute intensité, il y'a des zones de non droit et des faits divers variés mais ca veut faire croire qu'on a les moyens de faire la guerre
Pour la Palestine très vrai j'ai matché avec une palestienne:
- je souhaite la chute de l'occident
- bah tu fous quoi ici meuf casse toi
- c'est mon pays sale raciste
Le 06 mars 2024 à 20:59:16 :
Le 06 mars 2024 à 20:58:06 :
S'il nuke une ville ce sera principalement en Bretagne Lorient,Brest,st Nazaire etc... la plupart de l'arsenal français se trouve là-bas...Non. Le principal port militaire français c'est Toulon. A Brest y'a les SNLE par contre.
j'ai des amis dans les deux bases, les deux c'est les deux plus gros points stratégique.
Tu nuke paris/toulon/brest/lyon la france est finito.
marseille c'est un shithole
Le 06 mars 2024 à 21:51:02 :
Les russes sont brisés ou quoi pour en arriver là
Ils on pas trop apprécié que le Big M instaure l'idée dans la tète des dirigeants de l'Otan de pouvoir marcher en Ukraine
Sachant que cela c'était exactement passé comme ça pour l'envois de blindés, puis de missiles.
Au début c'était un non catégorique, puis l'idée a germé.
Le 06 mars 2024 à 21:52:28 :
300kt sur Moscou et c'est terminé pauvre ahuri
Bombe tsar non transportable debilos, ils peuvent seulement se la faire péter dans les dents
Le 06 mars 2024 à 20:57:11 :
Le 06 mars 2024 à 20:54:01 :
Ça parle beaucoup mais ça n'a pas les couilles de le faire depuis 2 ansOn nuke Paris si vous continuez !
Bon ok !
10...
9...
8...
7...
6...
5...
4...
3...
2...
1...
Un demi
zero un quarts...
Bon les occidentaux on est gentil on retarde la nuke, mais faites gaffe
Ahi
Le 06 mars 2024 à 21:52:00 :
Oui oui la fameuse Tsar bomba, un seul exemplaire qui a déjà explosé, toujours les mêmes pipeaux ça ne bouge pas
En vrai, faut espérer que la bombe nucléaire n'existe pas
Il y a une théorie la dessus, stop de flipper
Le 06 mars 2024 à 21:50:53 :
Le 06 mars 2024 à 21:48:39 Hubert32 a écrit :
Le 06 mars 2024 à 21:42:25 :
Le 06 mars 2024 à 21:39:21 :
Le 06 mars 2024 à 21:37:45 :
Les français agissent toujours avec arrogance et pensent être intouchable, au siècle dernier ils ont pensés pouvoir humilier l'allemagne sans aucun conséquences, puis il y'a eu le 10 mai 1940 et on en parle encore ajdTout ça pour quoi ?
Pour qu'aujourd'hui nous ayons les moyens de raser 100 fois l'Allemagne, ou 50 fois ton pays la Russie,
Tu oublies de préciser que le métro de Moscou est conçu comme abri antiatomique, le métro de Paris un peu moins.
La france et la russie peuvent se détruire mutuellement, la france prendra plus de dégats, il restera toujours 30% de la russie habitable et ça fera toujours 4x la taille de la france.
frero les armes sont supersonique maintenant, a part ceux qui sont déjà dans le metro (et encore) personne ne survivra.
Et les 30% de la russie qui serait pas atomiser c'est des putains de désert ou fait -50 l'hivers, c'est pas sans état majors qu'ils vont s'y installer ils créveront bien avantPerso je vais essayé de me booker un vol pour tahiti quand je sentirais que c'est trop chaud
Ou alors tu vas à Douvres pour profiter du spectacle et ainsi voir la France s'éteindre tel un coucher de soleil
non de toute façon si la France est nuke, pratiquement tout l'hémisphères nord est condamné par ricocher
Tahiti c'est loin, ça devrait être tranquile j'espère ou dans le pire des cas wallis et futuna, jamais ils penseront à nuke wallis et futuna
Je terminerais ma vie sur une petite île paradisiaque à péché du poisson
Le 06 mars 2024 à 21:53:07 Kheyduhelm a écrit :
Le 06 mars 2024 à 20:59:16 :
Le 06 mars 2024 à 20:58:06 :
S'il nuke une ville ce sera principalement en Bretagne Lorient,Brest,st Nazaire etc... la plupart de l'arsenal français se trouve là-bas...Non. Le principal port militaire français c'est Toulon. A Brest y'a les SNLE par contre.
j'ai des amis dans les deux bases, les deux c'est les deux plus gros points stratégique.
Tu nuke paris/toulon/brest/lyon la france est finito.marseille c'est un shithole
Bon par contre il faudrait pas que Macron annonce que nos SNLE sont tous à Brest en pleine période d'hostilité, ça serait cocasse
Le 06 mars 2024 à 21:53:39 :
J'entends que des prouts de proutinix sur le plateau
Je vois que des alphas deter le cuck
Le 06 mars 2024 à 20:52:15 :
La TV russe discute sur la ville française à NUKELe présentateur russe déclare « J’arrive pas à me décider qui de Paris ou Marseille on devrait RASER »
Le problème avec la Russie c'est pas la France c'est macron ils sont à côté de la plaque...
Le 06 mars 2024 à 21:54:48 :
Imagine être un "homme" adulte avec accès internet et être assez à la ramasse mentalement pour croire une seule seconde que il va y avoir une mobilisation obligatoire pour partir en guerre contre la Russie. Guerre qui n'arrivera jamais d'ailleurs, du moins pas officiellement.
Pourquoi ça ?
Poutine va rien faire, il se fait déjà victimiser par la petite Ukraine
il chie dans son slip ce vieillard
Le 06 mars 2024 à 20:53:04 :
Ça fait deux ans qu'ils font ça, deux ans que les europeistes agitent cette "menace" qui ne vient pas
attend attend, t'es vraiment en train de dire que c'est les europeistes qui agitent la menace
Par contre no fake je suis sûr à 99% que si un pays lance l'arme nucléaire y'a des civilisations e-t qui vont bloquer tout l'arsenal.
Ils l'ont déjà fait renseigner vous sur les uap/ovnis qui ont été appercu a mainte reprise prêt de bases nucléaire et ont parfois couper/bloquer les systèmes.
Mais cette blackpill n'est pas pour le golem moyen
Le 06 mars 2024 à 21:52:28 :
Canopus n'est pas une bombe ..
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 6 mars 2024 à 20:52:15
- Nb. messages archivés
- 814