ALERTE WW3 : La TV RUSSE hésite à NUKE PARIS ou MARSEILLE
[21:46:36] <-BugsBunny->
+ la France n'a probablement pas le droit d'utiliser son arme atomique sans l'accord de Washington, ce qui peut entrainer un certain délai de réponse
Tu confonds avec le Royaume-Uni
Le 06 mars 2024 à 21:40:17 :
Le 06 mars 2024 à 21:36:57 [Skream] a écrit :
Le 06 mars 2024 à 21:34:44 The_Survival a écrit :
Le 06 mars 2024 à 21:34:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/[skream]?mode=infos a écrit :
s'ils font ça y a tout l'OTAN qui entre en guerreAdieu clé je t'aimais bien
heureusement que la suisse n'est pas dans l'otan
La suisse a pris position contre la Russie ds l'affrontement Ukraine/Russie, vs allez vs la manger la nuke aussi
Le 06 mars 2024 à 21:40:55 :
J'aimerais qu'un russe me prenne comme esclave
Il m'attache les mains au dessus de la tête, déchire mes vêtements, me mette nue face à lui et me torture des heures comme ça
Les Françaises n'ont pas changées après 100 et les Allemands maintenant elles veulent des Russes
Calmez vos sœurs
Ces russes ces bouffons.
Ils font plus peur à personne on va leur casser le cul une bonne fois pour toute et ça sera réglé.
Autant j'aime pas les states jaimes pas les allemands, je déteste les anglais je supporte pas les chinois et les indiens, mais ces russes....
Je parle pas du peuple qui est opprimé mais la bande de jobards erceveles au pouvoir, franchement faut leur faire un anus gros comme un trou noir
[21:47:32] <[Skream]>
Le 06 mars 2024 à 21:34:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/[skream]?mode=infos a écrit :
s'ils font ça y a tout l'OTAN qui entre en guerreAdieu clé je t'aimais bien
La suisse a pris position contre la Russie ds l'affrontement Ukraine/Russie, vs allez vs la manger la nuke aussi
Terminé tout ça vous allez en prendre plein la gueule comme tout le monde
Sinon pour la nuke je pense qu’ils bluff avec Paris je vois plus une nuke en Bretagne ou à Toulon.
La première nuke c’est plus un avertissement, tu vises pas une ville master classe comme paris.
Le choix de Hiroshima Nagasaki ça a mis du temps à se décider, ils ont épargne toutes les villes avec un intérêt architectural, culturel etc.
Le 06 mars 2024 à 21:42:25 :
Le 06 mars 2024 à 21:39:21 :
Le 06 mars 2024 à 21:37:45 :
Les français agissent toujours avec arrogance et pensent être intouchable, au siècle dernier ils ont pensés pouvoir humilier l'allemagne sans aucun conséquences, puis il y'a eu le 10 mai 1940 et on en parle encore ajdTout ça pour quoi ?
Pour qu'aujourd'hui nous ayons les moyens de raser 100 fois l'Allemagne, ou 50 fois ton pays la Russie,
Tu oublies de préciser que le métro de Moscou est conçu comme abri antiatomique, le métro de Paris un peu moins.
La france et la russie peuvent se détruire mutuellement, la france prendra plus de dégats, il restera toujours 30% de la russie habitable et ça fera toujours 4x la taille de la france.
frero les armes sont supersonique et bien plus puissante maintenant, a part ceux qui sont déjà dans le metro (et encore) personne ne survivra.
Et les 30% de la russie qui serait pas atomiser c'est des putains de désert ou fait -50 l'hivers, c'est pas sans état majors qu'ils vont s'y installer ils créveront bien avant
Perso je vais essayé de me booker un vol pour tahiti quand je sentirais que c'est trop chaud
Au lieu de vouloir atomiser un pays qui n'est plus une menace pour Moscou depuis 1812, ils devraient plutot diriger leur coup de pression vers la Chine, parce qu'ils reflechiront pas a deux fois avant de gentiment mettre la main sur la Siberie et ses ressources quand Poutine aura passe l'arme a gauche en profitant de la dependance de l'economie russe
Les mecs qui decouvrent en 2024 que la Russie est un foutu pays du tiers-monde
Le 06 mars 2024 à 21:47:59 CASSER-ANUS a écrit :
[21:47:32] <[Skream]>
> Le 06 mars 2024 à 21:34:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/[skream]?mode=infos a écrit :
> s'ils font ça y a tout l'OTAN qui entre en guerre
Adieu clé je t'aimais bien
Terminé tout ça vous allez en prendre plein la gueule comme tout le monde
heureusement que l'on a énormément de bunkers anti-atomiques
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 6 mars 2024 à 20:52:15
- Nb. messages archivés
- 814
- Nb. messages JVC
- 782