[ALERTE] CANDACE OWENS a publié une vidéo sur l'affaire BRIGITTE !!
Le 11 mars 2024 à 22:46:06 :
C'était déjà elle qui avait aidé à propager la fake news comme quoi Michelle Obama était en réalité un homme. La France n'a fait que recopier le conceptEst-ce qui s'est passé quelque chose finalement ? Non ! Ça sera pareil pour cette affaire. Vous vivez de vos fantasmes, les kheys
Il n'y avait pas autant d'éléments troublants pour Michelle
Et que ce soit vrai ou non perso je m'en tape, ce qui est intéressant c'est que c'est le seul sujet qui semble toucher Macron
Le 11 mars 2024 à 22:48:30 :
Le 11 mars 2024 à 22:46:50 :
Le 11 mars 2024 à 22:41:43 :
Le 11 mars 2024 à 22:40:34 :
Elle a eu un enfant, ça suffit amplement pour démonter toutes les théories ...brigitte est le père et a eu ses enfants avant d'effectuer une transition
ya un nombre de négligeables de trans qui sont déjà parents, comme le pote de mr beast par exempleÇa serait un secret impossible à dissimuler si jamais elle était vraiment trans. Rien que le fait qu'on ne peut pas le prouver prouve qu'elle est une femme.
Ah oui ?
Le fait qu'ils REFUSENT d'apporter des preuves (photos de jeunesse de brigitte, arbre généalogique) prouve qu'elle est bien une femme ?
T'as une curieuse façon de raisonner
Je bois tes larmes de frustration le bot
De toute façon dans 5 ans son acte de naissance sera consultable par tout le monde. (Délai de 75 ans pour que le grand public ai accès aux actes de naissance).
Le 11 mars 2024 à 22:47:31 :
Le 11 mars 2024 à 22:45:13 :
Le 11 mars 2024 à 22:44:18 :
Le 11 mars 2024 à 22:42:55 :
C'est qui cette random ?C'est juste une des personnalités médiatiques conservatrices les plus influentes aux USA
3M d'américains sont en train de découvrir la vérité
Le 11 mars 2024 à 22:46:17 :
Le 11 mars 2024 à 22:44:34 :
Le 11 mars 2024 à 22:41:40 :
Le 11 mars 2024 à 22:39:54 :
Le 11 mars 2024 à 22:36:52 :
C'est vrai que brigitte est un agent en mission auprès de macron ?Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que si cette histoire est vraie alors c'est un énorme moyen de pression que peuvent utiliser tous les pays étrangers
disons qu'il y a pas mal de faits troublants
Trump qui trolle beaucoup trop la dessus, le prince charle qui fait des baisemains a TOUTES les femmes... sauf a brigitte
Ca ne prouve rien en soi, mais quand on cumule tout ca, il est très LEGITIME de se poser des questions.
c'est ne PAS s'en poser qui révèle du manque de curiosité et de la paresse intellectuelleFaux le menteur, Charles fait la bise et le baisemain à Brigitte
Ouient Môssieur https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/charles-iii-et-brigitte-macron-bise-baise-main-ces-petits-gestes-remarques-CNT0000027yJXr.html
Tu peux disposer
Jean Michel qui devient John Mickael
Bordel ils font le délire Vincent lapierre inversé
Elle a eu un enfant, ça suffit amplement pour démonter toutes les théories ...brigitte est le père et a eu ses enfants avant d'effectuer une transition
ya un nombre de négligeables de trans qui sont déjà parents, comme le pote de mr beast par exempleÇa serait un secret impossible à dissimuler si jamais elle était vraiment trans. Rien que le fait qu'on ne peut pas le prouver prouve qu'elle est une femme.
Ah oui ?
Le fait qu'ils REFUSENT d'apporter des preuves (photos de jeunesse de brigitte, arbre généalogique) prouve qu'elle est bien une femme ?
Je bois tes larmes de frustration le bot
Tu enverrais des photos de ta femme à des inconnus si des gens un peu neuneus sur les bords prétendaient que tu couches avec un trans ?
Puis bon, au fond, on sait très bien que même si vous aviez ces photos, vous trouveriez une autre excuse pour rester dans ce délire. Vous vous en foutez que ce soit vrai ou non, vous voulez juste quelque chose qui peut nuire à Macron
Le 11 mars 2024 à 22:52:10 :
Gros malaise quand même, les complotistes qui se font ridiculiser par leurs pires éléments
Owens / Tate / Shapiro / Rogan / Watson, ils sont tous perchés.
Le 11 mars 2024 à 22:52:08 :
Ah oui ?
Je bois tes larmes de frustration le botTu enverrais des photos de ta femme à des inconnus si des gens un peu neuneus sur les bords prétendaient que tu couches avec un trans ?
Puis bon, au fond, on sait très bien que même si vous aviez ces photos, vous trouveriez une autre excuse pour rester dans ce délire. Vous en foutez que ce soit vrai ou non, vous voulez juste quelque chose qui peut nuire à Macron
après nous avoir méprisé, craché dessus, oui, si ya des dossiers qui peuvent l'emmerder, je dis effectivement pas non
Juste retour des choses
Le 11 mars 2024 à 22:52:08 :
Ah oui ?
Je bois tes larmes de frustration le botTu enverrais des photos de ta femme à des inconnus si des gens un peu neuneus sur les bords prétendaient que tu couches avec un trans ?
Puis bon, au fond, on sait très bien que même si vous aviez ces photos, vous trouveriez une autre excuse pour rester dans ce délire. Vous en foutez que ce soit vrai ou non, vous voulez juste quelque chose qui peut nuire à Macron
On a des photos de toutes les personnalités le golem, il existe des banques d'images faites spécifiquement pour ça et pour que les journalistes type Paris Match puissent publier leur daube
C'est vrai que brigitte est un agent en mission auprès de macron ?Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que si cette histoire est vraie alors c'est un énorme moyen de pression que peuvent utiliser tous les pays étrangers
Comme des documents secréts détenus par trump
Le 11 mars 2024 à 22:54:14 :
Comme des documents secréts détenus par trump
Ça en fait possiblement partie
Arrêtez avec ça
A son époque tu changes pas de sexe comme.de chemise
Surtout qu'elle était prof
Comment elle garde une voix féminine a 35-40 ans ?
Yavait full témoins partout.
Tu crois que juste une perruque t'aide a changer de sexe
Ya toute une transition, et déjà est ce qu'on pouvait se faire opérer a son époque ?
Ya des.phoro.de.lepoque ou Macron était son élève. Elle a la même tête en plus jeune
Surtout qu'elle est issu d'un milieu bourgeois, tu changes pas de sexe comme ça enfin
Et les enfants ? Ce sont des acteurs ?
Vous dites que c'est le.pere, et donc la.mere c'est qui ? Elle est payée pour être cachée ?
aya les gouttes de sueur qui ont du couler par litre au moment où elle donne son avis
Le 11 mars 2024 à 22:54:31 :
le nombre affolant de bots macronistes sur ce fofo ces derniers temps, c'est dingue
Je méprise macron mais désolé je ne crois pas que la première dame de france de 70 piges soit un homme, surtout quand on voit la gueule des trans d'aujourd'hui avec tous les moyens qu'on a en chirurgie et hormones qu'elle n'avait pas il y a 30 ans
Rien que la voix en fait tu peux pas la modifier
Données du topic
- Auteur
- Syrianos
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:57:19
- Nb. messages archivés
- 1734
- Nb. messages JVC
- 1634