Topic de Syrianos :

[ALERTE] CANDACE OWENS a publié une vidéo sur l'affaire BRIGITTE !!

Je ne connaissais pas l'histoire de Brigitte qui a déclaré vivre aux US au moment de Apollo 11
En traînant sur le twitter US, un mec pro-trump commençait à parler de l'affaire, vous imaginez pas à quel point les ricains étaient choqué quand ils ont découvert que Brigitte a choppé Manu à 15 ans :rire:

Le 11 mars 2024 à 22:23:18 :

Le 11 mars 2024 à 22:21:17 :
Les gens qui disent "osef, ca ne nous regarde pas", je suis... pas vraiment d'accord :)
Tout d'abord, il faut de la transparence, SURTOUT quand tu es président.
Le fait qu'on ne connaisse pas vraiment (ou qu'elle soit cachée) l'identité de brigitte macron, c'est TRES problématique.
Et la sexualité du président nous regarde, surtout dans les affaires de corruptions (benalla :) )

SI c'est vrai c'est évidemment très grave quand on fait le lien avec leurs âges respectifs au moment de leur rencontre

Incroyable que ca ait si peu fait réagir :)
Il y a CLAIREMENT détournement de mineur.
Pour ma part, je pense que ca va au dela, que macron est sous MK ultra, et que brigitte est la pour maintenir son conditionnement et éviter qu'il fasse trop de pas de cotés (role souvent tenu par des transexuels) mais cete théorie n'engage que moi :)

Le 11 mars 2024 à 22:15:22 :
elle lache les termes :)
"pédophilia" :)
Aaaah c'est intéressant, on dirait que ca ressort, et en tout cas, macron aime clairement pas ca :)
Tout ce qui peut l'emmerder est bon a prendre, cette histoire sent le souffre en tout cas :)

Oui, les américains ont maintenant compris que Macron n'avait que 15 ans (voire 14) quand "Brigitte" a mis la main dessus :ok:

Homme ou femme, rien que ça relève du scandale

ce week end :
le M s'est exprimé en personne sur le sujet

aujourd'hui :
les GG RMC en ont parlé
ainsi que TPMP/Hanounax
ainsi que Candace Owens
ainsi que d'autres dans plein de pays qu'on ignore sans doute

signe évident que quelqu'un a dû balancer pas mal de trucs, peut être Trump, peut être les Russes (suite aux provocs du M à leur égard), ou autre

dans les cas ça va bientôt revelate, les golems sont not ready
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 mars 2024 à 22:25:18 :
En traînant sur le twitter US, un mec pro-trump commençait à parler de l'affaire, vous imaginez pas à quel point les ricains étaient choqué quand ils ont découvert que Brigitte a choppé Manu à 15 ans :rire:

disons que la france a BEAUCOUP de complaisance envers la pédophilie, regardez claude francois, cohn bendit, serge gainsbourg, morandini, parlmade, jack lang... :)
Il parait qu'on est surnommés "pédoland" a l'étranger :)

Le 11 mars 2024 à 22:26:32 :

Les gens qui disent "osef, ca ne nous regarde pas", je suis... pas vraiment d'accord :)
Le fait qu'on ne connaisse pas vraiment (ou qu'elle soit cachée) l'identité de brigitte macron, c'est TRES problématique.
Et la sexualité du président nous regarde, surtout dans les affaires de corruptions (benalla :) )

SI c'est vrai c'est évidemment très grave quand on fait le lien avec leurs âges respectifs au moment de leur rencontre

Pour ma part, je pense que ca va au dela, que macron est sous MK ultra, et que brigitte est la pour maintenir son conditionnement et éviter qu'il fasse trop de pas de cotés (role souvent tenu par des transexuels) mais cete théorie n'engage que moi :)

Macron est le fils illégitime de David de Rothschild et John-Michael Trogneux est un agent envoyé pour le garder sous contrôle :oui:
On peut inventer plein d'histoires :oui:

Le 11 mars 2024 à 22:26:32 :

Je connais quelqu'un qui a croisé Brigitte a un évènement, le M appelle très souvent paniqué pour être rassuré quand elle n'est pas là :)

Le 11 mars 2024 à 22:27:00 :

Le 11 mars 2024 à 22:15:22 :
elle lache les termes :)
"pédophilia" :)
Aaaah c'est intéressant, on dirait que ca ressort, et en tout cas, macron aime clairement pas ca :)
Tout ce qui peut l'emmerder est bon a prendre, cette histoire sent le souffre en tout cas :)

Oui, les américains ont maintenant compris que Macron n'avait que 15 ans (voire 14) quand "Brigitte" a mis la main dessus :ok:

Homme ou femme, rien que ça relève du scandale

je me suis fait traiter de taré quand je parlais de cette affaire, pour ma part c'était une hypothèse très probable !
"mais non tu délires"
"tu te fais des films"
"ca ne nous concerne pas"...
Aaaah si un bon scandale pouvait éclater la dessus :hap:

Le 11 mars 2024 à 22:27:30 :
ce week end :
le M s'est exprimé en personne sur le sujet

aujourd'hui :
les GG RMC en ont parlé
ainsi que TPMP/Hanounax
ainsi que Candace Owens
ainsi que d'autres dans plein de pays qu'on ignore sans doute

signe évident que quelqu'un a dû balancer pas mal de trucs, peut être Trump, peut être les Russes (suite aux provocs du M à leur égard), ou autre

dans les cas ça va bientôt revelate, les golems sont not ready
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui je pense aussi que cette vague de révélations est lien à ses récentes prises de position sur l'Ukraine :rire:
C'est la théorie qu'avance Christian Combaz depuis des mois

Le 11 mars 2024 à 22:27:45 :

disons que la france a BEAUCOUP de complaisance envers la pédophilie, regardez claude francois, cohn bendit, serge gainsbourg, morandini, parlmade, jack lang... :)

Les français qui partaient vacances au Maroc c'était pas pour la beauté de l'Atlas :)

Je signale tous les messages de diffamation. Vous êtes prévenus. Je ne laisserai pas le couple présidentiel être victime de saillies misogynes ou transphobes. Je vous garantis que je serai aux aguets.

Le 11 mars 2024 à 22:00:42 :
résumé ?

La bite

Le 11 mars 2024 à 22:29:45 :

Les français qui partaient vacances au Maroc c'était pas pour la beauté de l'Atlas :)

"le marrakech du rire", et famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Tous les puissants connus pour leurs penchants pédos qui vont se dorer la pillule a la meme destination https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Quel beau pays, le maroc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 mars 2024 à 22:29:45 :

Non, c'est seulement les suédoises qui vont tenter l'expérience dans ces coins

Ça montrerait surtout que :

1- le pouvoir peut raconter n'importe quoi et produit de fausses preuves pour imposer son storytelling (ça me rappel une certaine période vers 2020) ;

2- qu'on est dirigé par des tarés ;

3- que tout le système médiatique est au mieux ultra incompétent et au pire corrompu jusqu'à la moelle

:ok:

Que des choses qu'on connait mais qu'on verrait au grand jour :hap:

Le 11 mars 2024 à 22:29:46 :
Je signale tous les messages de diffamation. Vous êtes prévenus. Je ne laisserai pas le couple présidentiel être victime de saillies misogynes ou transphobes. Je vous garantis que je serai aux aguets.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je suis terrifié kheyou.

le truc va être révélé dans les prochains mois

les golems vont découvrir la vérité que l'élite connaît depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Données du topic

Auteur
Syrianos
Date de création
11 mars 2024 à 21:57:19
Nb. messages archivés
1734
Nb. messages JVC
1634
En ligne sur JvArchive 381