[ALERTE] CANDACE OWENS a publié une vidéo sur l'affaire BRIGITTE !!
Le 13 mars 2024 à 23:25:33 :
Putain ça a l'air crédible finalement que Brigitte était un homme.
imagine, le nombre de trucs qu'on a fait passer pour des complots/ raillés qui sont en fait potentiellement vrai
Eh oui.
"était" ?
Le 13 mars 2024 à 20:22:42 :
Le 13 mars 2024 à 20:01:40 :
Le 13 mars 2024 à 19:52:55 :
Le 13 mars 2024 à 19:47:59 :
Le 11 mars 2024 à 22:26:32 :
> Le 11 mars 2024 à 22:23:18 :
>> Le 11 mars 2024 à 22:21:17 :
> >Les gens qui disent "osef, ca ne nous regarde pas", je suis... pas vraiment d'accord
> > Tout d'abord, il faut de la transparence, SURTOUT quand tu es président.
> > Le fait qu'on ne connaisse pas vraiment (ou qu'elle soit cachée) l'identité de brigitte macron, c'est TRES problématique.
> > Et la sexualité du président nous regarde, surtout dans les affaires de corruptions (benalla )
>
> SI c'est vrai c'est évidemment très grave quand on fait le lien avec leurs âges respectifs au moment de leur rencontre
Incroyable que ca ait si peu fait réagir
Il y a CLAIREMENT détournement de mineur.
Pour ma part, je pense que ca va au dela, que macron est sous MK ultra, et que brigitte est la pour maintenir son conditionnement et éviter qu'il fasse trop de pas de cotés (role souvent tenu par des transexuels) mais cete théorie n'engage que moi
Nofake si tu passes en Sologne je t’invite boire un verre, je veux tester un protocole declassifié sur toiPourquoi t'as supprimé ton message précédent le shill ?
Sûrement un malencontreux shadow ddb, tiens j’ai caviardé les noms qui trigger le bot au cas où.
Et mon invitation tient toujours.« Alors déjà, elle aurait, d’après les déclarations passés, minimum 70 ans, donc d’emblée, on parle d’une différence d’âge de minimum 24 ans ».
Whoa ! Mais que n’ai-je donc pas entendu ?! Un couple avec une différence d’âge d’1/4 de siècle ?!
Mais ma bonne Francine, pour entendre pareil histoire il faudrait que j’aille lorgner ni plus ni moins que jusqu’à la lucarne de Suzette, oui, ma voisine mitoyenne qui, vous me croirait où vous ne me croirait pas, à célébrer cette union en pleine lumière, avec Alphonse, le fils du boulanger, oui Alphonse, le fils de Micheline, qui on s’en doutait bien, ne pouvait faire preuve de tant de vertu que parce qu’elle a un lourd secret de famille à cacher coûte que coûte derrière les apparences.
Donc, on est bien d’accord, la rumeur que j’ai sniffée entre mon after au Queen et l’édito posé sur mon desk une fois maquillée comme un ministère prévenu d’un audit, que je répète comme un perroquet en croyant de tout mon ego qu’il émane de mon leadership d’apparat, elle est complètement pertinente, que dis-je, n’ayons pas peur des mots, unique !
Alors voilà l’histoire : Emmanuel Macron est un banquier,
Brigitte un homme XXY,
Et Jac Atahi un vampire tri-millénaire qui dérobe au monde depuis 150 ans les protocoles des pages de scie-on, subrepticement dissimulés dans la mèche de Benoit Harold Livi,
Bla bla,
Bla bla bla
Blablabla xzxqzxwx !Je me facepalm de Macron tous les jours mais vraiment craquez votre CPF en XP de maturité ASAP.
aucun problème avec une différence d'age de 25 ans.
Aie la décence de reconnaitre que c'est ok quand le ou la plus jeune est MAJEUR ce qui n'était pas le cas ici
Macron avait14, ou 12 ans selon les versions.
Qu'un tel détournement de mineur se soit opéré, et que le mec soit devenu président de la république, et donc, probablement sous l'influence de son agresseuse sexuelle, ca ne te dérange pas ?
Moi, si
La règle d'or du shill : mauvaise foi, souligner le négligeable, occulter l'essentiel
Mais triple flûte ! Macron et Brigitte, ils sont en couple depuis qu’il a 14 ans ? Réponds à la question et après en déroulant tu verras que ta remarque elle n’a plus de sens !
J’approuve pas du tout le détournement de mineur. Mais ils se sont revus plus tard, ça a fonctionné, et c’est tout c’est comme ça. Y a des psychologies et des rencontres cheloues. Ils en font partie.
Est-ce que j’apprécie Macron comme président ? Non.
Mais aller fouiller dans le slip des gens pour justifier sa haine, ça non, jamais avec moi.
CHARLIE HEBDO EN RAJOUTE UNE COUCHE SUR JM TROGNEUX ! :
https://twitter.com/NiONiPardon/status/1767982329668997420
Le 14 mars 2024 à 04:45:00 PUB_mensongere a écrit :
https://twitter.com/NiONiPardon/status/1767982329668997420https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png
C'est une fake couv mais elle est marrante
Le 14 mars 2024 à 08:01:19 :
Le 14 mars 2024 à 04:45:00 PUB_mensongere a écrit :
https://twitter.com/NiONiPardon/status/1767982329668997420C'est une fake couv mais elle est marrante
J’espère pour eux sinon ils vont se prendre les foudres des iels.
Elle se cache d un suicide de deux balles ?
Parce que son intervention sur LCI, remettre ca sur la table, ca fait tout sauf naturel
Le 14 mars 2024 à 04:21:41 :
Le 13 mars 2024 à 20:22:42 :
Le 13 mars 2024 à 20:01:40 :
Le 13 mars 2024 à 19:52:55 :
Le 13 mars 2024 à 19:47:59 :
> Le 11 mars 2024 à 22:26:32 :
>> Le 11 mars 2024 à 22:23:18 :
> >> Le 11 mars 2024 à 22:21:17 :
> > >Les gens qui disent "osef, ca ne nous regarde pas", je suis... pas vraiment d'accord
> > > Tout d'abord, il faut de la transparence, SURTOUT quand tu es président.
> > > Le fait qu'on ne connaisse pas vraiment (ou qu'elle soit cachée) l'identité de brigitte macron, c'est TRES problématique.
> > > Et la sexualité du président nous regarde, surtout dans les affaires de corruptions (benalla )
> >
> > SI c'est vrai c'est évidemment très grave quand on fait le lien avec leurs âges respectifs au moment de leur rencontre
>
> Incroyable que ca ait si peu fait réagir
> Il y a CLAIREMENT détournement de mineur.
> Pour ma part, je pense que ca va au dela, que macron est sous MK ultra, et que brigitte est la pour maintenir son conditionnement et éviter qu'il fasse trop de pas de cotés (role souvent tenu par des transexuels) mais cete théorie n'engage que moi
Nofake si tu passes en Sologne je t’invite boire un verre, je veux tester un protocole declassifié sur toiPourquoi t'as supprimé ton message précédent le shill ?
Sûrement un malencontreux shadow ddb, tiens j’ai caviardé les noms qui trigger le bot au cas où.
Et mon invitation tient toujours.« Alors déjà, elle aurait, d’après les déclarations passés, minimum 70 ans, donc d’emblée, on parle d’une différence d’âge de minimum 24 ans ».
Whoa ! Mais que n’ai-je donc pas entendu ?! Un couple avec une différence d’âge d’1/4 de siècle ?!
Mais ma bonne Francine, pour entendre pareil histoire il faudrait que j’aille lorgner ni plus ni moins que jusqu’à la lucarne de Suzette, oui, ma voisine mitoyenne qui, vous me croirait où vous ne me croirait pas, à célébrer cette union en pleine lumière, avec Alphonse, le fils du boulanger, oui Alphonse, le fils de Micheline, qui on s’en doutait bien, ne pouvait faire preuve de tant de vertu que parce qu’elle a un lourd secret de famille à cacher coûte que coûte derrière les apparences.
Donc, on est bien d’accord, la rumeur que j’ai sniffée entre mon after au Queen et l’édito posé sur mon desk une fois maquillée comme un ministère prévenu d’un audit, que je répète comme un perroquet en croyant de tout mon ego qu’il émane de mon leadership d’apparat, elle est complètement pertinente, que dis-je, n’ayons pas peur des mots, unique !
Alors voilà l’histoire : Emmanuel Macron est un banquier,
Brigitte un homme XXY,
Et Jac Atahi un vampire tri-millénaire qui dérobe au monde depuis 150 ans les protocoles des pages de scie-on, subrepticement dissimulés dans la mèche de Benoit Harold Livi,
Bla bla,
Bla bla bla
Blablabla xzxqzxwx !Je me facepalm de Macron tous les jours mais vraiment craquez votre CPF en XP de maturité ASAP.
aucun problème avec une différence d'age de 25 ans.
Aie la décence de reconnaitre que c'est ok quand le ou la plus jeune est MAJEUR ce qui n'était pas le cas ici
Macron avait14, ou 12 ans selon les versions.
Qu'un tel détournement de mineur se soit opéré, et que le mec soit devenu président de la république, et donc, probablement sous l'influence de son agresseuse sexuelle, ca ne te dérange pas ?
Moi, si
La règle d'or du shill : mauvaise foi, souligner le négligeable, occulter l'essentielMais triple flûte ! Macron et Brigitte, ils sont en couple depuis qu’il a 14 ans ? Réponds à la question et après en déroulant tu verras que ta remarque elle n’a plus de sens !
J’approuve pas du tout le détournement de mineur. Mais ils se sont revus plus tard, ça a fonctionné, et c’est tout c’est comme ça. Y a des psychologies et des rencontres cheloues. Ils en font partie.
Est-ce que j’apprécie Macron comme président ? Non.
Mais aller fouiller dans le slip des gens pour justifier sa haine, ça non, jamais avec moi.
Bon, je vais me répéter et dire ce qui a déja été dit 1000 fois ici :
OUI, ce qu'il y a dans le slip de Jean michel NOUS CONCERNE.
1/ des puissances étrangères l'utilisent comme moyen de pression
2/ il y a eu du détournement de mineur, et, meme si ca reste aussi dégueulasse que ce soit une nana ou un homme qui l'ait fait, le public réagira plus si c'est un homme a l'époque qui l'a fait
3/ on ne connait PAS l'identité de la personne qui partage la couche du président (ou bien, c'est une fausse identité)
OSE me dire qu'il n'y a aucun problème avec ca.
Ca NOUS concerne.
Le 14 mars 2024 à 09:28:05 :
La version traduite du 2ème épisode https://twitter.com/QuartzTrad/status/1768142542413922503
Le 14 mars 2024 à 09:41:33 :
Vous pensez qu'il va faire référence à l'affaire dans son allocution de ce soir ?Implicitement évidemment, genre en parlant de fake news (el famoso fake news )
je me suis aussi posé la question
Je pense que non, et que c'est justement fait pour détourner l'attention de cette info.
Meme si ca me semble u peu con car sa dernière intervention sur LCI remettait ca sur la table
Le 14 mars 2024 à 09:46:21 :
Je suis sûr qu'en creusant encore un peu on tombe vite sur Rothschild
Bien sur khey, selon certaines théories, macron serait meme de cette branche
Imaginez, si on fait un bingo gagnant : Chibritte est le père de macron, et son de la famille rothshield.
Est ce que ca serait un motif suffisant de destitution ? Je me pose sincèrement la question
Le 14 mars 2024 à 09:43:17 :
Le 14 mars 2024 à 09:41:33 :
Vous pensez qu'il va faire référence à l'affaire dans son allocution de ce soir ?Implicitement évidemment, genre en parlant de fake news (el famoso fake news )
je me suis aussi posé la question
Je pense que non, et que c'est justement fait pour détourner l'attention de cette info.
Meme si ca me semble u peu con car sa dernière intervention sur LCI remettait ca sur la table
Il doit être au courant de quelque chose. Alors lui et les merdias préparent le terrain pour diminuer l'impact.
D'ailleurs Candace est proche de Trump, pas impossible qu'il lui ait glissé quelques infos (qui expliqueraient pourquoi elle est prête à mettre sa carrière en jeu)
Données du topic
- Auteur
- Syrianos
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:57:19
- Nb. messages archivés
- 1734
- Nb. messages JVC
- 1634