[ALERTE] CANDACE OWENS a publié une vidéo sur l'affaire BRIGITTE !!
Il aurait trouvé sa femme avec un gamin et aurait disparu sans même divorcer.
"témoignages" Auzière tondait la pelouse🙄
preuves:
- une famille lambda et un gars avec tondeuse...
https://twitter.com/PChaibriant/status/1767960809139732780
Le 13 mars 2024 à 11:17:26 :
Le 13 mars 2024 à 10:49:18 :
Un agent de la DGRI, Nicolas Faure (nom d'emprunt), essaie d'allumer un contrefeu en faisant croire que Jean-Michel Trogneux est toujours en vie :
https://twitter.com/nfaure_tfw/status/1767683289593049532?t=F1dC6gC9sEO9PH9eneuQ9Q&s=19Toujours les mêmes fausses preuves depuis 2021
Allez faites un effort les RG, on ne demande qu'à vous croire.
apres c est vrai qu il ressemble
« Alors déjà, elle aurait, d’après les déclarations passés, minimum 70 ans, donc d’emblée, on parle d’une différence d’âge de minimum 24 ans ».
Whoa ! Mais que n’ai-je donc pas entendu ?! Un couple avec une différence d’âge d’1/4 de siècle ?!
Mais ma bonne Francine, pour entendre pareille histoire il faudrait que j’aille lorgner ni plus ni moins que jusqu’à la lucarne de Suzette, oui, ma voisine mitoyenne qui, vous me croirez ou bien vous ne me croirez pas, a celébré cette union en pleine lumière, avec Alphonse, le fils du boulanger, oui Alphonse, le fils de Micheline, qui on s’en doutait bien, ne pouvait faire preuve de tant de vertu que parce qu’elle a un lourd secret de famille à cacher coûte que coûte derrière les apparences.
Donc, on est bien d’accord, la rumeur que j’ai sniffée entre mon after au Queen et l’édito posé sur mon desk une fois maquillée comme un ministère prévenu d’un audit, que je répète comme un perroquet en croyant de tout mon ego qu’il émane de mon leadership d’apparat, elle est complètement pertinente, que dis-je, n’ayons pas peur des mots, unique !
Alors voilà l’histoire : Emmanuel Macron est un banquier,
Brigitte un homme XXY,
Et Jacques Attali un vampire tri-millénaire qui dérobe au monde depuis 150 ans les protocoles des sages de scion, subrepticement dissimulés dans la mèche de Bernard Henri-Levi,
Bla bla,
Bla bla bla
Blablabla xzxqzxwx !
Je me facepalm de Macron tous les jours mais vraiment craquez votre CPF en XP de maturité ASAP.
Le 11 mars 2024 à 22:26:32 :
Le 11 mars 2024 à 22:23:18 :
Le 11 mars 2024 à 22:21:17 :
Les gens qui disent "osef, ca ne nous regarde pas", je suis... pas vraiment d'accord
Tout d'abord, il faut de la transparence, SURTOUT quand tu es président.
Le fait qu'on ne connaisse pas vraiment (ou qu'elle soit cachée) l'identité de brigitte macron, c'est TRES problématique.
Et la sexualité du président nous regarde, surtout dans les affaires de corruptions (benalla )SI c'est vrai c'est évidemment très grave quand on fait le lien avec leurs âges respectifs au moment de leur rencontre
Incroyable que ca ait si peu fait réagir
Il y a CLAIREMENT détournement de mineur.
Pour ma part, je pense que ca va au dela, que macron est sous MK ultra, et que brigitte est la pour maintenir son conditionnement et éviter qu'il fasse trop de pas de cotés (role souvent tenu par des transexuels) mais cete théorie n'engage que moi
Nofake si tu passes en Sologne je t’invite boire un verre, je veux tester un protocole declassifié sur toi
Le 13 mars 2024 à 19:47:59 :
Les gens qui disent "osef, ca ne nous regarde pas", je suis... pas vraiment d'accord
Le fait qu'on ne connaisse pas vraiment (ou qu'elle soit cachée) l'identité de brigitte macron, c'est TRES problématique.
Et la sexualité du président nous regarde, surtout dans les affaires de corruptions (benalla )SI c'est vrai c'est évidemment très grave quand on fait le lien avec leurs âges respectifs au moment de leur rencontre
Pour ma part, je pense que ca va au dela, que macron est sous MK ultra, et que brigitte est la pour maintenir son conditionnement et éviter qu'il fasse trop de pas de cotés (role souvent tenu par des transexuels) mais cete théorie n'engage que moi
Nofake si tu passes en Sologne je t’invite boire un verre, je veux tester un protocole declassifié sur toi
Pourquoi t'as supprimé ton message précédent le shill ?
Le 11 mars 2024 à 21:57:19 :
https://twitter.com/RealCandaceO/status/1767281944771928215?t=D-C42h-Nkxwkwwj97Yx7QA&s=19Les Américains s'en mêlent, MACRON EST FOUTU
Oups
Le 13 mars 2024 à 19:52:55 :
Nofake si tu passes en Sologne je t’invite boire un verre, je veux tester un protocole declassifié sur toiPourquoi t'as supprimé ton message précédent le shill ?
Sûrement un malencontreux shadow ddb, tiens j’ai caviardé les noms qui trigger le bot au cas où.
Et mon invitation tient toujours.
« Alors déjà, elle aurait, d’après les déclarations passés, minimum 70 ans, donc d’emblée, on parle d’une différence d’âge de minimum 24 ans ».
Whoa ! Mais que n’ai-je donc pas entendu ?! Un couple avec une différence d’âge d’1/4 de siècle ?!
Mais ma bonne Francine, pour entendre pareil histoire il faudrait que j’aille lorgner ni plus ni moins que jusqu’à la lucarne de Suzette, oui, ma voisine mitoyenne qui, vous me croirait où vous ne me croirait pas, à célébrer cette union en pleine lumière, avec Alphonse, le fils du boulanger, oui Alphonse, le fils de Micheline, qui on s’en doutait bien, ne pouvait faire preuve de tant de vertu que parce qu’elle a un lourd secret de famille à cacher coûte que coûte derrière les apparences.
Donc, on est bien d’accord, la rumeur que j’ai sniffée entre mon after au Queen et l’édito posé sur mon desk une fois maquillée comme un ministère prévenu d’un audit, que je répète comme un perroquet en croyant de tout mon ego qu’il émane de mon leadership d’apparat, elle est complètement pertinente, que dis-je, n’ayons pas peur des mots, unique !
Brigitte un homme XXY,
Et Jac Atahi un vampire tri-millénaire qui dérobe au monde depuis 150 ans les protocoles des pages de scie-on, subrepticement dissimulés dans la mèche de Benoit Harold Livi,
Bla bla,
Bla bla bla
Blablabla xzxqzxwx !
Je me facepalm de Macron tous les jours mais vraiment craquez votre CPF en XP de maturité ASAP.
Le 13 mars 2024 à 19:12:58 :
ALERTE Episode 2 de Candace ce soir à 10h https://twitter.com/zoesagan/status/1767976531249267060
elle lache pas le morceau, respect a elle
Le 13 mars 2024 à 20:04:09 :
qqun a le dernier numéro de f&d ? le 527 je crois
Le 13 mars 2024 à 20:01:40 :
> Le 11 mars 2024 à 22:21:17 :
>Les gens qui disent "osef, ca ne nous regarde pas", je suis... pas vraiment d'accord
> Tout d'abord, il faut de la transparence, SURTOUT quand tu es président.
> Le fait qu'on ne connaisse pas vraiment (ou qu'elle soit cachée) l'identité de brigitte macron, c'est TRES problématique.
> Et la sexualité du président nous regarde, surtout dans les affaires de corruptions (benalla )
SI c'est vrai c'est évidemment très grave quand on fait le lien avec leurs âges respectifs au moment de leur rencontre
Nofake si tu passes en Sologne je t’invite boire un verre, je veux tester un protocole declassifié sur toiPourquoi t'as supprimé ton message précédent le shill ?
Sûrement un malencontreux shadow ddb, tiens j’ai caviardé les noms qui trigger le bot au cas où.
Et mon invitation tient toujours.« Alors déjà, elle aurait, d’après les déclarations passés, minimum 70 ans, donc d’emblée, on parle d’une différence d’âge de minimum 24 ans ».
Mais ma bonne Francine, pour entendre pareil histoire il faudrait que j’aille lorgner ni plus ni moins que jusqu’à la lucarne de Suzette, oui, ma voisine mitoyenne qui, vous me croirait où vous ne me croirait pas, à célébrer cette union en pleine lumière, avec Alphonse, le fils du boulanger, oui Alphonse, le fils de Micheline, qui on s’en doutait bien, ne pouvait faire preuve de tant de vertu que parce qu’elle a un lourd secret de famille à cacher coûte que coûte derrière les apparences.
Brigitte un homme XXY,
Et Jac Atahi un vampire tri-millénaire qui dérobe au monde depuis 150 ans les protocoles des pages de scie-on, subrepticement dissimulés dans la mèche de Benoit Harold Livi,
Bla bla,
Bla bla bla
Blablabla xzxqzxwx !Je me facepalm de Macron tous les jours mais vraiment craquez votre CPF en XP de maturité ASAP.
aucun problème avec une différence d'age de 25 ans.
Aie la décence de reconnaitre que c'est ok quand le ou la plus jeune est MAJEUR ce qui n'était pas le cas ici
Macron avait14, ou 12 ans selon les versions.
Qu'un tel détournement de mineur se soit opéré, et que le mec soit devenu président de la république, et donc, probablement sous l'influence de son agresseuse sexuelle, ca ne te dérange pas ?
Moi, si
La règle d'or du shill : mauvaise foi, souligner le négligeable, occulter l'essentiel
Le 13 mars 2024 à 20:18:02 :
Le 13 mars 2024 à 19:12:58 :
ALERTE Episode 2 de Candace ce soir à 10h https://twitter.com/zoesagan/status/1767976531249267060elle lache pas le morceau, respect a elle
Le 13 mars 2024 à 20:01:40 :
> Le 11 mars 2024 à 22:21:17 :
>Les gens qui disent "osef, ca ne nous regarde pas", je suis... pas vraiment d'accord
> Tout d'abord, il faut de la transparence, SURTOUT quand tu es président.
> Le fait qu'on ne connaisse pas vraiment (ou qu'elle soit cachée) l'identité de brigitte macron, c'est TRES problématique.
> Et la sexualité du président nous regarde, surtout dans les affaires de corruptions (benalla )
SI c'est vrai c'est évidemment très grave quand on fait le lien avec leurs âges respectifs au moment de leur rencontre
Et mon invitation tient toujours.« Alors déjà, elle aurait, d’après les déclarations passés, minimum 70 ans, donc d’emblée, on parle d’une différence d’âge de minimum 24 ans ».
Brigitte un homme XXY,
Bla bla,
Bla bla bla
Blablabla xzxqzxwx !Je me facepalm de Macron tous les jours mais vraiment craquez votre CPF en XP de maturité ASAP.
Regardez moi ce zinzin, ça c'est du pur shill directement envoyé par l'Elysée. Ils en sont réduits à recruter dans les fonds de poubelles d'HPs.
Données du topic
- Auteur
- Syrianos
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:57:19
- Nb. messages archivés
- 1734
- Nb. messages JVC
- 1634