Avoir une copine ça rend heureux ?
Le 12 mars 2024 à 22:21:48 :
Le 12 mars 2024 à 22:20:54 :
Le 12 mars 2024 à 22:17:57 :
Le 12 mars 2024 à 22:16:24 :
Pas nécessairement.Au début oui ça le fait mais j'aurais tendance a dire qu'à cette époque c'est plus souvent une source de problème, prise de tête et fatigue qu'autre chose, mais si t'a la chance de tomber sur une douce et féminine qui te prend pas la tête t'es bien.
Les gens ne savent plus aimer correctement ni être patient et communiquer.
Ils se disputent pour rien, ne sont pas fidèles, ils ne prennent pas soin l'un de l'autre, il y a un manque de communication évident, un manque d'empathie et de respect.
Ah
Le 12 mars 2024 à 22:21:12 :
Le 12 mars 2024 à 22:15:45 :
Le 12 mars 2024 à 22:14:14 :
Un peu les premières semaines puis tout redevient normalUn peu comme quand t'achètes une voiture ou une nouvelle veste
Il faut préserver la flamme de l'amour éternel et éviter la routine, les êtres humains ne sont pas des objets.
Même s'il y a pas de routine, une fois que ton cerveau considère la personne "acquise" tu vas plus tirer de bonheur du fait de l'avoir trouvée
Peut-être que c'est ce que tu vas faire avec cette personne qui va te rendre heureux, mais c'est pas inhérent au fait d'avoir quelqu'un, tu pourrais très bien y arriver seul en sachant comment t'occuper
Je n'ai rien compris, une personne n'est pas "acquise" tu la possèdes pas, si tu es tombé sur la "bonne personne" dans ce cas le bonheur, l'amour peut durer éternellement, il n'y a strictement aucune raison à se lasser de la personne ou oublier le passé, c'est que des excuses.
Le 12 mars 2024 à 22:18:19 :
Le 12 mars 2024 à 22:15:30 :
Le 12 mars 2024 à 22:13:27 :
Oui avoir une femme qui t'aime c'est le top, n'écoutes pas les incels du forum.Les incels dans ton univers parallèle:
"C'est horrible d'avoir une femme, franchement c'est injuste qu'on ait pas le droit de souffrir un peu nous aussi "Non.
Les incels et autres frustrés pensent qu'avoir une copine est un mauvais investissement sur le long terme car elle finira par se lasser.. routine.. blabla boucle.
C'est juste qu'ils se jettent sur la 1ère venue puis s'étonnent de souffrir.
Je pense que tu confonds avec les MGTOW
Le 12 mars 2024 à 22:23:25 :
Le 12 mars 2024 à 22:22:09 FemmeSperme a écrit :
Le 12 mars 2024 à 22:19:01 :
ça amène des moments de bonheur
mais j'ai déjà chialé (discrètement) dans le lit que je partageais avec mon exDe tristesse
Ce jour-là j'ai compris que la vie de couple n'étais pas signe de bonheur pour moi
J'ai peur que la vie de couple soit pas fait pour moi si un jour par chance une meuf veuille de moi autant que je veuille d'elle puis que je me retrouve déçu
Le 12 mars 2024 à 22:23:04 :
Le 12 mars 2024 à 22:19:41 :
Ouais mais bon on est pas des CHAD 1m85 minimum et 8/10 minimum on connaîtra jamais çaLa taille ne fait pas tout les gars je fais 1m88 je suis plus grand que quasi tout le monde mais je suis moche de visage
C’est impossible
Tu peux pas faire 1m88 et être un homme vierge
Le 12 mars 2024 à 22:24:35 :
Le 12 mars 2024 à 22:21:12 :
Le 12 mars 2024 à 22:15:45 :
Un peu les premières semaines puis tout redevient normalUn peu comme quand t'achètes une voiture ou une nouvelle veste
Il faut préserver la flamme de l'amour éternel et éviter la routine, les êtres humains ne sont pas des objets.
Même s'il y a pas de routine, une fois que ton cerveau considère la personne "acquise" tu vas plus tirer de bonheur du fait de l'avoir trouvée
Peut-être que c'est ce que tu vas faire avec cette personne qui va te rendre heureux, mais c'est pas inhérent au fait d'avoir quelqu'un, tu pourrais très bien y arriver seul en sachant comment t'occuperJe n'ai rien compris, une personne n'est pas "acquise" tu la possèdes pas, si tu es tombé sur la "bonne personne" dans ce cas le bonheur, l'amour peut durer éternellement, il n'y a strictement aucune raison à se lasser ou oublier le passé, c'est que des excuses.
Bien sûr, mais pour ton cerveau ça l'est
Et d'ailleurs il faut impérativement lutter contre ça, c'est ce que beaucoup ont tendance à oublier et c'est comme ça qu'ils finissent cuck ou dans une relation toxique
Le 12 mars 2024 à 22:23:56 :
Le 12 mars 2024 à 22:16:41 :
Mais ça n'en reste pas moins une belle chose rien que pour le début
Oui mais faut aussi être prêt au lot d'emmerdes qui peuvent venir avec
Y'a du positif et du négatif dans les deux situations
Mais c'est quoi les emmerdes ?
Le 12 mars 2024 à 22:20:16 :
Pas nécessairement.Au début oui ça le fait mais j'aurais tendance a dire qu'à cette époque c'est plus souvent une source de problème, prise de tête et fatigue qu'autre chose, mais si t'a la chance de tomber sur une douce et féminine qui te prend pas la tête t'es bien.
C'est quoi vos embrouilles de couple ? Je comprends pas pk vous vous chamaillez, pour savoir quel séries Netflix regarder ?
avec le temps n'importe quel excuse est bon pour s'embrouiller, les femmes aiment trop le conflit, elles ne supportent pas le calme et la paix contrairement a nous.
Le 12 mars 2024 à 22:25:16 :
J'imagine que ci un jour je suis en couple avec ma collègue de taf. Ça me rendrait heureux oui
Il y a moyen tu penses ? des signes évidents ? évite que ce soit à sens unique ou juste une création de ta pensée, cela pourrait te nuire, en tout cas je ne peux que te le souhaiter autrement.
Le 12 mars 2024 à 22:25:48 :
Le 12 mars 2024 à 22:23:04 :
Le 12 mars 2024 à 22:19:41 :
Ouais mais bon on est pas des CHAD 1m85 minimum et 8/10 minimum on connaîtra jamais çaLa taille ne fait pas tout les gars je fais 1m88 je suis plus grand que quasi tout le monde mais je suis moche de visage
C’est impossible
Tu peux pas faire 1m88 et être un homme vierge
Et oui pour avoir une femme en 2k24 il faut :
-etre beau
Le 12 mars 2024 à 22:27:37 :
Le 12 mars 2024 à 22:25:16 :
J'imagine que ci un jour je suis en couple avec ma collègue de taf. Ça me rendrait heureux ouiIl y a moyen tu penses ? des signes évidents ? évite que ce soit à sens unique ou juste une création de ta pensée, cela pourrait te nuire, en tout cas je ne peux que te le souhaiter autrement.
Bah ça va j'ai son Insta et on s'entend bien au taf donc ouais ptet , merci de ton soutien khey je te souhaite également le bonheur
Le 12 mars 2024 à 22:26:14 :
Le 12 mars 2024 à 22:23:56 :
Le 12 mars 2024 à 22:16:41 :
Mais ça n'en reste pas moins une belle chose rien que pour le début
Oui mais faut aussi être prêt au lot d'emmerdes qui peuvent venir avec
Y'a du positif et du négatif dans les deux situationsMais c'est quoi les emmerdes ?
Ça demande un certain investissement financier, temporel et d'attention
Faut être capable de gérer l'autre personne et de la contrôler suffisamment pour pas se faire niquer, parfois ça peut prendre la tête
Faut aussi être capable de la défendre etc...
Y'a plein de petites choses que certains qui n'ont pas eu d'expérience ont tendance à oublier, ils ne voient que le positif sans prendre en compte tout ce que ça implique derrière
Le 12 mars 2024 à 22:26:17 :
Le 12 mars 2024 à 22:20:16 :
C'est quoi vos embrouilles de couple ? Je comprends pas pk vous vous chamaillez, pour savoir quel séries Netflix regarder ?
avec le temps n'importe quel excuse est bon pour s'embrouiller, les femmes aiment trop le conflit, elles ne supportent pas le calme et la paix contrairement a nous.
J'avais déjà entendu parler de ça
D'autres kheys pour confirmer ses propos ?
Données du topic
- Auteur
- FemmeSperme
- Date de création
- 12 mars 2024 à 22:09:31
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 85