Avoir une copine ça rend heureux ?
Le 12 mars 2024 à 22:16:24 :
Pas nécessairement.Au début oui ça le fait mais j'aurais tendance a dire qu'à cette époque c'est plus souvent une source de problème, prise de tête et fatigue qu'autre chose, mais si t'a la chance de tomber sur une douce et féminine qui te prend pas la tête t'es bien.
Les gens ne savent plus aimer correctement ni être patient et communiquer.
Le 12 mars 2024 à 22:15:14 :
Le 12 mars 2024 à 22:09:31 :
Vrai ou faux ? Je dis pas que ça change la vie d'un mec dépressif hein mais ça apporte de la joie non ?Mec tu est un HUMAIN.
Un HUMAIN, ça a une BIOLOGIE. Une biologie qui ne CHANGE PAS contrairement aux lois.
Et la BIOLOGIE, ce qu'elle dit, c'est qu'un humain a besoin de faire l'amour pour être santé, qu'on parle de santé physique ou mentale.
À un moment les idéologies à 2 balles c'est bien, les faits c'est mieux.
Le 12 mars 2024 à 22:15:30 :
Le 12 mars 2024 à 22:13:27 :
Oui avoir une femme qui t'aime c'est le top, n'écoutes pas les incels du forum.Les incels dans ton univers parallèle:
"C'est horrible d'avoir une femme, franchement c'est injuste qu'on ait pas le droit de souffrir un peu nous aussi "
Non.
Les incels et autres frustrés pensent qu'avoir une copine est un mauvais investissement sur le long terme car elle finira par se lasser.. routine.. blabla boucle.
C'est juste qu'ils se jettent sur la 1ère venue puis s'étonnent de souffrir.
mais j'ai déjà chialé (discrètement) dans le lit que je partageais avec mon ex
Le 12 mars 2024 à 22:13:27 :
Oui avoir une femme qui t'aime c'est le top, n'écoutes pas les incels du forum.
Pas nécessairement.Au début oui ça le fait mais j'aurais tendance a dire qu'à cette époque c'est plus souvent une source de problème, prise de tête et fatigue qu'autre chose, mais si t'a la chance de tomber sur une douce et féminine qui te prend pas la tête t'es bien.
C'est quoi vos embrouilles de couple ? Je comprends pas pk vous vous chamaillez, pour savoir quel séries Netflix regarder ?
Le 12 mars 2024 à 22:17:57 :
Le 12 mars 2024 à 22:15:45 :
Le 12 mars 2024 à 22:14:14 :
Un peu les premières semaines puis tout redevient normalUn peu comme quand t'achètes une voiture ou une nouvelle veste
Il faut préserver la flamme de l'amour éternel et éviter la routine, les êtres humains ne sont pas des objets.
Même s'il y a pas de routine, une fois que ton cerveau considère la personne "acquise" tu vas plus tirer de bonheur du fait de l'avoir trouvée
Peut-être que c'est ce que tu vas faire avec cette personne qui va te rendre heureux, mais c'est pas inhérent au fait d'avoir quelqu'un, tu pourrais très bien y arriver seul en sachant comment t'occuper
Le 12 mars 2024 à 22:20:54 :
Le 12 mars 2024 à 22:17:57 :
Ils se disputent pour rien, ne sont pas fidèles, ils ne prennent pas soin l'un de l'autre, il y a un manque de communication évident, un manque d'empathie et de respect.
Le 12 mars 2024 à 22:16:23 :
Un peu les premières semaines puis tout redevient normalUn peu comme quand t'achètes une voiture ou une nouvelle veste
Ça redeviens normal, mais jamais un couple chiant te fait retrouver le vide affectif et émotionnel qu'est la solitude
Bof, tu peux aussi regretter cette solitude, perso c'est mon cas ça doit dépendre des gens
Le 12 mars 2024 à 22:22:09 FemmeSperme a écrit :
Le 12 mars 2024 à 22:19:01 :
ça amène des moments de bonheur
mais j'ai déjà chialé (discrètement) dans le lit que je partageais avec mon ex
De tristesse
Ce jour-là j'ai compris que la vie de couple n'étais pas signe de bonheur pour moi
Le 12 mars 2024 à 22:16:41 :
Mais ça n'en reste pas moins une belle chose rien que pour le début
Oui mais faut aussi être prêt au lot d'emmerdes qui peuvent venir avec
Y'a du positif et du négatif dans les deux situations
Données du topic
- Auteur
- FemmeSperme
- Date de création
- 12 mars 2024 à 22:09:31
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 85