Topic de Bg-139 :

Macron :La Russie "n'est pas une grande puissance"

C'est juste au niveau militaire la 1ère puissance nucléaire mondiale et la deuxième conventionnelle :rire2:

On peut donc y aller les yeux fermés :p)

En fait ce qui veulent qu’on entre en guerre contre la Russie vous êtes juste des suicidaires qui en ont marre de la vie je vois pas d’autre explication

Le 17 mars 2024 à 12:47:03 :
Pourtant il a raison le low suceur de Poutine.

Les bots Poutine ici :malade:

Aussi gênant que les bots LFI.

Je préfère largement Macron a Poutine,

Les Pro russes vous êtes vraiment des traitres :)

Afflu de bot poutinix pour nous vendre la ligne de la tempérance qui consiste, et c'est un pur hasard, à ne pas entraver la Russie et la laisser gagner et dérouler son agenda :o))
Vivement l'atome c'est tout
Partout

Le 17 mars 2024 à 14:48:47 :
Je préfère largement Macron a Poutine,

Les Pro russes vous êtes vraiment des traitres :)

Macron c'est pas le mecs qui laisse des millions de colons du tiers-monde venir remplacer les français et leur pourrir la vie?
Mais heureusement il défend l'ukraine donc ça va

Pour une fois il a raison. PIB moins élevé que celui de l’Italie alors qu’il y a deux fois plus de russes que d’italiens. + En dehors de Moscou et de Saint Petersbourg, le pays est un shitole. Heureusement pour eux qu’ils ont une bonne armée capable de prendre Kiev en 2 jours.

Le 17 mars 2024 à 14:50:50 :

Le 17 mars 2024 à 14:48:47 :
Je préfère largement Macron a Poutine,

Les Pro russes vous êtes vraiment des traitres :)

Macron c'est pas le mecs qui laisse des millions de colons du tiers-monde venir remplacer les français et leur pourrir la vie?
Mais heureusement il défend l'ukraine donc ça va

Ça me rappelle l'extreme droite en 1938 plus occupé à chasser les immigrés italiens, espagnols qu'à se préparer face à la menace nazie (ils finiront d'ailleurs par collaborer)

Le 17 mars 2024 à 14:52:17 :

Le 17 mars 2024 à 14:50:50 :

Le 17 mars 2024 à 14:48:47 :
Je préfère largement Macron a Poutine,

Les Pro russes vous êtes vraiment des traitres :)

Macron c'est pas le mecs qui laisse des millions de colons du tiers-monde venir remplacer les français et leur pourrir la vie?
Mais heureusement il défend l'ukraine donc ça va

Ça me rappelle l'extreme droite en 1938 plus occupé à chasser les immigrés italiens, espagnols qu'à se préparer face à la menace nazie (ils finiront d'ailleurs par collaborer)

En attendant pour l'instant c'est pas les russes qui massacrent régulièrement les français lors d'attentats et d'agressions au couteau

Les poutinix en larme.
gneu gneu la Russie fait tomber Paris en 1 semaine.
Ya 2 ans gneu gneu la Russie fait tomber Kiev en 2 jours.
Ca vit dans un monde parallele.
:rire:
Mobiliser les bobo ecolo pacifistes, les chances, et les identitaires on risque de bien se marrer les khey :rire:
Pourquoi soutenir un camps? Macron ou Poutine c'est pareil ils en ont rien a foutre de leurs peuples...

Le 17 mars 2024 à 14:50:50 :

Le 17 mars 2024 à 14:48:47 :
Je préfère largement Macron a Poutine,

Les Pro russes vous êtes vraiment des traitres :)

Macron c'est pas le mecs qui laisse des millions de colons du tiers-monde venir remplacer les français et leur pourrir la vie?
Mais heureusement il défend l'ukraine donc ça va

Oui donc selon toi il faudrait... Soutenir la russie du coup :)

Aucun rapport mais ok :)

Le 17 mars 2024 à 14:45:21 Ambiverti a écrit :
En fait ce qui veulent qu’on entre en guerre contre la Russie vous êtes juste des suicidaires qui en ont marre de la vie je vois pas d’autre explication

L’Ukraine sera dans l'union européenne et deviendra une économie florissante comme tous les pays de l'URSS qui nous ont rejoint pendant que la Russie continuera sa chute vers l'insignifiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

AH OUAIS 50 SARMAT PEUVENT DETRUIRE L USA
AH OUAIS 16 SINERVA PEUVENT DETRUIRE L UK
AH OUAIS 16 BULAVA PEUVENT DETRUIRE LA FRANCE .
MACRON FERME LA DEJA QUE TU AS QUE SOUS MARIN LANCEUR D ENGIN NUCLEAIRE EN MER .
COMME POUR LE PAK PAK QUI DIRIGE L UK
LA RUSSIE C EST 6 SOUS MARINS LANCEURS D ENGIN NUCLEAIRE .
8 POUR L US NAVY EN SOUS MARIN LANCEUR D ENGIN NUCLEAIRE .

Le 17 mars 2024 à 12:47:33 :
J'arrive pas à savoir si c'est un irresponsable et qu'il souhaite simplement faire peur jusqu'aux élections européennes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ou alors si c'est un irresponsable qui veut faire rentrer son pays en guerre alors que littéralement personne est pour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Agenda 2030 = réduction de la population humaine si possible, voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 mars 2024 à 14:55:03 :

Le 17 mars 2024 à 14:50:50 :

Le 17 mars 2024 à 14:48:47 :
Je préfère largement Macron a Poutine,

Les Pro russes vous êtes vraiment des traitres :)

Macron c'est pas le mecs qui laisse des millions de colons du tiers-monde venir remplacer les français et leur pourrir la vie?
Mais heureusement il défend l'ukraine donc ça va

Oui donc selon toi il faudrait... Soutenir la russie du coup :)

Aucun rapport mais ok :)

Surtout que Poutine laisse rentrer des millions de Tadjiks et Turkmènes qui foutent le bordel à Moscou, c'est pas beaucoup mieux :rire:

Le 17 mars 2024 à 14:55:03 :

Le 17 mars 2024 à 14:50:50 :

Le 17 mars 2024 à 14:48:47 :
Je préfère largement Macron a Poutine,

Les Pro russes vous êtes vraiment des traitres :)

Macron c'est pas le mecs qui laisse des millions de colons du tiers-monde venir remplacer les français et leur pourrir la vie?
Mais heureusement il défend l'ukraine donc ça va

Oui donc selon toi il faudrait... Soutenir la russie du coup :)

Aucun rapport mais ok :)

Non selon moi on a pas à soutenir qui que ce soit
Mais je trouve ça marrant d'aller défendre l'ukraine alors qu'on laisse la France se faire envahir et coloniser sans réagir

Données du topic

Auteur
Bg-139
Date de création
17 mars 2024 à 12:42:31
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 279