Macron :La Russie "n'est pas une grande puissance"
C'est juste au niveau militaire la 1ère puissance nucléaire mondiale et la deuxième conventionnelle
On peut donc y aller les yeux fermés
Le 17 mars 2024 à 12:47:03 :
Pourtant il a raison le low suceur de Poutine.
Les bots Poutine ici
Aussi gênant que les bots LFI.
Je préfère largement Macron a Poutine,
Les Pro russes vous êtes vraiment des traitres
Partout
Le 17 mars 2024 à 14:48:47 :
Je préfère largement Macron a Poutine,Les Pro russes vous êtes vraiment des traitres
Macron c'est pas le mecs qui laisse des millions de colons du tiers-monde venir remplacer les français et leur pourrir la vie?
Mais heureusement il défend l'ukraine donc ça va
Le 17 mars 2024 à 14:50:50 :
Je préfère largement Macron a Poutine,Les Pro russes vous êtes vraiment des traitres
Macron c'est pas le mecs qui laisse des millions de colons du tiers-monde venir remplacer les français et leur pourrir la vie?
Ça me rappelle l'extreme droite en 1938 plus occupé à chasser les immigrés italiens, espagnols qu'à se préparer face à la menace nazie (ils finiront d'ailleurs par collaborer)
Le 17 mars 2024 à 14:52:17 :
Mais heureusement il défend l'ukraine donc ça vaÇa me rappelle l'extreme droite en 1938 plus occupé à chasser les immigrés italiens, espagnols qu'à se préparer face à la menace nazie (ils finiront d'ailleurs par collaborer)
En attendant pour l'instant c'est pas les russes qui massacrent régulièrement les français lors d'attentats et d'agressions au couteau
gneu gneu la Russie fait tomber Paris en 1 semaine.
Ya 2 ans gneu gneu la Russie fait tomber Kiev en 2 jours.
Ca vit dans un monde parallele.
Oui donc selon toi il faudrait... Soutenir la russie du coup
Aucun rapport mais ok
Le 17 mars 2024 à 14:45:21 Ambiverti a écrit :
En fait ce qui veulent qu’on entre en guerre contre la Russie vous êtes juste des suicidaires qui en ont marre de la vie je vois pas d’autre explication
L’Ukraine sera dans l'union européenne et deviendra une économie florissante comme tous les pays de l'URSS qui nous ont rejoint pendant que la Russie continuera sa chute vers l'insignifiance.
AH OUAIS 16 SINERVA PEUVENT DETRUIRE L UK
AH OUAIS 16 BULAVA PEUVENT DETRUIRE LA FRANCE .
MACRON FERME LA DEJA QUE TU AS QUE SOUS MARIN LANCEUR D ENGIN NUCLEAIRE EN MER .
COMME POUR LE PAK PAK QUI DIRIGE L UK
LA RUSSIE C EST 6 SOUS MARINS LANCEURS D ENGIN NUCLEAIRE .
8 POUR L US NAVY EN SOUS MARIN LANCEUR D ENGIN NUCLEAIRE .
Le 17 mars 2024 à 12:47:33 :
J'arrive pas à savoir si c'est un irresponsable et qu'il souhaite simplement faire peur jusqu'aux élections européennesOu alors si c'est un irresponsable qui veut faire rentrer son pays en guerre alors que littéralement personne est pour
Agenda 2030 = réduction de la population humaine si possible, voilà
Le 17 mars 2024 à 14:55:03 :
Mais heureusement il défend l'ukraine donc ça vaOui donc selon toi il faudrait... Soutenir la russie du coup
Aucun rapport mais ok
Surtout que Poutine laisse rentrer des millions de Tadjiks et Turkmènes qui foutent le bordel à Moscou, c'est pas beaucoup mieux
Le 17 mars 2024 à 14:55:03 :
Mais heureusement il défend l'ukraine donc ça vaOui donc selon toi il faudrait... Soutenir la russie du coup
Aucun rapport mais ok
Non selon moi on a pas à soutenir qui que ce soit
Mais je trouve ça marrant d'aller défendre l'ukraine alors qu'on laisse la France se faire envahir et coloniser sans réagir
Données du topic
- Auteur
- Bg-139
- Date de création
- 17 mars 2024 à 12:42:31
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 234