Je viens de finir Silent Hill 2
Bordel quelle PURGE
je me suis jamais autant forcé à finir un jeu de ma vie jcrois.
Le gameplay est trop pourri, enfaite il consiste à chercher des objets adhoc dans des endroits sombre et labyrinthique pour les assemblées et obtenir d'autre objet adhoc et les mettre dans des emplacements prévus à cet effet. C'est ça durant TOUT LE JEU.
Et en plus ce n'est même pas intéressent esthétiquement, tu visites que des appartements identiques à chaque fois, fouiller un hôpital ou un appartement, c'est la même chose.
Le système de déplacement et de combat et une honte surtout pour l'époque où devil may cry et god of war sortait sur ps2 quoi. la, c'est juste "bourre le bouton frappe avant que l'ennemi tape".
et l'histoire est loin d'être incroyable
Surcoté
mais les boomix du forom vont bientôt debarquer pour te dire que la maniabilité pourrie est totalement volontaire et blablabla...
Le 05 mars 2024 à 21:41:33 :
oui khey c dla merde
mais les boomix du forom vont bientôt debarquer pour te dire que la maniabilité pourrie est totalement volontaire et blablabla...
encore la maniabilité est perfectible dans les versions enhanced mais le problemes c'est surtout la proposition de jeu et le gameplay pourri
Le 05 mars 2024 à 21:42:01 :
Le GOAT des survival horror
le genre est pourri de toute facon.
Le 05 mars 2024 à 21:48:54 :
Ce genre de jeu fallait les faire a l'époque. Seule la nostalgie permet encore de les apprécier. Un peu comme MGS1 ou les vieux tomb raider.
ouais voila
C'est 100% de la merde.
Le 05 mars 2024 à 21:49:50 :
J'espère que tu troll ou tu n'as rien suivis du scénario si je ne me trompe?La musique tout est une alchimie entre une romance et un mauvais trip horrifique sous acide,il y du génie mais un zoomer avec un petit qi ne peut comprendre...
le fameux "musique + ambiance + histoire = bon jeu" non il faut un bon gameplay sinon ton jeu vaut rien et fait tout ce que le cinema fait deja
Le 05 mars 2024 à 21:51:28 :
J'espère que tu troll ou tu n'as rien suivis du scénario si je ne me trompe?La musique tout est une alchimie entre une romance et un mauvais trip horrifique sous acide,il y du génie mais un zoomer avec un petit qi ne peut comprendre...
le fameux "musique + ambiance + histoire = bon jeu" non il faut un bon gameplay sinon ton vaut rien et fait tous ce que le cinema fait deja
On dit ça mais Tales fom the Borderlands est génial alors que c'est le niveau 0 du gameplay. Entre autres.
Le 05 mars 2024 à 21:51:06 :
On ne joue pas à Silent Hill 2 pour son gameplay.
C'est 100% de la merde.
ok ben j'aurais dû regarder un letsplay ?
Le 05 mars 2024 à 21:51:28 :
le fameux "musique + ambiance + histoire = bon jeu" non il faut un bon gameplay sinon ton vaut rien et fait tous ce que le cinema fait deja
Ben ça dépend justement.
Quand tu joues à un RE, c'est certainement pas pour son histoire ou ses dialogues, mais bien pour l'ambiance et ses mécaniques rigides.
Données du topic
- Auteur
- saugrenu91
- Date de création
- 5 mars 2024 à 21:40:08
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69