Daniil le Russe s'est fait chopé par le FSB ou quoi ??
On nous survend Moscou comme une ville de zinzin mais bordel je trouve vraiment pas dingue. Y a les monuments historique + les gros gratte-ciel du CBD, mais le reste j'ai l'impression que c'est 100% ça :
De large rues sans âme avec des immeubles soviétiques en toile de fond. Je sais pas ça ne me donne pas plus envie que Prague ou que Vienne
https://twitter.com/Daniil_le_russe/status/1767587466158965030?t=SMWZsGN3lyZH23AC8E8-0w&s=19
Mais c'est moi ou il le dit lui même qu'il est sous pression ?
Le 13 mars 2024 à 09:47:29 :
https://twitter.com/Daniil_le_russe/status/1767587466158965030?t=SMWZsGN3lyZH23AC8E8-0w&s=19Mais c'est moi ou il le dit lui même qu'il est sous pression ?
Le 11 mars 2024 à 23:11:58 The-autist-rape a écrit :
ahi comme la video de gouvhd qui regarde le mec qui lui dit quoi dire après ça plus aucune video de gouvhd
GouvHD a jamais été anti-Poutine au contraire, il a toujours été très neutre sur la Russie
Le 13 mars 2024 à 12:48:28 :
Le 11 mars 2024 à 23:11:58 The-autist-rape a écrit :
ahi comme la video de gouvhd qui regarde le mec qui lui dit quoi dire après ça plus aucune video de gouvhdGouvHD a jamais été anti-Poutine au contraire, il a toujours été très neutre sur la Russie
Mais faut-il n'être qu'anti-poutine pour avoir des problèmes avec le Kremlin ?
Je sais pas si on l'a poussé à faire cette video
Mais c'est la vérité, la Russie a gagné
oubliez pas que le KGB détenait son père (et sans doute toujours)
Le 12 mars 2024 à 23:48:10 :
On nous survend Moscou comme une ville de zinzin mais bordel je trouve vraiment pas dingue. Y a les monuments historique + les gros gratte-ciel du CBD, mais le reste j'ai l'impression que c'est 100% ça :De large rues sans âme avec des immeubles soviétiques en toile de fond. Je sais pas ça ne me donne pas plus envie que Prague ou que Vienne
Faut voir les avenues à huit voies qui traversent la ville aussi.
Donc je suis pas le seul je regardais ses vidéos il y a une semaine et oui il est passé en mode full propagande depuis quelques videos
Chaud
Ou tout simplement car il sait que l'Europe cherche surtout a affaiblir au maximum la Russie voir qu'elle soit démantelé
Donc c'est soit poutine gagne la guerre soit la Russie finira morcelé
Le 13 mars 2024 à 22:06:55 :
Ou tout simplement car il sait que l'Europe cherche surtout a affaiblir au maximum la Russie voir qu'elle soit démanteléDonc c'est soit poutine gagne la guerre soit la Russie finira morcelé
C'est le but des alliés pour la WW3, la gagner et ensuite disséqué Russie Chine et Iran
Données du topic
- Auteur
- GreatWiZdom
- Date de création
- 11 mars 2024 à 23:03:55
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 341