Daniil le Russe s'est fait chopé par le FSB ou quoi ??
Il y a un an il disait qu'il détestait Poutine et qu'il avait dû fuir la Russie parce que son père était un opposant politique.
Maintenant il sort une vidéo de 30 minutes "LA RUSSIE A GAGNÉ !"
https://www.youtube.com/watch?v=HVhsAjW67z0
Les commentaires chelou de bots sous la vidéo
Les plans fixes de Daniil le teint pâle avec des cernes
27 minutes pour la partie positive, 5 minutes pour la partie critique
Ils détiennent son père vous pensez ?
Je suivais beaucoup ce mec dans le temps (bien qu'il soit un turbo-gauchiste, ses récits de la Russie et de sa culture étaient bien faits), c'est hallucinant de voir le changement de ton par rapport à y a 2 ans
C'est un virage à 360°, sans rire je pense que l'auteur a raison, le FSB a corrigé la trajectoire de sa chaîne. Fini l'époque où il utilise le terme "guacamole" pour critiquer la "guerre" de Poutine.
Le 11 mars 2024 à 23:15:28 :
Je suivais beaucoup ce mec dans le temps (bien qu'il soit un turbo-gauchiste, ses récits de la Russie et de sa culture étaient bien faits), c'est hallucinant de voir le changement de ton par rapport à y a 2 ansC'est un virage à 360°, sans rire je pense que l'auteur a raison, le FSB a corrigé la trajectoire de sa chaîne. Fini l'époque où il utilise le terme "guacamole" pour critiquer la "guerre" de Poutine.
Pour rappel Trotsky s'est fait tué à coup de pioche dans le crâne au Mexique après des années de cavale.
Tu ne leur échappera jamais à ses mecs là même au bout du monde.
Le 11 mars 2024 à 23:22:43 :
Ils ont du menacer sa mif comme à l'époque soviétique.
Pour rappel Trotsky s'est fait tué à coup de pioche dans le crâne au Mexique après des années de cavale.
Assassiné par un espagnol recruté par les services soviétiques
Le niveau d'infiltration des russes bordel
Le 11 mars 2024 à 23:22:43 :
Ils ont du menacer sa mif comme à l'époque soviétique.
le russe parti coté ukrainien qui s'est pris une balle dans la tete en espagne
Données du topic
- Auteur
- GreatWiZdom
- Date de création
- 11 mars 2024 à 23:03:55
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 341