Le stress du Permis de Conduire
Ça me rappelle a l'époque j'étais pareil le matin j'avais une session puis l'après midi l'examen
Lors de la Session je faisais que de la merde la monitrice elle m'avait même dit "Putin c'est pas possible sérieusement tu l'auras pas si tu continues comme ça"
Donc le midi j était salement dans le mal
A 14h je vais faire l'examen avec le moniteur, je te promets je réfléchissais a rien j écouter juste où il voulait aller dans la zone et je faisais en sorte de conduire tranquille ça c'est hyper bien passer j ai bien assister sur le fait de regarder les angles mort et tout, a la fin sur la place de parking j'ai juste caler c'est tout.
Résultat je l'ai eu 20/31 donc y a pas besoin de s'inquiéter, n y pense pas et conduit chill
Dans le doute tu ralentis et vaut mieux prendre une mauvaise direction si t'es pas sûr ou si tu sens que la sécurité est pas assurée. Pendant la manœuvre vérifient h24 tes angles morts.
Bon courage
Le 13 mars 2024 à 13:08:13 :
faut juste etre bon , toi t'a l'air mauvais malheureusement
je pense que ce sera un échec pour toi
Oui c'est un naze il a l'air en stress rien que sur le forum.
Après tu me diras ça fera un danger en moins sur la route.
Pas envie de croiser ça quand je prends ma moto
Le 13 mars 2024 à 13:10:26 :
Ça me rappelle a l'époque j'étais pareil le matin j'avais une session puis l'après midi l'examenLors de la Session je faisais que de la merde la monitrice elle m'avait même dit "Putin c'est pas possible sérieusement tu l'auras pas si tu continues comme ça"
Donc le midi j était salement dans le mal
A 14h je vais faire l'examen avec le moniteur, je te promets je réfléchissais a rien j écouter juste où il voulait aller dans la zone et je faisais en sorte de conduire tranquille ça c'est hyper bien passer j ai bien assister sur le fait de regarder les angles mort et tout, a la fin sur la place de parking j'ai juste caler c'est tout.
Résultat je l'ai eu 20/31 donc y a pas besoin de s'inquiéter, n y pense pas et conduit chill
Tu feras rien
Le 13 mars 2024 à 13:05:59 :
Le 13 mars 2024 à 12:55:51 :
Prend ton temps et surtout, soit prévisible. Met les clignotants bien en avance, quand tu prends une initiative montre progressivement ton envieEt pour les intersections, regarde plus le sol que les panneaux. J'ai une voiture depuis 4 mois et je regarde jamais les panneaux aux intersections jamais eu de problème
Ok, d'accord.
Pour les erreurs éliminatoires, je pense que c'est surtout les priorités à droite qui peuvent être assez fourbe par endroits.
Pourquoi regarder plus le sol que les panneaux aux intersections ?
Je trouve les informations beaucoup plus intuitives quand je regarde au sol plutôt que les panneaux. Mais en vrai fais comme tu le sens
la france pire pays pour passer son permis on te vend un permis a 1500 euros avec 20 heures de conduite sauf que tu le rate deux fois pour des conneries la plupart du temps + attend 6 mois a chaque fois pour avoir une nouvelle chance donc reprend des heures et tu finis avec 3 passage , 40 heures de consuite et 3000 euros depensé
aux usa tu remplis juste un qcm pour un qi de 75 et fait deux tour d'un circuit vide et depense 200 dollars et c'est plié
Le 13 mars 2024 à 12:38:00 :
La seule chose que tu peux faire c'est réviser les questions sur les vérifications intérieures et extérieures du véhicule en regardant des vidéos sur YouTube+ les questions de sécurité
La conduite considère que c'est fini
Ca existe plus ca
Le 13 mars 2024 à 13:12:40 :
Le 13 mars 2024 à 13:08:13 :
faut juste etre bon , toi t'a l'air mauvais malheureusement
je pense que ce sera un échec pour toiOui c'est un naze il a l'air en stress rien que sur le forum.
Après tu me diras ça fera un danger en moins sur la route.
Pas envie de croiser ça quand je prends ma moto
Tais toi toi
Données du topic
- Auteur
- Kassimleretour
- Date de création
- 13 mars 2024 à 12:35:08
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 32