Bordel SQUEEZIE cet acteur :rire:
Le 10 mars 2024 à 23:30:50 :
Le 10 mars 2024 à 23:28:40 :
2 fautes :
1) regarder les streams de squeezie
2) venir en parler ici
bilan : carton rougeJe regarde pas ces streams je ne suis pas fan de son contenu mais de detroit become human
Je me suis dit que ça me parait gros qu’il joue au jeu des années après et qu’il ne connaisse rien du jeu
argumentaire de qualité, le carton rouge est annulé
Le 10 mars 2024 à 23:39:04 :
Le 10 mars 2024 à 23:30:50 :
Le 10 mars 2024 à 23:28:40 :
2 fautes :
1) regarder les streams de squeezie
2) venir en parler ici
bilan : carton rougeJe regarde pas ces streams je ne suis pas fan de son contenu mais de detroit become human
Je me suis dit que ça me parait gros qu’il joue au jeu des années après et qu’il ne connaisse rien du jeu
argumentaire de qualité, le carton rouge est annulé
Merci l’op d’avoir remis Aneryl en place
Ce gars là …. Hmmmmm… pas envie d’être ban
Le 11 mars 2024 à 00:11:07 :
Ayaa j'ai vu le même live que toi, j'avais beaucoup aimé détroit become human donc je me suis dis tiens, je vais me remémorer des souvenirs, (meme si je n'aime pas squeezie non plus.) Et j'ai arrêté au moment où il faut sacrifier quelqu'un , le mec il n'a même pas hésité quoi
J’ai pas vu le live j’ai vu la rediff
Dès qu’il a sacrifié j’ai fait le topic et quitté la video ahi
En mode c'est pas possible de prédire le truc
Après en vrai si t’es pas trop con les choix dans Detroit Become Human sont relativement obvious, j’ai eu une fin quasi parfaite dès ma première run sans soluce
Si j’étais streamer j’aurais évidemment pris l’arc pacifiste pour Marcus parce que c’est sûr que les viewers préfèrent le feel good, et je pense que j’aurais pas fait la connerie que j’ai mise sous spoil pour les mêmes raisons
Données du topic
- Auteur
- LeKheySondeur
- Date de création
- 10 mars 2024 à 23:23:55
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49