Bordel SQUEEZIE cet acteur :rire:
Squeezie qui démarre un jeu vidéo (Detroit Become Human) dans lequel tu as un gameplay en arborescence
De multiples choix pour continuer l’histoire
Squeezie qui selon lui, commence le jeu pour la première fois, a littéralement prit tout les bons choix
Un exemple le plus flagrant, je résume pour ceux qui connaissent pas le jeu :
T’es ultra recherché avec ta « fille » dans tout le pays, tu tentes de fuir ton pays et tu dois passer par un poste frontière
Ordre direct de t’abattre si on sait qui tu es
4 choix :
Tu te sacrifies, tu sacrifies ton meilleur pote, tu sacrifie un random ou tu ne sacrifies personne en serrant les fesses pour que ta fille passe
Squeezie : On va tenter aucun sacrifice je sais pas du tout à quoi ça mène
Le scénario parfait : tu ne sacrifies personne car l’officier va te laisser passer
Qui, ne connaissant absolument pas le jeu aurait prit ce choix là ? Sachant qu’il était en plus largement déconseillé car placé tout en dernier
Et des exemples comme ça dans son lets play il y en a d’autres, le mec preshot littéralement la scène qui va arriver une fois sur 2
Mais bon tranquille il découvre le jeux en live avec nous puisqu’il dit « C’est incroyable » à chaque fois
1) regarder les streams de squeezie
2) venir en parler ici
bilan : carton rouge
Le 10 mars 2024 à 23:28:40 :
2 fautes :
1) regarder les streams de squeezie
2) venir en parler ici
bilan : carton rouge
Je regarde pas ces streams je ne suis pas fan de son contenu mais de detroit become human
Je me suis dit que ça me parait gros qu’il joue au jeu des années après et qu’il ne connaisse rien du jeu
Le 10 mars 2024 à 23:26:31 :
il est payé pour tous les lets play qu'il fait dès qu'un gros jeu sort, sony a dû lui dire de prendre ce chemin car c'est le plus divertissant
Pour info squeezie ne prend pas rdv avec des potentiels partenaires pour moins de 100k. Rdv dans un palace parisien avec son agent et l’entreprise en question.
Autant dire qu’il se la joue homme du peuple mais il a du toucher énormément de fric pour faire quelques heures de letsplay
Le 10 mars 2024 à 23:26:31 :
il est payé pour tous les lets play qu'il fait dès qu'un gros jeu sort, sony a dû lui dire de prendre ce chemin car c'est le plus divertissant
Le jeu est sorti y a des années, tout les autres youtubeurs ont déjà tourné dessus sauf lui
Après ca se trouve ils vont sortir le 2 eme et il fallait remonter la hype
Données du topic
- Auteur
- LeKheySondeur
- Date de création
- 10 mars 2024 à 23:23:55
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49