ALERTE - Un ATTENTAT d'EXTREME DROITE déjoué
Le 11 mars 2024 à 23:55:33 :
Le 11 mars 2024 à 23:49:25 :
Le 11 mars 2024 à 23:47:24 :
> > > > >
> > > > > Je signal gouv aussi, t'a l'air suspect comme type
> > > >
> > > > https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/ fait le pour de vrai
> > >
> > > C'est déjà fait
> >
> > fait un screen du topic et envoi un mail directement au commissariat de ta région
> >
> > imprime le topic et envoie aussi un courrier
> >
> > juste histoire d'être sur on sait jamais
>
> Flemme et pas que ça a foutre, mais t'en fais pas ils lisent attentivement chaque signalisation
N'écrit rien de compromettant sur internet si t'a pas envie d'avoir des ennuis, il rigole pas avec les apologies
C'est pas moi qui écrit "je suis d'extreme giga droite et rien a voir avec Zemmour" sur un topic d'attentat d'extrême droite, assume.mon grand
C'est quoi le problème d'être d'extrême super giga droite ?
Je le suis et je ne cautionne pas les attentats, pas d'amalgame
Moi je m'en fout, mais revendiquer ça sur un topic qui parle d'attentat de l'extrême droite déjoué c'est un peu tendu
Le 11 mars 2024 à 23:55:48 :
> Ahiii il a vraiment écrit ça ce low ?
ne vous en déplaise les censeur anti républicain la liberté d'expression fait partit de mes droit les plus sacré
Prepare les sucres le schyzo
Bref c'est pas moi qui me suis mis dans la merde
Peut importe le kj, t'a des couilles que derrière un écran
Le 11 mars 2024 à 23:57:00 :
> > > > > >
> > > > > > Je signal gouv aussi, t'a l'air suspect comme type
> > > > >
> > > > > https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/ fait le pour de vrai
> > > >
> > > > C'est déjà fait
> > >
> > > fait un screen du topic et envoi un mail directement au commissariat de ta région
> > >
> > > imprime le topic et envoie aussi un courrier
> > >
> > > juste histoire d'être sur on sait jamais
> >
> > Flemme et pas que ça a foutre, mais t'en fais pas ils lisent attentivement chaque signalisation
>
> oui je suis finito la c'est sur
>
> je vais préparé le café et le sucre
N'écrit rien de compromettant sur internet si t'a pas envie d'avoir des ennuis, il rigole pas avec les apologies
C'est pas moi qui écrit "je suis d'extreme giga droite et rien a voir avec Zemmour" sur un topic d'attentat d'extrême droite, assume.mon grand
Moi je m'en fout, mais revendiquer ça sur un topic qui parle d'attentat de l'extrême droite déjoué c'est un peu tendu
et les valeurs de notre chère république tu en fais quoi ? ne pas accepté la présomption d'innocence c'est de fachisme mon petit pote, tu file un mauvais coton garçon on va te recadré ça va pas du tout la
Le 11 mars 2024 à 23:57:55 :
> > Ahiii il a vraiment écrit ça ce low ?
>
> ne vous en déplaise les censeur anti républicain la liberté d'expression fait partit de mes droit les plus sacré
> > Ahiii il a vraiment écrit ça ce low ?
>
> ne vous en déplaise les censeur anti républicain la liberté d'expression fait partit de mes droit les plus sacré
Bah pourquoi tu le signales alors? Tu dis toi-même su'il ne représente aucune menace
Le 11 mars 2024 à 23:58:36 :
> > > > > > >
> > > > > > > Je signal gouv aussi, t'a l'air suspect comme type
> > > > > >
> > > > > > https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/ fait le pour de vrai
> > > > >
> > > > > C'est déjà fait
> > > >
> > > > fait un screen du topic et envoi un mail directement au commissariat de ta région
> > > >
> > > > imprime le topic et envoie aussi un courrier
> > > >
> > > > juste histoire d'être sur on sait jamais
> > >
> > > Flemme et pas que ça a foutre, mais t'en fais pas ils lisent attentivement chaque signalisation
> >
> > oui je suis finito la c'est sur
> >
> > je vais préparé le café et le sucre
>
> N'écrit rien de compromettant sur internet si t'a pas envie d'avoir des ennuis, il rigole pas avec les apologies
et les valeurs de notre chère république tu en fais quoi ? ne pas accepté la présomption d'innocence c'est de fichisme mon petit pote, tu file un mauvais coton garçon on va te recadré ça va pas du tout la
Je fait pareil pour chaque commentaire un peu tendu, te sens pas visé
Et tu va faire, irl tu baisse les yeux
Le 11 mars 2024 à 23:52:22 :
Le 11 mars 2024 à 23:48:59 :
Le 11 mars 2024 à 21:46:44 :
C'est fou quand même, on arrive a stop des attentats des faf 36 mois avant leur lancementMais les islamiste qui font venir un conteneur d'ak47, d'explosif et 15 personne de syrie non
Bah après c'est pas si étonnant dans le sens où c'est des anciens militaires /fonctionnaires.
Donc pour le coups biens plus traçable par l'état que des clandestins ou des mecs qui se sont radicalisé en taule.
Enfin c'est ce que je supposeperso je soupçonne les membres de la DGSI d'avoir la flemme de traduire les conversations en langue étrangère et de se concentrer sur les conversations en français
Bah c'est beaucoup plus dur pour un RG d'infiltrer un groupe d'islamistes ou il y à pleins de codes et où c'est un terrain hostile que de garder un œil sur des recrues dissidente.
Après on casse du sucre sur la DGSI mais je pense pas qu'on ai conscience du nombre d'attentats islamiste déjoué chaque année, c'est le genre de truc qui se fait incognito et qui n'est pas dit pour éviter de faire flipper la population.
Le 11 mars 2024 à 23:59:30 :
> > > Ahiii il a vraiment écrit ça ce low ?
> >
> > ne vous en déplaise les censeur anti républicain la liberté d'expression fait partit de mes droit les plus sacré
>
> Prepare les sucres le schyzo
Bah pourquoi tu le signales alors? Tu dis toi-même su'il ne représente aucune menace
On est jamais trop prudent
Le 11 mars 2024 à 23:59:41 :
> Le 11 mars 2024 à 23:47:24 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je signal gouv aussi, t'a l'air suspect comme type
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/ fait le pour de vrai
> > > > > >
> > > > > > C'est déjà fait
> > > > >
> > > > > fait un screen du topic et envoi un mail directement au commissariat de ta région
> > > > >
> > > > > imprime le topic et envoie aussi un courrier
> > > > >
> > > > > juste histoire d'être sur on sait jamais
> > > >
> > > > Flemme et pas que ça a foutre, mais t'en fais pas ils lisent attentivement chaque signalisation
> > >
> > > oui je suis finito la c'est sur
> > >
> > > je vais préparé le café et le sucre
> >
> > N'écrit rien de compromettant sur internet si t'a pas envie d'avoir des ennuis, il rigole pas avec les apologies
>
> rien de compromettant putain
>
> c'est ta connerie qui est compromettante
et les valeurs de notre chère république tu en fais quoi ? ne pas accepté la présomption d'innocence c'est de fichisme mon petit pote, tu file un mauvais coton garçon on va te recadré ça va pas du tout la
Et tu va faire quoi, irl tu baisse les yeux
Le 12 mars 2024 à 00:00:31 :
Le 11 mars 2024 à 23:59:41 :
> Le 11 mars 2024 à 23:49:25 :
>> Le 11 mars 2024 à 23:47:24 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je signal gouv aussi, t'a l'air suspect comme type
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/ fait le pour de vrai
> > > > > > >
> > > > > > > C'est déjà fait
> > > > > >
> > > > > > fait un screen du topic et envoi un mail directement au commissariat de ta région
> > > > > >
> > > > > > imprime le topic et envoie aussi un courrier
> > > > > >
> > > > > > juste histoire d'être sur on sait jamais
> > > > >
> > > > > Flemme et pas que ça a foutre, mais t'en fais pas ils lisent attentivement chaque signalisation
> > > >
> > > > oui je suis finito la c'est sur
> > > >
> > > > je vais préparé le café et le sucre
> > >
> > > N'écrit rien de compromettant sur internet si t'a pas envie d'avoir des ennuis, il rigole pas avec les apologies
> >
> > rien de compromettant putain
> >
> > c'est ta connerie qui est compromettante
>
> C'est pas moi qui écrit "je suis d'extreme giga droite et rien a voir avec Zemmour" sur un topic d'attentat d'extrême droite, assume.mon grand
Et tu va faire quoi, irl tu baisse les yeux
Lol
> > > > > >
> > > > > > Je signal gouv aussi, t'a l'air suspect comme type
> > > > >
> > > > > https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/ fait le pour de vrai
> > > >
> > > > C'est déjà fait
> > >
> > > fait un screen du topic et envoi un mail directement au commissariat de ta région
> > >
> > > imprime le topic et envoie aussi un courrier
> > >
> > > juste histoire d'être sur on sait jamais
> >
> > Flemme et pas que ça a foutre, mais t'en fais pas ils lisent attentivement chaque signalisation
>
> oui je suis finito la c'est sur
>
> je vais préparé le café et le sucre
Le 12 mars 2024 à 00:00:28 :
> > > > Ahiii il a vraiment écrit ça ce low ?
> > >
> > > ne vous en déplaise les censeur anti républicain la liberté d'expression fait partit de mes droit les plus sacré
> >
> > Prepare les sucres le schyzo
>
C'est des gens comme toi qu'il faudrait à la frontière. Avec cette mentalité on est sûr de pas importer de racailles chez nous
Le 12 mars 2024 à 00:02:13 :
Le 12 mars 2024 à 00:00:28 :
> > > > > Ahiii il a vraiment écrit ça ce low ?
> > > >
> > > > ne vous en déplaise les censeur anti républicain la liberté d'expression fait partit de mes droit les plus sacré
> > >
> > > Prepare les sucres le schyzo
> >
>
> Bref c'est pas moi qui me suis mis dans la merde
C'est des gens comme toi qu'il faudrait à la frontière. Aveccette mentalité on est sûr de pas importer de racailles chez nous
L'hypocrisie et la dictature bien pensante qui règnent sur le topic
Il n'empêche que quand on parle de terrorisme en France, tout le monde a le même profil en tête
Que ça soit vos familles, vos collègues, ou vos voisins, et ce quelle que soit leur origine
Même l'auteur du topic sait parfaitement qui représente un danger
Paix et amour
Données du topic
- Auteur
- TemporairePse
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:43:12
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 338