ALERTE - Un ATTENTAT d'EXTREME DROITE déjoué
Le niveau des journaliste actuel bordel
C’est précisé absolument nul part si c’est la giga-droite, la maxi-droite, l’ultra droite, la maxi-giga droite, l’ultra-méga droite, la supranationale giga droite…
Le 11 mars 2024 à 23:09:12 :
Le 11 mars 2024 à 23:06:24 :
Le 11 mars 2024 à 23:03:59 :
Le 11 mars 2024 à 23:00:48 :
Le 11 mars 2024 à 22:57:54 :
> Le 11 mars 2024 à 22:55:49 :
>> Le 11 mars 2024 à 22:54:15 :
> >> Le 11 mars 2024 à 22:51:41 :
> > >> Le 11 mars 2024 à 22:50:01 :
> > > >au passage je suis d'ultra méga giga turbo extra tera droite
> > > >
> > > > rien a voir avec les lepeniste et zemouriste malaisant merci de ne pas faire d'amalgam
> > >
> > > "Je suis de la droite dure moi pas comme ce gauchiste de Zemmour"
> >
> > oui j'ai le droit de ne pas me sentir représenté par les partit politique de notre pays ? ou je suis obliger d'être un golem ?
>
> C'est le côté concours de bite d'idéologie d'extrême qui me fait rire comme si on en avait quelque chose à faire et qu'on allait te trouver super dark car tu es d'ultra droite
bah pourquoi on m'invective avec des accusation ridicule du style "mais t'es sans doute d'extreme droite"
si vous n'en avez rien a faire alors continué d'en avoir rien a faire et cessé avec c'est accusation stupide car on est bien d'accord c'est ridicule vous avez peut être ce besoin de "dénoncé" pour vous sentir existé mais il s'agirait de grandir un jour
C'est pas une invective, c'est un constat
Qui d'autre que quelqu'un qui se sent des sympathies avec l'extreme droite va minimiser ce genre de fait ? Si ça avait été des marxistes révolutionnaires t'aurais probablement chialé sur 12 pagestu considère qu'une bouteille d'eau en plastique qui fait boom a cause de la pression d'un bout de plastique dans un liquide corrosif est un attentat
il n'est pas question de minimisé quoi que ce soit mais de décrire la réalité
Non tu ne décris pas, tu euphémise
C'est un acte intrinsèquement violent avec une revendication politique. Oui, c'est un attentaon peut discuté sérieusement ?
parce qu'a chaque manifestation que j'ai fais dans ma vie il y'avait des pétard tu sais
du coup tout les samedi les GJ réalisé tout une série d'attentat coordonné dans toute la france ?
Non, tu ne discutes pas sérieusement. Si tu ne sais pas faire la différence entre un acte politique violent et prémédité et des bombes agricoles dans des manifs pour faire du bruit, il y a pas de discussion possible. T'es juste trop de mauvaise foi
> > > t'es sur qu'on minimise et que c'est pas plutôt les mérdia qui maximise ?
> >
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_Ã _la_bombe_de_Tours_en_2023
> > ou encore
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_23_décembre_2022_à _Paris
> > Et là, c'est que les gens qui sont effectivement passés à l'acte
> >
> > Maximiser quoi ? Ces faits on eu lieu, c'est tout. Il y a, en France, des projets et des attentats d'extreme droite. Et toi tu cherche à faire comme si c'était pas grave. Probablement parce que tu es d'extreme droite
>
> ''"Le tireur présumé, Ömer Güney, un nationaliste turc"
> ''
>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_la_mosquée_de_Bayonne
un octogénaire complètement gâteux, t'as rien trouvé de mieux?
https://www.midilibre.fr/2022/06/02/meurtre-daramburu-le-suspect-n01-loik-le-priol-juge-pour-le-tabassage-dun-ex-responsable-du-gud-10333473.php
Mais bon, j'imagine que tu vas encore trouver une excuse ?Un mec du GUD qui tue un innocent pour des motifs racistes et politique
Mais j'espère que tu fais preuve de la même réserve quand un schyzo sous crack crie Allahu Akbar
je qualifie les fait pour ce qu'il son oui
je ne vie pas dans un fantasme je n'ai pas besoin d'inventé un ennemie imaginaire a combattre pour me sentir existé
Le 11 mars 2024 à 23:05:02 :
En fait ce qui m'énerve, c'est la lâcheté dont vous faites preuve, les droitardins. Assumez que vous êtes favorables aux actes politiques violents quand il vont dans votre sens, plutôt que de vous cachez derrière votre petit doigt en minimisant à chaque fois
Mais le truc c'est que tu perds ton temps avec des gens complètement matrixés dans leur haine et leurs frustrations
Tu parles à des aigris sous perfusion CNEWS Fdesouche et compagnie, il y a une guerre raciale permanente qui n'existe que dans leur tête
Ils ont tellement la haine contre les arbres qu'ils les déshumanisent en permanence, au point de vouloir souhaiter ce genre de trucs
Ces gens ne sont pas du tout rationnels, vraiment tu perds ton temps avec ces gens kheyou
Le 11 mars 2024 à 23:10:52 :
Le 11 mars 2024 à 23:09:12 :
Le 11 mars 2024 à 23:06:24 :
Le 11 mars 2024 à 23:03:59 :
Le 11 mars 2024 à 23:00:48 :
> Le 11 mars 2024 à 22:57:54 :
>> Le 11 mars 2024 à 22:55:49 :
> >> Le 11 mars 2024 à 22:54:15 :
> > >> Le 11 mars 2024 à 22:51:41 :
> > > >> Le 11 mars 2024 à 22:50:01 :
> > > > >au passage je suis d'ultra méga giga turbo extra tera droite
> > > > >
> > > > > rien a voir avec les lepeniste et zemouriste malaisant merci de ne pas faire d'amalgam
> > > >
> > > > "Je suis de la droite dure moi pas comme ce gauchiste de Zemmour"
> > >
> > > oui j'ai le droit de ne pas me sentir représenté par les partit politique de notre pays ? ou je suis obliger d'être un golem ?
> >
> > C'est le côté concours de bite d'idéologie d'extrême qui me fait rire comme si on en avait quelque chose à faire et qu'on allait te trouver super dark car tu es d'ultra droite
>
> bah pourquoi on m'invective avec des accusation ridicule du style "mais t'es sans doute d'extreme droite"
>
> si vous n'en avez rien a faire alors continué d'en avoir rien a faire et cessé avec c'est accusation stupide car on est bien d'accord c'est ridicule vous avez peut être ce besoin de "dénoncé" pour vous sentir existé mais il s'agirait de grandir un jour
C'est pas une invective, c'est un constat
Qui d'autre que quelqu'un qui se sent des sympathies avec l'extreme droite va minimiser ce genre de fait ? Si ça avait été des marxistes révolutionnaires t'aurais probablement chialé sur 12 pagestu considère qu'une bouteille d'eau en plastique qui fait boom a cause de la pression d'un bout de plastique dans un liquide corrosif est un attentat
il n'est pas question de minimisé quoi que ce soit mais de décrire la réalité
Non tu ne décris pas, tu euphémise
C'est un acte intrinsèquement violent avec une revendication politique. Oui, c'est un attentaon peut discuté sérieusement ?
parce qu'a chaque manifestation que j'ai fais dans ma vie il y'avait des pétard tu sais
du coup tout les samedi les GJ réalisé tout une série d'attentat coordonné dans toute la france ?
Non, tu ne discutes pas sérieusement. Si tu ne sais pas faire la différence entre un acte politique violent et prémédité et des bombes agricoles dans des manifs pour faire du bruit, il y a pas de discussion possible. T'es juste trop de mauvaise foi
je te cite "C'est un acte intrinsèquement violent avec une revendication politique. Oui, c'est un attenta" on parle d'un objet qui n'a aucune autre utilité que de faire "boom"
et se boom est provoqué par de la pression trop importante dans une bouteille en plastique pas par de la poudre explosif
Le 11 mars 2024 à 23:12:00 :
En fait ce qui m'énerve, c'est la lâcheté dont vous faites preuve, les droitardins. Assumez que vous êtes favorables aux actes politiques violents quand il vont dans votre sens, plutôt que de vous cachez derrière votre petit doigt en minimisant à chaque foisMais le truc c'est que tu perds ton temps avec des gens complètement matrixés dans leur haine et leurs frustrations
Tu parles à des aigris sous perfusion CNEWS Fdesouche et compagnie, il y a une guerre raciale permanente qui n'existe que dans leur tête
Ils ont tellement la haine contre les arbres qu'ils les déshumanisent en permanence, au point de vouloir souhaiter ce genre de trucs
Ces gens ne sont pas du tout rationnels, vraiment tu perds ton temps avec ces gens kheyou
Je sais, mais j'aimerais au moins qu'ils assument
C'est mon coté autistin, j'aime pas la mauvaise foi
Ayaooo les chofix qui font du damage control sur le topic
La violence d'extrême droite n'existe pas askip
Il date de quand le dernier attentat d'extrême gauche ?
ça nie le GR et ça vient ensuite te parler de rationalité après une enfilade de platitude sur la méchante extrême droite et les méchants autochtones racistes qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont de s'être fait enrichir
Le 11 mars 2024 à 23:13:12 :
En fait ce qui m'énerve, c'est la lâcheté dont vous faites preuve, les droitardins. Assumez que vous êtes favorables aux actes politiques violents quand il vont dans votre sens, plutôt que de vous cachez derrière votre petit doigt en minimisant à chaque foisMais le truc c'est que tu perds ton temps avec des gens complètement matrixés dans leur haine et leurs frustrations
Ces gens ne sont pas du tout rationnels, vraiment tu perds ton temps avec ces gens kheyouJe sais, mais j'aimerais au moins qu'ils assument
C'est mon coté autistin, j'aime pas la mauvaise foi
On rappelle que l'extrême droite c'est la même idéologie, dans les grandes lignes, et la même méthode que l'islamisme radical qu'ils prétendent combattre
Ça défend les valeurs de la France, à ce qu'il paraît, depuis sa chambre qui pue le sperme et avec sa vie de 0 tout
Le 11 mars 2024 à 23:14:09 TemporairePse a écrit :
Le 11 mars 2024 à 23:06:04 :
Factuellement ces militants d'extrême-droite ont fait infiniment moins de victimes que les extra-européens sous OQTFIls font moins de victime car ils sont cons, nuls et se font chopper avant le passage à l'acte. C'est cocasse quand ils avancent souvent une prétendue supériorité raciale, notamment via la carte erronée des QI.
Non car ils savent que si ils bougent le petit doigt, 1 an de prison ferme, contre une tape sur l'épaule pour leur frères français racisés
Données du topic
- Auteur
- TemporairePse
- Date de création
- 11 mars 2024 à 21:43:12
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 338