Topic de NeverGetUp2 :

C'est QUOI LA pire VIDÉO GORE que vous ayez VU ?

Supprimé
funkytown est introuvable
Les tarés qui tentent de justifier de connaître toutes les vidéos les plus trash d'internet :rire:

Le 11 mars 2024 à 19:22:14 :
J'hésite entre le visage écorché par des cartels mexicains, le mec qui plonge d'une falaise et se retrouve avec le visage ouvert en deux, crâne apparent au fond, sur un brancard, le gars qui s'est écorché le visage si fort sur le bitume qu'il se relève avec des yeux ronds et le visage qui pend à son menton, l'attaque d'ours qui a déchiqueté le visage d'un homme( heureusement les chir ont fait un travail de malade pour tout remettre en place), les auto-mutilations génitales de masochistes jusqu'à auto émasculation, les asticots qui grouillent dans des trous béants dans le crâne d'un homme vivant, le mec à moto qui fait le malin et se retrouve entièrement écartelé par sa chute à moto, le mec qui s'est fait écrasé par un camion et qui ressemble à un steak haché, les suicides filmés, les mecs fauchés par des formule 1, Bref y a trop de trucs...

La seconde m'avait énormément choqué, même les dents étaient parfaitement coupés en deux bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 mars 2024 à 19:10:36 :

Le 11 mars 2024 à 19:07:23 :

Le 11 mars 2024 à 19:05:25 :

Le 11 mars 2024 à 19:04:20 :
Funky town
Récemment une vidéo qui m'a mis mal aussi c'était un mec qui faisait amputer les 2 jambes vivant (au niveau des cuisses) par un cartel. Le bourreau a ensuite tabassé le pauvre type au sol avec sa jambe coupée, tel un gros jambonneau

Bordel, je crois que c'est un problème structurel la violence chez les latino-américains. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les aztèques étaient déjà exceptionnellement brutaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je crois que dans le cas des cartels, ce qui compte c'est pas vraiment d'infliger des souffrances incommensurables à un individu mais de dissuader des comportements qui nuiraient au trafic, c'est pour cela qu'ils filment
après c'est une supposition, je suis pas vraiment proche de ce genre de milieu au risque de surprendre

Même en excluant les cartels, les vidéos de torture et de meurtre sont ridiculement communes (le Brésil étant l'un des plus gros producteurs malheureusement) et les taux de criminalité absurdement élevés, n'ont-ils aucune empathie ?
La pauvreté n'expliquerait pas grand chose vu que les pays subsahariens sont bien plus pauvres et nettement moins violents par exemple.

Ils ont juste moins de caméras à disposition.

Le 11 mars 2024 à 19:30:18 :
Les tarés qui tentent de justifier de connaître toutes les vidéos les plus trash d'internet :rire:

combo curiosité morbide + vie de merde

Pas beaucoup, pas mon délire. Une seule m'a marqué à vie car j'ai click sur un lien troll sur un vieux forum.

Tu vois deux personnes dans un salon (ou une, une femme en tout cas, sur une chaise ou un sofa) d'un point de vu assez éloigné, puis le cameraman change de point de vue et en premier plan tu as un chien en souffrance extrême qui pleure, il a un fil de metal chauffé à rouge enroulé autour de sa gueule qui lui fond littéralement la peau avec de la fumée qui se dégage. J'ai vite coupé l'onglet mais c'est resté.

La vidéo du mec qui se fait dépecer le visage vivant et enlever le cœur
Ah oui ya aussi la vidéo avec le mec qui se prend un rat dans le cul qui ressort par le ventre

Données du topic

Auteur
NeverGetUp2
Date de création
11 mars 2024 à 18:57:20
Date de suppression
11 mars 2024 à 19:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC