C'est QUOI LA pire VIDÉO GORE que vous ayez VU ?
SuppriméLe mec qui se fait dévorer les bijoux par les clebs est asser violente.
Les touristes suédoise ou norvégienne qui s'était fait kidnapper, violer et égorger. Je sais plus où ça se passait. J'ai vu la vidéo de l'égorgement et franchement entre les cris de douleurs, d'agonie, et la gorge qui se remplis de sang ça m'as marqué. Le son était bien plus terrible que l'image
Sinon la pire que j'ai vu un mec qui, après s'être fait arracher les paupières, se fais gluer les yeux contre un mur un brique avant de se faire violemment arracher du mur. Celle là était vraiment ignoble
Le 11 mars 2024 à 19:10:42 :
Le mec qui se fait dévorer les bijoux par les clebs est asser violente.Les touristes suédoise ou norvégienne qui s'était fait kidnapper, violer et égorger. Je sais plus où ça se passait. J'ai vu la vidéo de l'égorgement et franchement entre les cris de douleurs, d'agonie, et la gorge qui se remplis de sang ça m'as marqué. Le son était bien plus terrible que l'image
Sinon la pire que j'ai vu un mec qui, après s'être fait arracher les paupières, se fais gluer les yeux contre un mur un brique avant de se faire violemment arracher du mur. Celle là était vraiment ignoble
wtf
Le 11 mars 2024 à 19:07:49 :
Le 11 mars 2024 à 18:57:20 :
Seulement les descriptions pour éviter le ban, pas de lien.Perso --->
Le suicide de Ronnie McNutt (un suicide en live avec un fusil, son visage explose littéralement)
2 guys 1 hammer (deux mecs tabassent le visage d'un mec avec un marteau)
Ghostrider (des mecs d'un cartel versent de l'essence sur le visage d'un mec et y mettent feu)
Un accident industriel en russie où un mec se fait prendre dans une sorte de machine pour polir les métaux (une turbine quoi) et tourne jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.2 guys 1 hammer m'a vraiment mise mal à l'aise.
J'ajouterais que certains cas médicaux du genre la Syphilis au stade tertiaire où le visage/crâne est littéralement dévoré ainsi que les accidents industriels en général me choquent énormément, je n'approcherais jamais une usine de toute ma vie par précaution.
que des classiques
je sens qu'on va encore rien apprendre sur ce topic
Une vidéo gore devient généralement classique parce qu'elle se distingue de par sa violence/brutalité/originalité dans le gore, donc logique kheyou.
Le mec qui se fait dévorer les bijoux par les clebs est asser violente.Les touristes suédoise ou norvégienne qui s'était fait kidnapper, violer et égorger. Je sais plus où ça se passait. J'ai vu la vidéo de l'égorgement et franchement entre les cris de douleurs, d'agonie, et la gorge qui se remplis de sang ça m'as marqué. Le son était bien plus terrible que l'image
Oui c'est au Maroc la première, les auteurs ont été condamnés à mort.
Le 11 mars 2024 à 19:10:36 :
Le 11 mars 2024 à 19:07:23 :
Le 11 mars 2024 à 19:05:25 :
Le 11 mars 2024 à 19:04:20 :
Funky town
Récemment une vidéo qui m'a mis mal aussi c'était un mec qui faisait amputer les 2 jambes vivant (au niveau des cuisses) par un cartel. Le bourreau a ensuite tabassé le pauvre type au sol avec sa jambe coupée, tel un gros jambonneauBordel, je crois que c'est un problème structurel la violence chez les latino-américains.
Les aztèques étaient déjà exceptionnellement brutaux.je crois que dans le cas des cartels, ce qui compte c'est pas vraiment d'infliger des souffrances incommensurables à un individu mais de dissuader des comportements qui nuiraient au trafic, c'est pour cela qu'ils filment
après c'est une supposition, je suis pas vraiment proche de ce genre de milieu au risque de surprendreMême en excluant les cartels, les vidéos de torture et de meurtre sont ridiculement communes (le Brésil étant l'un des plus gros producteurs malheureusement) et les taux de criminalité absurdement élevés, n'ont-ils aucune empathie ?
La pauvreté n'expliquerait pas grand chose vu que les pays subsahariens sont bien plus pauvres et nettement moins violents par exemple.
Oui c'est vrai
Le 11 mars 2024 à 19:08:38 :
Après un accident de voiture, celle qui a les yeux qui sortent des orbites avec le visage détaché.
C'est pas poulet du tout.
Les "après" des accidents de voiture sont généralement très gores, les photos de crânes broyés par des roues de camions on en trouve hélas des dizaines de milliers.
Le 11 mars 2024 à 19:16:26 :
Le 11 mars 2024 à 19:08:38 :
Après un accident de voiture, celle qui a les yeux qui sortent des orbites avec le visage détaché.
C'est pas poulet du tout.Les "après" des accidents de voiture sont généralement très gores, les photos de crânes broyés par des roues de camions on en trouve hélas des dizaines de milliers.
Bordel mais l’op reste cohérent tu demandes au gens la plus gore QU’ILS ont vu, ils te répondent et t’es pas content de leur réponse
Le 11 mars 2024 à 19:06:40 :
Daisy's Destruction persoent
C'est quoi ?
Ce topic de taré qui méritent la camisole
Vivement la fin de l’internet illimité pour que les malades de votre genre se soignent
Le 11 mars 2024 à 19:19:02 Francky658 a écrit :
Daisy's Destruction persoentC'est quoi ?
préserve ton âme khey ....
Le 11 mars 2024 à 19:19:02 :
Daisy's Destruction persoentC'est quoi ?
Plus récemment, un cycliste qui se fait écraser par un bus dans une zone pavillonaire us (venant en vélo tous les jours je l'ai regardé pour être plus prudent )
Et t’es fier de regarder ces trucs là le psychopathe ?
Données du topic
- Auteur
- NeverGetUp2
- Date de création
- 11 mars 2024 à 18:57:20
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 19:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC