Topic de DarkSeoul :

[MALAISE] Mon DARON m'a OFFERT un CADEAU....

Supprimé

Le 10 mars 2024 à 19:24:28 :

Le 10 mars 2024 à 19:23:04 :
typique des darons d'avoir aucune idée du type de personne qu'est sa progéniture masculine

Je comprends pas pourquoi il m'a pas demandé ce que je voulais plutôt que de claquer 1200 BALLES dans un truc que je porte pas

Par orgueil probablement

C'est comme le mien qui m'offre de la mousse à raser alors que j'ai même pas encore de barbe :(
Ou alors il veut me faire passer un message :(

Le 10 mars 2024 à 19:35:44 :
Le mien m'a offert une go pro a noel alors que j'ai jamais rien filmé de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le truc est toujours dans sa boite

pourquoi tu ne le revends pas ou donne a qq qui en aura+ besoin ?

Le 10 mars 2024 à 19:53:31 :
T'as des bras de phasme ou quoi ?
Ça se règle un bracelet

Au max du max des trous disponibles, ça flotte, il le sait pourtant que je pèse 50kg hein

Bah tu la garde c'est beau souvenirs, tu la portera un jour
Bordel on vit vraiment dans un monde différent nous les pauvres là montre max que j’ai reçu coutait 50 euros à noël en plus c’était le seul cadeau que j’ai reçu :)
Une montre à 1200 wtf t'es riche l'OP
Le mien ma offert une raymond weil pour mes 20 ans, j'en ai 32, je la porte tout les jours, 10k la montre
Wtf, le mec se plaint d'avoir reçu une Hamilton ?! :rire:
Oui, je suis d'accord, t'es un peu trop jeune pour un cadeau comme celui-ci (Sans faire moi-même le daron).
Crois moi c'est un très beau cadeau, d'ici quelques années tu chériras cette montre. C'est pas chic, c'est vraiment de la très haute qualité qui ne perd pas en valeur. Garde la précieusement dans un coin si tu ne veux pas la porter.
J'ai faillit me prendre une Hamilton pour ma première montre auto cette année mais j'avais pas le budget. Il a mal choisi le moment mais crois moi que c'est vraiment un très beau cadeau.

Le 10 mars 2024 à 19:57:32 :
Bordel on vit vraiment dans un monde différent nous les pauvres là montre max que j’ai reçu coutait 50 euros à noël en plus c’était le seul cadeau que j’ai reçu :)

Mon daron est riche* moi non je bosse 24h/24 pour payer mes études et mes courses lidl de prolo hein

Le 10 mars 2024 à 19:54:19 :
C'est comme le mien qui m'offre de la mousse à raser alors que j'ai même pas encore de barbe :(
Ou alors il veut me faire passer un message :(

Si nofake, par contre, c'est du foutage de gueule.
Commence à leur faire comprendre subtilement qu'il faudra pas compter sur toi pour prend soin d'eux dans leurs vieux jours :hap:

A l'ère où les smartphones existent c'est con ça fait deux montres

Le 10 mars 2024 à 19:58:12 :
Le mien ma offert une raymond weil pour mes 20 ans, j'en ai 32, je la porte tout les jours, 10k la montre

Tu fais quoi avec 32 montres ?

Ok ok les kheys j'ai compris, je passe surement pour un pourri gâté mais ce que je veux dire c'est que moi je veux juste étudier et m'expat, je demande rien de plus, l'argent que je souhaite c'est pour financer mes études et avoir la possibilité d'apprendre des choses. Je suis pas blingbling ou adepte des grandes marques. Je veux étudier tranquillement et vivre une vie normale. J'suis dans l'IT.

J'suis pas aisé alors j'aurais préféré un gros soutien financier de sa part plutôt qu'un objet qui ne me sert pas.

Le 10 mars 2024 à 20:00:28 :

Le 10 mars 2024 à 19:58:12 :
Le mien ma offert une raymond weil pour mes 20 ans, j'en ai 32, je la porte tout les jours, 10k la montre

Tu fais quoi avec 32 montres ?

C'est mon âge 32 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 mars 2024 à 19:59:47 :
A l'ère où les smartphones existent c'est con ça fait deux montres

Ouais, mais le smartphone, tu dois le sortir, ils se ressemblent tous et tu vas porter ton smartphone autour du coup pour montrer que t'as la plus grossse.
Une montre, c'est quasiment les seuls bijoux que les hommes peuvent porter et t'as juste à regarder ton poignet pour lire l'heure.
En plus, le mouvement d'une automatique et la finesse des détails de la montre rajoute un charme considérable à l'obejt.

Le 10 mars 2024 à 19:58:30 :

Le 10 mars 2024 à 19:57:32 :
Bordel on vit vraiment dans un monde différent nous les pauvres là montre max que j’ai reçu coutait 50 euros à noël en plus c’était le seul cadeau que j’ai reçu :)

Mon daron est riche* moi non je bosse 24h/24 pour payer mes études et mes courses lidl de prolo hein

Je savais pas, néanmoins je dirais que ça dépend de la relation que t’as avec ton père, si tu le portes pas dans ton cœur bah.. tu sais quoi faire :)

Le 10 mars 2024 à 20:00:45 :
Ok ok les kheys j'ai compris, je passe surement pour un pourri gâté mais ce que je veux dire c'est que moi je veux juste étudier et m'expat, je demande rien de plus, l'argent que je souhaite c'est pour financer mes études et avoir la possibilité d'apprendre des choses. Je suis pas blingbling ou adepte des grandes marques. Je veux étudier tranquillement et vivre une vie normale. J'suis dans l'IT.

J'suis pas aisé alors j'aurais préféré un gros soutien financier de sa part plutôt qu'un objet qui ne me sert pas.

Comme l'a dit un khey plus haut, garde la précieusement ca te fera un beau souvenirs dans quelques années

Relativisons. Essaye de te rappeler que malgré sa maladresse il a voulu te faire plaisir. Si tu n'as pas impérativement besoin du fric que rapporterait la montre, garde-la chez toi et porte-la de temps en temps pour des occasions particulières. Peut-être que tu y prendras goût d'ici quelques années. Et si vraiment elle ne te convient pas, revends-la, mais au moins tu l'auras un peu portée pour honorer le cadeau de ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 10 mars 2024 à 20:01:25 :

Le 10 mars 2024 à 20:00:28 :

Le 10 mars 2024 à 19:58:12 :
Le mien ma offert une raymond weil pour mes 20 ans, j'en ai 32, je la porte tout les jours, 10k la montre

Tu fais quoi avec 32 montres ?

C'est mon âge 32 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T’as eu une montre par an du coup ?

Données du topic

Auteur
DarkSeoul
Date de création
10 mars 2024 à 19:22:02
Date de suppression
10 mars 2024 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 262