Topic de DarkSeoul :

[MALAISE] Mon DARON m'a OFFERT un CADEAU....

Supprimé

Une montre HAMILTON à 1200 balles

- Je ne porte PAS de montre (j'ai un téléphone qui affiche l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png )
- Le cadran est trop grand pour mon poignet (c'est lourd)
- Le bracelet est trop grand pour mon bras (la montre flotte)
- C'est une montre que tu portes quand t'es PDG de 40 ans d'une multinationale pas quand t'as 21 ans et que t'es full puceau

J'en fais WHAT de cette montre, mon daron est hyper sanguin, il va pt les plombs si il apprend que je l'ai vendu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

typique des darons d'avoir aucune idée du type de personne qu'est sa progéniture masculine

Le 10 mars 2024 à 19:23:04 :
typique des darons d'avoir aucune idée du type de personne qu'est sa progéniture masculine

Je comprends pas pourquoi il m'a pas demandé ce que je voulais plutôt que de claquer 1200 BALLES dans un truc que je porte pas

Le 10 mars 2024 à 19:23:04 :
typique des darons d'avoir aucune idée du type de personne qu'est sa progéniture masculine

La violence de la conclusion, mais c’est tellement ça n’empêche.

En plus pour mes 20 ans j'avais demandé à faire un saut en parachute, je l'avais bien précisé à l'avance quoi mais non mes golems de parents qui décident de claquer un smic dans un truc que j'ai pas demandé :ok:

Le 10 mars 2024 à 19:28:28 :
En plus pour mes 20 ans j'avais demandé à faire un saut en parachute, je l'avais bien précisé à l'avance quoi mais non mes golems de parents qui décident de claquer un smic dans un truc que j'ai pas demandé :ok:

Ta gueule le pourri gâté, tu devrais remercier tes parents au lieu de chouiner que tes parents t'offrent pas ce que tu veux à 20 piges.

Revends la au pire et tu te fais 900€-1000€

Le 10 mars 2024 à 19:33:02 :

Le 10 mars 2024 à 19:28:28 :
En plus pour mes 20 ans j'avais demandé à faire un saut en parachute, je l'avais bien précisé à l'avance quoi mais non mes golems de parents qui décident de claquer un smic dans un truc que j'ai pas demandé :ok:

Ta gueule le pourri gâté, tu devrais remercier tes parents au lieu de chouiner que tes parents t'offrent pas ce que tu veux à 20 piges.

c'est toi le pourri gaté pour pas comprendre la désespérance de l'op bordel

Le mien m'a offert une go pro a noel alors que j'ai jamais rien filmé de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le truc est toujours dans sa boite

Tu revends rien du tout.

Les montres c'est comme l'or, c'est une valeur refuge.

C'est un asset. Tu la revendras plus tard quand elle vaudra plus.

Tu crois vraiment que les riches sont friands des montres ? Ou c'est plutôt parce qu'ils veulent pas payer d'impôts ? :)

Le 10 mars 2024 à 19:33:02 :

Le 10 mars 2024 à 19:28:28 :
En plus pour mes 20 ans j'avais demandé à faire un saut en parachute, je l'avais bien précisé à l'avance quoi mais non mes golems de parents qui décident de claquer un smic dans un truc que j'ai pas demandé :ok:

Ta gueule le pourri gâté, tu devrais remercier tes parents au lieu de chouiner que tes parents t'offrent pas ce que tu veux à 20 piges.

Malaise, la montre pourrait rendre quelqu'un d'autre heureux qui la porterait tous les jours EN PLUS de me rendre heureux avec 1200eur (je suis étudiant c'est énorme)

Le 10 mars 2024 à 19:35:44 :
Le mien m'a offert une go pro a noel alors que j'ai jamais rien filmé de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le truc est toujours dans sa boite

Ayaooo fais nous des vlogs de tes courses LIDL

Le 10 mars 2024 à 19:39:33 :
Tu revends rien du tout.

Les montres c'est comme l'or, c'est une valeur refuge.

C'est un asset. Tu la revendras plus tard quand elle vaudra plus.

Tu crois vraiment que les riches sont friands des montres ? Ou c'est plutôt parce qu'ils veulent pas payer d'impôts ? :)

Bordel mais regardez moi cet énorme golem, à l'ère où les CRYPTOMONNAIES existent je suis sensé garder une montre qui va perdre sa valeur au fil du temps et qui n'aura jamais servi :ok:

C'est de l'investissement, fallait attendre 20 ans avant de la revendre.

Le 10 mars 2024 à 19:39:33 :
Tu revends rien du tout.

Les montres c'est comme l'or, c'est une valeur refuge.

C'est un asset. Tu la revendras plus tard quand elle vaudra plus.

Tu crois vraiment que les riches sont friands des montres ? Ou c'est plutôt parce qu'ils veulent pas payer d'impôts ? :)

Bordel mais regardez moi cet énorme golem, à l'ère où les CRYPTOMONNAIES existent je suis sensé garder une montre qui va perdre sa valeur au fil du temps et qui n'aura jamais servi :ok:

Bon je vais feed ton troll

J'ai fait Finance, si tu veux perdre tout ton blé vends la montre, fous tout le blé dans le shitcoin et arrête de nous faire chier l'adulescent prépubère au duvet omniprésent

photo de la montre ?

Je serais toi, je dirais merci à ton père mais lui dirais aussi qu'elle est trop grosse pour toi. Prend une belle montre en échange faisant max 38/40mm et ça te fera un beau souvenir de ton père plus tard quand tu liras l'heure :ok:

Le 10 mars 2024 à 19:45:53 :

Le 10 mars 2024 à 19:39:33 :
Tu revends rien du tout.

Les montres c'est comme l'or, c'est une valeur refuge.

C'est un asset. Tu la revendras plus tard quand elle vaudra plus.

Tu crois vraiment que les riches sont friands des montres ? Ou c'est plutôt parce qu'ils veulent pas payer d'impôts ? :)

Bordel mais regardez moi cet énorme golem, à l'ère où les CRYPTOMONNAIES existent je suis sensé garder une montre qui va perdre sa valeur au fil du temps et qui n'aura jamais servi :ok:

Bon je vais feed ton troll

J'ai fait Finance, si tu veux perdre tout ton blé vends la montre, fous tout le blé dans le shitcoin et arrête de nous faire chier l'adulescent prépubère au duvet omniprésent

Quand mon shitcoin aura fait x20 je te prendrais un menu maxi best of avec un mcflouri

Le 10 mars 2024 à 19:48:14 :
photo de la montre ?

Je serais toi, je dirais merci à ton père mais lui dirais aussi qu'elle est trop grosse pour toi. Prend une belle montre en échange faisant max 38/40mm et ça te fera un beau souvenir de ton père plus tard quand tu liras l'heure :ok:

Elle est à la cave dans un carton depuis l'année dernière :rire:

Le 10 mars 2024 à 19:50:44 :

Le 10 mars 2024 à 19:45:53 :

Le 10 mars 2024 à 19:39:33 :
Tu revends rien du tout.

Les montres c'est comme l'or, c'est une valeur refuge.

C'est un asset. Tu la revendras plus tard quand elle vaudra plus.

Tu crois vraiment que les riches sont friands des montres ? Ou c'est plutôt parce qu'ils veulent pas payer d'impôts ? :)

Bordel mais regardez moi cet énorme golem, à l'ère où les CRYPTOMONNAIES existent je suis sensé garder une montre qui va perdre sa valeur au fil du temps et qui n'aura jamais servi :ok:

Bon je vais feed ton troll

J'ai fait Finance, si tu veux perdre tout ton blé vends la montre, fous tout le blé dans le shitcoin et arrête de nous faire chier l'adulescent prépubère au duvet omniprésent

Quand mon shitcoin aura fait x20 je te prendrais un menu maxi best of avec un mcflouri

Ok zoomer

Pour l'instant t'as l'air d'y bosser au MacDounald j'vais pas te mentir

Un PDG, il porte pas une montre à 1200. C’est une bonne montre pour un jeune professionnel ça, pas plus.
Putain les full puceau sans goût de ce forum..
T'as des bras de phasme ou quoi ?
Ça se règle un bracelet

Données du topic

Auteur
DarkSeoul
Date de création
10 mars 2024 à 19:22:02
Date de suppression
10 mars 2024 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 333