Topic de LarmesDeGaucho :

Comment ne plus être INSECURE quand on est en COUPLE ?

Le 11 mars 2024 à 17:52:58 :
Être dans l'abondance et être sensiblement plus beau qu'elle. Dans tous les autres cas t'es comme tout un chacun, tu fais mines de rien pour sauver les apparences en attendant que ton tour soit fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'abondance c'est surtout un état d'esprit

Quand tu as une haute estime de toi-même, tu n'as pas peur de finir célibataire

Le 11 mars 2024 à 17:51:25 :

Le 11 mars 2024 à 17:50:27 :

Le 11 mars 2024 à 17:48:36 :

Le 11 mars 2024 à 17:45:15 :

Le 11 mars 2024 à 17:42:01 :

> Le 11 mars 2024 à 17:31:10 :

>Tu peut pas

>

> Tu sait tres bien que ta meuf peut te remplacer sans soucis

> Impossible de corriger ou d’oser t’embrouiller avec ta meuf quand tu sait que les conséquences peuvent être désastreuse pour toi

>

> C’est comme si tu avais un taf en tt ou tu etais chez toi h24 a jouer au jv pour 10k/mois et que les gens te disaient «  tranquille il faut oser t’affirmer et recadrer ton patron »

>

> Bah non, c’est impossible, vous n’êtes pas du tout a la meme place et toi tu as bien trop a perdre

Très mauvaise attitude selon moi, et qui ne mène à rien sur du long terme car il faut remettre les meufs à leur place de temps en temps

Oui mais tu n'auras jamais autant de liberté qu'elles.

Je suis un 5/10 et ma meuf une 6-7/10 et même si elle coche toutes les cases (je l'ai décrite quelques messages auparavant) j'ai aucun de mal à l'envoyer chier bien sèchement quand c'est nécessaire

Dans ma relation précédente j'ai justement essayé d'arrondir les angles, d'être arrangeant, de ne quasiment jamais l'engueuler et je me suis fait cucked :ok:

Et par expérience les mecs qui se font cucked sont souvent des mecs trop gentils/zêta alors que les machos ou brutes de service ont des femmes ultra fidèles (je n'incite pas aux violences néanmoins)

Moi je suis trop gentil, mais je mets ça sur le fait que c'est le début.

Au pire tu te feras cucked et ça te bâtira une carapace pour l'avenir, c'est un mal pour un bien

Le pire qui puisse arriver c'est de se faire cucked à 40 piges avec deux gosses en bas-âge

Rien ne dit que je me ferai cucked, c'est possible comme c'est possible que je m'en détache :(

Le 11 mars 2024 à 17:54:52 :

Le 11 mars 2024 à 17:51:25 :

Le 11 mars 2024 à 17:50:27 :

Le 11 mars 2024 à 17:48:36 :

Le 11 mars 2024 à 17:45:15 :

> Le 11 mars 2024 à 17:42:01 :

>> Le 11 mars 2024 à 17:31:10 :

> >Tu peut pas

> >

> > Tu sait tres bien que ta meuf peut te remplacer sans soucis

> > Impossible de corriger ou d’oser t’embrouiller avec ta meuf quand tu sait que les conséquences peuvent être désastreuse pour toi

> >

> > C’est comme si tu avais un taf en tt ou tu etais chez toi h24 a jouer au jv pour 10k/mois et que les gens te disaient «  tranquille il faut oser t’affirmer et recadrer ton patron »

> >

> > Bah non, c’est impossible, vous n’êtes pas du tout a la meme place et toi tu as bien trop a perdre

>

> Très mauvaise attitude selon moi, et qui ne mène à rien sur du long terme car il faut remettre les meufs à leur place de temps en temps

Oui mais tu n'auras jamais autant de liberté qu'elles.

Je suis un 5/10 et ma meuf une 6-7/10 et même si elle coche toutes les cases (je l'ai décrite quelques messages auparavant) j'ai aucun de mal à l'envoyer chier bien sèchement quand c'est nécessaire

Dans ma relation précédente j'ai justement essayé d'arrondir les angles, d'être arrangeant, de ne quasiment jamais l'engueuler et je me suis fait cucked :ok:

Et par expérience les mecs qui se font cucked sont souvent des mecs trop gentils/zêta alors que les machos ou brutes de service ont des femmes ultra fidèles (je n'incite pas aux violences néanmoins)

Moi je suis trop gentil, mais je mets ça sur le fait que c'est le début.

Au pire tu te feras cucked et ça te bâtira une carapace pour l'avenir, c'est un mal pour un bien

Le pire qui puisse arriver c'est de se faire cucked à 40 piges avec deux gosses en bas-âge

Rien ne dit que je me ferai cucked, c'est possible comme c'est possible que je m'en détache :(

C'est ta première copine, non ?

Le 11 mars 2024 à 17:54:41 :

Le 11 mars 2024 à 17:52:58 :
Être dans l'abondance et être sensiblement plus beau qu'elle. Dans tous les autres cas t'es comme tout un chacun, tu fais mines de rien pour sauver les apparences en attendant que ton tour soit fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'abondance c'est surtout un état d'esprit

Quand tu as une haute estime de toi-même, tu n'as pas peur de finir célibataire

Finir célibataire n'est pas vraiment ma peur, c'est plus le comment et le fait de la voir après. :hap:

Le 11 mars 2024 à 17:55:22 :

Le 11 mars 2024 à 17:54:52 :

Le 11 mars 2024 à 17:51:25 :

Le 11 mars 2024 à 17:50:27 :

Le 11 mars 2024 à 17:48:36 :

> Le 11 mars 2024 à 17:45:15 :

>> Le 11 mars 2024 à 17:42:01 :

> >> Le 11 mars 2024 à 17:31:10 :

> > >Tu peut pas

> > >

> > > Tu sait tres bien que ta meuf peut te remplacer sans soucis

> > > Impossible de corriger ou d’oser t’embrouiller avec ta meuf quand tu sait que les conséquences peuvent être désastreuse pour toi

> > >

> > > C’est comme si tu avais un taf en tt ou tu etais chez toi h24 a jouer au jv pour 10k/mois et que les gens te disaient «  tranquille il faut oser t’affirmer et recadrer ton patron »

> > >

> > > Bah non, c’est impossible, vous n’êtes pas du tout a la meme place et toi tu as bien trop a perdre

> >

> > Très mauvaise attitude selon moi, et qui ne mène à rien sur du long terme car il faut remettre les meufs à leur place de temps en temps

>

> Oui mais tu n'auras jamais autant de liberté qu'elles.

Je suis un 5/10 et ma meuf une 6-7/10 et même si elle coche toutes les cases (je l'ai décrite quelques messages auparavant) j'ai aucun de mal à l'envoyer chier bien sèchement quand c'est nécessaire

Dans ma relation précédente j'ai justement essayé d'arrondir les angles, d'être arrangeant, de ne quasiment jamais l'engueuler et je me suis fait cucked :ok:

Et par expérience les mecs qui se font cucked sont souvent des mecs trop gentils/zêta alors que les machos ou brutes de service ont des femmes ultra fidèles (je n'incite pas aux violences néanmoins)

Moi je suis trop gentil, mais je mets ça sur le fait que c'est le début.

Au pire tu te feras cucked et ça te bâtira une carapace pour l'avenir, c'est un mal pour un bien

Le pire qui puisse arriver c'est de se faire cucked à 40 piges avec deux gosses en bas-âge

Rien ne dit que je me ferai cucked, c'est possible comme c'est possible que je m'en détache :(

C'est ta première copine, non ?

Non mais la première que j'aime vraiment. :hap:

Écoutes pseudoban je suis dans le même cas que lui

Le 11 mars 2024 à 17:55:59 :
Écoutes pseudoban je suis dans le même cas que lui

Explique :hap:

Si ta meuf est plus belle que toi oui, ou si tu n’es pas beau. Si tu es insecure c’est que tu es sois pauvre, moche, ou que tu n’assures pas au lit

Le 11 mars 2024 à 17:50:50 :
j'ai une methode qui va pas plaire

tu trompes ta meuf et tu vas t'en battre les couilles parce que le connard ce sera toi :rire:
tu vas meme degager un detachement qui va la rendre accro nofake

Outre que c'est un conseil bidon, la plupart des mecs ne peuvent pas tromper leur femmes/copines car ils en ont pas les moyens :non:
C'est comme le fait que la plupart des mecs ne peuvent pas avoir de plan cul, c'est dans le même genre.

Le 11 mars 2024 à 17:56:32 :
Si ta meuf est plus belle que toi oui, ou si tu n’es pas beau. Si tu es insecure c’est que tu es sois pauvre, moche, ou que tu n’assures pas au lit

Ahi !

Le 11 mars 2024 à 17:57:56 :

Le 11 mars 2024 à 17:56:32 :
Si ta meuf est plus belle que toi oui, ou si tu n’es pas beau. Si tu es insecure c’est que tu es sois pauvre, moche, ou que tu n’assures pas au lit

Ahi !

C’est la vérité, quand quelqu’un te trompe c’est qu’elle peut avoir mieux de ce que tu lui donnes actuellement= argent, sexe, beauté, ou même parfois la personnalité

Le 11 mars 2024 à 17:54:41 :

Le 11 mars 2024 à 17:52:58 :
Être dans l'abondance et être sensiblement plus beau qu'elle. Dans tous les autres cas t'es comme tout un chacun, tu fais mines de rien pour sauver les apparences en attendant que ton tour soit fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'abondance c'est surtout un état d'esprit

Quand tu as une haute estime de toi-même, tu n'as pas peur de finir célibataire

Faut arrêter de dire n'imp :rire:
C'est le riche qui irait dire au SDF que la richesse est dans la tête.
Tu peux ne pas avoir de répartir célibataire, mais en aucun cas c'est une mentalité d'abondance..

Désolé, mais l'abondance est matériel.. Si personne te calcul tu n'es pas dans l'abondance, tu te mens juste à toi même :)

Le 11 mars 2024 à 17:57:03 :

Le 11 mars 2024 à 17:50:50 :
j'ai une methode qui va pas plaire

tu trompes ta meuf et tu vas t'en battre les couilles parce que le connard ce sera toi :rire:
tu vas meme degager un detachement qui va la rendre accro nofake

Outre que c'est un conseil bidon, la plupart des mecs ne peuvent pas tromper leur femmes/copines car ils en ont pas les moyens :non:
C'est comme le fait que la plupart des mecs ne peuvent pas avoir de plan cul, c'est dans le même genre.

Pourtant à les écouter ils sont tous des vrais queutards. :hap:
Ma copine pense d'ailleurs que je suis un homme expérimenté :peur: Au début c'était presque des reproches, alors que je suis certainement moins exp qu'elle. :rire:

Justes que ça se sent quand il y a cette connexion et qu’elle veut faire sa vie avec toi
La mienne veut se marier, ne sort pas , veut des enfants et est prête à me suivre n’importe où
Mon ex était l’inverse , menteuse , voulait sortir en boîte discutait avec d’autres mec je n’avais pas la même confiance et elle me rendait parano
Tu le sens toi même si elle correspond à tes valeurs

Le 11 mars 2024 à 18:01:08 :
Justes que ça se sent quand il y a cette connexion et qu’elle veut faire sa vie avec toi
La mienne veut se marier, ne sort pas , veut des enfants et est prête à me suivre n’importe où
Mon ex était l’inverse , menteuse , voulait sortir en boîte discutait avec d’autres mec je n’avais pas la même confiance et elle me rendait parano
Tu le sens toi même si elle correspond à tes valeurs

Elle correspond à ce que j'attends et même plus que je pouvais espérer d'une fille de ma génération. C'est là aussi pourquoi je suis insecure.

Le 11 mars 2024 à 17:59:50 :

Le 11 mars 2024 à 17:54:41 :

Le 11 mars 2024 à 17:52:58 :
Être dans l'abondance et être sensiblement plus beau qu'elle. Dans tous les autres cas t'es comme tout un chacun, tu fais mines de rien pour sauver les apparences en attendant que ton tour soit fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'abondance c'est surtout un état d'esprit

Quand tu as une haute estime de toi-même, tu n'as pas peur de finir célibataire

Faut arrêter de dire n'imp :rire:
C'est le riche qui irait dire au SDF que la richesse est dans la tête.
Tu peux ne pas avoir peur de répartir célibataire, mais en aucun cas c'est une mentalité d'abondance..

Désolé, mais l'abondance est matériel.. Si personne te calcul tu n'es pas dans l'abondance c'est juste se mentir à soi même :)

Ah non je maintiens, c'est un état d'esprit, qui est lié à ton vécu, à ta confiance en toi, etc. Moi si demain je me fais cuck, je vais être triste, mais in fine je sais que j'arriverai à rebondir.

Est-ce que je peux rebondir plus rapidement que ma meuf ? Non bien-sûr, mais ça c'est le cas de tous, même une 3/10 obèse rebondira plus rapidement qu'un mec 8/10

Si demain je finis célibataire j'irai sur les belles plages de RIo de Janeiro et je draguerai de la latina en bikini, ça me paraît être un pas si mauvais plan, et je ne plaisante pas

Le 11 mars 2024 à 18:08:51 :

Le 11 mars 2024 à 17:59:50 :

Le 11 mars 2024 à 17:54:41 :

Le 11 mars 2024 à 17:52:58 :
Être dans l'abondance et être sensiblement plus beau qu'elle. Dans tous les autres cas t'es comme tout un chacun, tu fais mines de rien pour sauver les apparences en attendant que ton tour soit fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'abondance c'est surtout un état d'esprit

Quand tu as une haute estime de toi-même, tu n'as pas peur de finir célibataire

Faut arrêter de dire n'imp :rire:
C'est le riche qui irait dire au SDF que la richesse est dans la tête.
Tu peux ne pas avoir peur de répartir célibataire, mais en aucun cas c'est une mentalité d'abondance..

Désolé, mais l'abondance est matériel.. Si personne te calcul tu n'es pas dans l'abondance c'est juste se mentir à soi même :)

Ah non je maintiens, c'est un état d'esprit, qui est lié à ton vécu, à ta confiance en toi, etc. Moi si demain je me fais cuck, je vais être triste, mais in fine je sais que j'arriverai à rebondir.

Est-ce que je peux rebondir plus rapidement que ma meuf ? Non bien-sûr, mais ça c'est le cas de tous, même une 3/10 obèse rebondira plus rapidement qu'un mec 8/10

Si demain je finis célibataire j'irai sur les belles plages de RIo de Janeiro et je draguerai de la latina en bikini, ça me paraît être un pas si mauvais plan, et je ne plaisante pas

Il faut aussi prendre en compte ce que tu veux. SI tu ne veux pas forcément construire quelque chose, je peux comprendre ce point de vu, mais si tu es tombé sur quelques filles, que ça ne correspondait pas à ce que tu cherchais et que tu tombes sur celle qui a l'air de répondre à tes attentes, j'estime qu'il est logique d'être inquiet de ces éventualités.

Maintenant je suis d'accord pour dire que je le suis trop, que ça m'impacte parfois même quand je suis avec... et c'est justement l'objectif de mon topic : trouver une solution.

Le 11 mars 2024 à 18:12:14 :

Le 11 mars 2024 à 18:08:51 :

Le 11 mars 2024 à 17:59:50 :

Le 11 mars 2024 à 17:54:41 :

Le 11 mars 2024 à 17:52:58 :
Être dans l'abondance et être sensiblement plus beau qu'elle. Dans tous les autres cas t'es comme tout un chacun, tu fais mines de rien pour sauver les apparences en attendant que ton tour soit fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'abondance c'est surtout un état d'esprit

Quand tu as une haute estime de toi-même, tu n'as pas peur de finir célibataire

Faut arrêter de dire n'imp :rire:
C'est le riche qui irait dire au SDF que la richesse est dans la tête.
Tu peux ne pas avoir peur de répartir célibataire, mais en aucun cas c'est une mentalité d'abondance..

Désolé, mais l'abondance est matériel.. Si personne te calcul tu n'es pas dans l'abondance c'est juste se mentir à soi même :)

Ah non je maintiens, c'est un état d'esprit, qui est lié à ton vécu, à ta confiance en toi, etc. Moi si demain je me fais cuck, je vais être triste, mais in fine je sais que j'arriverai à rebondir.

Est-ce que je peux rebondir plus rapidement que ma meuf ? Non bien-sûr, mais ça c'est le cas de tous, même une 3/10 obèse rebondira plus rapidement qu'un mec 8/10

Si demain je finis célibataire j'irai sur les belles plages de RIo de Janeiro et je draguerai de la latina en bikini, ça me paraît être un pas si mauvais plan, et je ne plaisante pas

Il faut aussi prendre en compte ce que tu veux. SI tu ne veux pas forcément construire quelque chose, je peux comprendre ce point de vu, mais si tu es tombé sur quelques filles, que ça ne correspondait pas à ce que tu cherchais et que tu tombes sur celle qui a l'air de répondre à tes attentes, j'estime qu'il est logique d'être inquiet de ces éventualités.

Maintenant je suis d'accord pour dire que je le suis trop, que ça m'impacte parfois même quand je suis avec... et c'est justement l'objectif de mon topic : trouver une solution.

La solution, elle est en toi. Ta meuf s'est mise en couple avec toi car tu avais sûrement une certaine individualité, une manière d'aborder le monde, peut-être un détachement sentimental lié à ton célibat, hé bien tu as juste à rester le même. Tu crois qu'il va se passer quoi si tu te mets à te comporter complètement différemment / en zêta ?

Le 11 mars 2024 à 18:08:51 :

Le 11 mars 2024 à 17:59:50 :

Le 11 mars 2024 à 17:54:41 :

Le 11 mars 2024 à 17:52:58 :
Être dans l'abondance et être sensiblement plus beau qu'elle. Dans tous les autres cas t'es comme tout un chacun, tu fais mines de rien pour sauver les apparences en attendant que ton tour soit fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'abondance c'est surtout un état d'esprit

Quand tu as une haute estime de toi-même, tu n'as pas peur de finir célibataire

Faut arrêter de dire n'imp :rire:
C'est le riche qui irait dire au SDF que la richesse est dans la tête.
Tu peux ne pas avoir peur de répartir célibataire, mais en aucun cas c'est une mentalité d'abondance..

Désolé, mais l'abondance est matériel.. Si personne te calcul tu n'es pas dans l'abondance c'est juste se mentir à soi même :)

Ah non je maintiens, c'est un état d'esprit, qui est lié à ton vécu, à ta confiance en toi, etc. Moi si demain je me fais cuck, je vais être triste, mais in fine je sais que j'arriverai à rebondir.

Est-ce que je peux rebondir plus rapidement que ma meuf ? Non bien-sûr, mais ça c'est le cas de tous, même une 3/10 obèse rebondira plus rapidement qu'un mec 8/10

Si demain je finis célibataire j'irai sur les belles plages de RIo de Janeiro et je draguerai de la latina en bikini, ça me paraît être un pas si mauvais plan, et je ne plaisante pas

Oui et tu ne m'as pas contredit..
Y'a un tas d'homme qui font moulte effort et n'ont pas une femme qui leur donne l'heure, sont puceau à 40abs et puis tu as l'OP qui est insecure et qui a une copine :)
Ton discours est le sophisme du monde juste.. ce n'est pas parce que tu penses et/ou fait positivement ou négativement que les choses t'arriveront positivement ou négativement.

L'abondance sera toujours et toujours matériel.. Les mecs sans confiance en eux avec des copines et des bons postes face au mecs avec confiance en eux et au chômage, ce n'est pas ce qui manque sur terre.
Les discours redpill sur le mental c'est bien 2min :rire:

Données du topic

Auteur
LarmesDeGaucho
Date de création
11 mars 2024 à 17:16:12
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 289