Topic de LarmesDeGaucho :

Comment ne plus être INSECURE quand on est en COUPLE ?

Tu peut pas

Tu sait tres bien que ta meuf peut te remplacer sans soucis
Impossible de corriger ou d’oser t’embrouiller avec ta meuf quand tu sait que les conséquences peuvent être désastreuse pour toi

C’est comme si tu avais un taf en tt ou tu etais chez toi h24 a jouer au jv pour 10k/mois et que les gens te disaient «  tranquille il faut oser t’affirmer et recadrer ton patron »

Bah non, c’est impossible, vous n’êtes pas du tout a la meme place et toi tu as bien trop a perdre

Je ne sais pas si ca peut t'aider,
Mais si t'as peur qu'elle te quitte t'es pas insécure mais dépendant affectivement d'elle. essaye de garder la tête froide. Si elle te quitte c'est la vie. tu as moyen de trouver mieux ou pire. quoi qu'il en soit ta relation te permettra d'approfondir ce que tu recherches pour la suivante.

Le 11 mars 2024 à 17:28:28 :

Le 11 mars 2024 à 17:24:38 :

Le 11 mars 2024 à 17:23:14 :
Si tu es insécure c'est qu'une partie de toi estime qu'il n'y pas les éléments requis pour se sentir en confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Honnêtement, je pense que c'est surtout dû à ma solitude extrême que j'ai connu et que j'ai un caractère d'hypersensible aussi. J'ai l'impression qu'elle me met suffisamment en confiance mais que le soucis vient de moi.

D'accord tu as peur de retourner à cette situation de solitude dont tu as souffert par le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et tu es hypersensible, mais sensible à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Sensible à des signaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le cerveau ne s'inquiète pas si il n'a aucune raison de s'inquiéter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Combien de fois vous avez discuté de vos valeurs mutuelles ? De votre vision du monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
De votre vision pour l'avenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
De la mentalité que vous adopterez pour atteindre cette vision ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Il se faut se donner de bonnes raisons de se faire confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Hors si on a une morale flexible, qu'on trépasse souvent notre propre conscience, qu'on est soi-même trahi plusieurs fois, qu'on ne sait pas vraiment en détails ce que l'autre veut et pense, c'est normal d'être dans un état de doute quant à la stabilité de notre relation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Honnêtement ? Je n'ai pas vraiment peur de la solitude.. au contraire j'en ai même besoin et j'ai l'impression que j'y étais bien.

Sur tout mais c'est surtout quand j'affectionne la personne, ça peut être en amour ou en amitié.

On a parler plusieurs fois de notre vision de l'avenir, moins du monde et les valeurs ça reste assez vague mais on est tous les deux sensibles à la religion par exemple.

Mais j'ai des doutes par contre sur l'avenir proche, j'ai pas forcément l'impression qu'on souhaite avancer au même rythme.

Perso 2-3 choses, pour parler de mon cas car peut-être que ça t'aidera :

- ma meuf est très loyale, je peux consulter son tel quand je veux, elle n'a AUCUN ami, au taff ses collègues me connaissent car elle parle de moi, elle n'est jamais allé en bar/boite de sa vie, elle n'a connu que moi et son objectif principal est de devenir maman, etc, donc globlement je ne peux pas vraiment demander + que ça
- je me suis déjà fait cuck par le passé donc je sais comment ça se déroule
- même si je devais me faire cuck, certes je le vivrais mal mais pas autant que quand ça m'est arrivé la première fois. Maintenant je suis très à l'aise avec le célibat et j'ai plein de projets si je devais le redevenir

Le 11 mars 2024 à 17:28:59 :
A part en développant du vécu donc de l’expérience qui te rend moins dépendant affectif … pas de solution

Aie...

Le 11 mars 2024 à 17:30:54 :

Le 11 mars 2024 à 17:23:31 :

Le 11 mars 2024 à 17:20:49 :
Définie insécure parce qu'à notre époque chacun a sa définition propre j'ai l'impression

Se sentir constamment en danger, avoir l'impression de ne pas être assez bien pour sa copine (bien qu'avec le recul je pense que si), avoir l'impression que d'autres peuvent être mieux etc...

ça c'est parce que tu la sacralise trop, faut que tu sorte de cette connerie culcul de "the woman is the price" , dit toi que si t'a une bonne situation financière, que si en plus t'es pas mal physiquement et que tu es instruit et que tu t'exprime correctement, c'est elle qui a de la chance d'être avec toi et pas l'inverse

Aie, je ne coche pas les meilleurs cases par contre :hap:
Mais oui je dois encore trop l'estimer.

Le 11 mars 2024 à 17:31:10 :
Tu peut pas

Tu sait tres bien que ta meuf peut te remplacer sans soucis
Impossible de corriger ou d’oser t’embrouiller avec ta meuf quand tu sait que les conséquences peuvent être désastreuse pour toi

C’est comme si tu avais un taf en tt ou tu etais chez toi h24 a jouer au jv pour 10k/mois et que les gens te disaient «  tranquille il faut oser t’affirmer et recadrer ton patron »

Bah non, c’est impossible, vous n’êtes pas du tout a la meme place et toi tu as bien trop a perdre

Oui c'est un peu ça. Un coup de moins bien et hop il y a peut-être un charo qui sait bien parler qui va réussir à la faire rêver.

Le 11 mars 2024 à 17:30:54 :

Le 11 mars 2024 à 17:23:31 :

Le 11 mars 2024 à 17:20:49 :
Définie insécure parce qu'à notre époque chacun a sa définition propre j'ai l'impression

Se sentir constamment en danger, avoir l'impression de ne pas être assez bien pour sa copine (bien qu'avec le recul je pense que si), avoir l'impression que d'autres peuvent être mieux etc...

ça c'est parce que tu la sacralise trop, faut que tu sorte de cette connerie culcul de "the woman is the price" , dit toi que si t'a une bonne situation financière, que si en plus t'es pas mal physiquement et que tu es instruit et que tu t'exprime correctement, c'est elle qui a de la chance d'être avec toi et pas l'inverse

Et voilà.. On attendait les redpilleries pour neuneu venir sortir des absurdités à base de "c'est toi le prix pas la meuf"
Non, c'est bien la meuf le prix, les meufs sont bien le prix... C'est pour elles que les hommes vont développer tout un tas d'artifice à la con que vous redpiller aimez tant pour les avoir.
Il n'y a absolument aucun business visant la misère sexuelle et affective des femmesfemmes..tu sais pourquoi ? Parce que elles sont le prix et ne la connaissent pas. :)

Donc oui l'OP, dans une certaine mesure, il est tout à normal que tu arrives à sacraliser ta copine parce que tu sais que si elle se barre toi tu vas être en galère et elle non, donc tu veux te poser en plus-que-parfait. Ça va s'atténuer avec le temps..

Le 11 mars 2024 à 17:32:09 :
Je ne sais pas si ca peut t'aider,
Mais si t'as peur qu'elle te quitte t'es pas insécure mais dépendant affectivement d'elle. essaye de garder la tête froide. Si elle te quitte c'est la vie. tu as moyen de trouver mieux ou pire. quoi qu'il en soit ta relation te permettra d'approfondir ce que tu recherches pour la suivante.

Le pire c'est qu'elle est arrivée dans ma vie le moment où je commençais à me faire à l'idée que les filles de ma génération ne sont pas sur la même longueur d'onde que moi. Finalement, elle elle a l'air d'être sur la même longueur que moi. :hap:

J'ai pas forcément peur qu'elle me quitte, en fait qu'elle me quitte comme ça parce que ça ne va plus j'arriverai à comprendre. Ce qui me fait peur c'est qu'elle me trompe/se fasse séduire et qu'ensuite me quitte.

Manque de confiance en toi, manque de confiance avec ta partenaire

Le 11 mars 2024 à 17:31:10 :
Tu peut pas

Tu sait tres bien que ta meuf peut te remplacer sans soucis
Impossible de corriger ou d’oser t’embrouiller avec ta meuf quand tu sait que les conséquences peuvent être désastreuse pour toi

C’est comme si tu avais un taf en tt ou tu etais chez toi h24 a jouer au jv pour 10k/mois et que les gens te disaient «  tranquille il faut oser t’affirmer et recadrer ton patron »

Bah non, c’est impossible, vous n’êtes pas du tout a la meme place et toi tu as bien trop a perdre

Très mauvaise attitude selon moi, et qui ne mène à rien sur du long terme car il faut remettre les meufs à leur place de temps en temps

Le 11 mars 2024 à 17:41:31 :
Manque de confiance en toi, manque de confiance avec ta partenaire

En moi pas forcément, je peux sortir seul, parler aux gens, manger au restaurant seul, faire des activités seul. J'ai aucun problème avec moi même. Je sais juste que les femmes sont le produit (je schématise) et les hommes les consommateurs ou en d'autres termes, les femmes sont l'offre, les hommes la demande.
Sur ce marché il y a bien plus de demande que d'offres.

Le 11 mars 2024 à 17:42:01 :

Le 11 mars 2024 à 17:31:10 :
Tu peut pas

Tu sait tres bien que ta meuf peut te remplacer sans soucis
Impossible de corriger ou d’oser t’embrouiller avec ta meuf quand tu sait que les conséquences peuvent être désastreuse pour toi

C’est comme si tu avais un taf en tt ou tu etais chez toi h24 a jouer au jv pour 10k/mois et que les gens te disaient «  tranquille il faut oser t’affirmer et recadrer ton patron »

Bah non, c’est impossible, vous n’êtes pas du tout a la meme place et toi tu as bien trop a perdre

Très mauvaise attitude selon moi, et qui ne mène à rien sur du long terme car il faut remettre les meufs à leur place de temps en temps

Oui mais tu n'auras jamais autant de liberté qu'elles.

Le 11 mars 2024 à 17:45:15 :

Le 11 mars 2024 à 17:42:01 :

Le 11 mars 2024 à 17:31:10 :
Tu peut pas

Tu sait tres bien que ta meuf peut te remplacer sans soucis
Impossible de corriger ou d’oser t’embrouiller avec ta meuf quand tu sait que les conséquences peuvent être désastreuse pour toi

C’est comme si tu avais un taf en tt ou tu etais chez toi h24 a jouer au jv pour 10k/mois et que les gens te disaient «  tranquille il faut oser t’affirmer et recadrer ton patron »

Bah non, c’est impossible, vous n’êtes pas du tout a la meme place et toi tu as bien trop a perdre

Très mauvaise attitude selon moi, et qui ne mène à rien sur du long terme car il faut remettre les meufs à leur place de temps en temps

Oui mais tu n'auras jamais autant de liberté qu'elles.

Je suis un 5/10 et ma meuf une 6-7/10 et même si elle coche toutes les cases (je l'ai décrite quelques messages auparavant) j'ai aucun de mal à l'envoyer chier bien sèchement quand c'est nécessaire

Dans ma relation précédente j'ai justement essayé d'arrondir les angles, d'être arrangeant, de ne quasiment jamais l'engueuler et je me suis fait cucked :ok:

Et par expérience les mecs qui se font cucked sont souvent des mecs trop gentils/zêta alors que les machos ou "brutes" de service ont des femmes ultra fidèles

Le 11 mars 2024 à 17:48:36 :

Le 11 mars 2024 à 17:45:15 :

Le 11 mars 2024 à 17:42:01 :

Le 11 mars 2024 à 17:31:10 :
Tu peut pas

Tu sait tres bien que ta meuf peut te remplacer sans soucis
Impossible de corriger ou d’oser t’embrouiller avec ta meuf quand tu sait que les conséquences peuvent être désastreuse pour toi

C’est comme si tu avais un taf en tt ou tu etais chez toi h24 a jouer au jv pour 10k/mois et que les gens te disaient «  tranquille il faut oser t’affirmer et recadrer ton patron »

Bah non, c’est impossible, vous n’êtes pas du tout a la meme place et toi tu as bien trop a perdre

Très mauvaise attitude selon moi, et qui ne mène à rien sur du long terme car il faut remettre les meufs à leur place de temps en temps

Oui mais tu n'auras jamais autant de liberté qu'elles.

Je suis un 5/10 et ma meuf une 6-7/10 et même si elle coche toutes les cases (je l'ai décrite quelques messages auparavant) j'ai aucun de mal à l'envoyer chier bien sèchement quand c'est nécessaire

Dans ma relation précédente j'ai justement essayé d'arrondir les angles, d'être arrangeant, de ne quasiment jamais l'engueuler et je me suis fait cucked :ok:

Et par expérience les mecs qui se font cucked sont souvent des mecs trop gentils/zêta alors que les machos ou brutes de service ont des femmes ultra fidèles (je n'incite pas aux violences néanmoins)

Moi je suis trop gentil, mais je mets ça sur le fait que c'est le début.

j'ai une methode qui va pas plaire

tu trompes ta meuf et tu vas t'en battre les couilles parce que le connard ce sera toi :rire:

Le 11 mars 2024 à 17:50:27 :

Le 11 mars 2024 à 17:48:36 :

Le 11 mars 2024 à 17:45:15 :

Le 11 mars 2024 à 17:42:01 :

Le 11 mars 2024 à 17:31:10 :
Tu peut pas

Tu sait tres bien que ta meuf peut te remplacer sans soucis
Impossible de corriger ou d’oser t’embrouiller avec ta meuf quand tu sait que les conséquences peuvent être désastreuse pour toi

C’est comme si tu avais un taf en tt ou tu etais chez toi h24 a jouer au jv pour 10k/mois et que les gens te disaient «  tranquille il faut oser t’affirmer et recadrer ton patron »

Bah non, c’est impossible, vous n’êtes pas du tout a la meme place et toi tu as bien trop a perdre

Très mauvaise attitude selon moi, et qui ne mène à rien sur du long terme car il faut remettre les meufs à leur place de temps en temps

Oui mais tu n'auras jamais autant de liberté qu'elles.

Je suis un 5/10 et ma meuf une 6-7/10 et même si elle coche toutes les cases (je l'ai décrite quelques messages auparavant) j'ai aucun de mal à l'envoyer chier bien sèchement quand c'est nécessaire

Dans ma relation précédente j'ai justement essayé d'arrondir les angles, d'être arrangeant, de ne quasiment jamais l'engueuler et je me suis fait cucked :ok:

Et par expérience les mecs qui se font cucked sont souvent des mecs trop gentils/zêta alors que les machos ou brutes de service ont des femmes ultra fidèles (je n'incite pas aux violences néanmoins)

Moi je suis trop gentil, mais je mets ça sur le fait que c'est le début.

Au pire tu te feras cucked et ça te bâtira une carapace pour l'avenir, c'est un mal pour un bien

Le pire qui puisse arriver c'est de se faire cucked à 40 piges avec deux gosses en bas-âge

Le 11 mars 2024 à 17:50:50 :
j'ai une methode qui va pas plaire

tu trompes ta meuf et tu vas t'en battre les couilles parce que le connard ce sera toi :rire:
tu vas meme degager un detachement qui va la rendre accro nofake

Mdrr non merci :rire:

Être dans l'abondance et être sensiblement plus beau qu'elle. Dans tous les autres cas t'es comme tout un chacun, tu fais mines de rien pour sauver les apparences en attendant que ton tour soit fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 mars 2024 à 17:52:58 :
Être dans l'abondance et être sensiblement plus beau qu'elle. Dans tous les autres cas t'es comme tout un chacun, tu fais mines de rien pour sauver les apparences en attendant que ton tour soit fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaa on est beaucoup dans ce cas là alors ! :hap:
Tous les lambdas :hap:

Données du topic

Auteur
LarmesDeGaucho
Date de création
11 mars 2024 à 17:16:12
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 282