[BORDEL] Les VIEUX au SUPERMARCHÉ, ils y vont pour CASSER les COUILLES aux ACTIFS en fait ?
Le 05 mars 2024 à 14:55:26 :
Après ils sont vieux, ils sont plus aussi rapides ou réactifs qu'avant, leur en veut pas de ne pas bien voir ou d'être lent quand ils posent leurs articles
Ils sont plus rapides pour reserver leurs croisieres au costa rica
Le 05 mars 2024 à 15:04:17 :
sinon la stratégie c'est de prendre un article que les vieux ne pensent pas à prendre et qui vont leur faire quitter la file, genre les bougies parfumées
Une vieille devant moi avait tapé un scandale une fois
Elle avait pris des galettes de blé noir mais l'étiquette était abimée donc pas scannable
Le pauvre jeune caissier était nouveau et perdu
Quelqu'un de normal aurait dit tant pis je ne prends pas les galettes
Mais cette chieuse de Gertrude 85 ans un mardi à 17h30 les voulait ses galettes
15 minutes à attendre le temps que quelqu'un aille vérifier les prix en rayon
Le 05 mars 2024 à 15:00:06 :
Le 05 mars 2024 à 14:59:43 :
Le 05 mars 2024 à 14:58:33 :
Le 05 mars 2024 à 14:55:26 :
Après ils sont vieux, ils sont plus aussi rapides ou réactifs qu'avant, leur en veut pas de ne pas bien voir ou d'être lent quand ils posent leurs articlesils ont pas d'empathie et ne veulent pas en avoir, du coup pas de soucis pour les démarrer vu qu'ils respectent personne
Comment sais-tu qu'ils n'ont pas d'empathie ?
....je m'avoue vaincu
Le 05 mars 2024 à 14:44:16 :
https://m.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w&feature=youtu.beCette grotte
Un grand classique
Le 05 mars 2024 à 15:07:09 MasterFi a écrit :
sinon la stratégie c'est de prendre un article que les vieux ne pensent pas à prendre et qui vont leur faire quitter la file, genre les bougies parfuméesUne vieille devant moi avait tapé un scandale une fois
Elle avait pris des galettes de blé noir mais l'étiquette était abimée donc pas scannable
La prochaine fois si tu la vois derrière toi t'as qu'à faire du contre-boomerisme : demander toutes les promos, taper la discute à la caissière, payer la moitié en carte et l'autre en espèce (que tu mets ton temps à chercher) et demander une facture
Un goût de leur propre médecine comme disent les Américains
Une autre fois (oui je vais souvent aux courses)
Un vieux de 90 ans au moins qui marchait à 0.8km/h et qui semblait à la limite de s'effondrer à chacun de ses pas à Auchan un vendredi à 18h
Il avait pas pesé ses fruits le caissier lui fait la remarque
COOOMMENT MADEMOISELLE ? VOUS POUVEZ PARLEZ PLUS FOOORT ????
Le caissier avait les cheveux longs et était pas très masculin mais c'était pas une femme
Le caissier qui s'enterre pendant que 2 chances derrière moi rigolent
Le 05 mars 2024 à 15:09:26 GrandSingeAhi a écrit :
Quand j'étais caissier en job étudiant je commençais à scanner les articles des autres clients même si le vieux n'avait pas fini de ranger
Par contre vous faites vraiment chier à faire ça
J'ai jamais le temps de ranger tous mes articles de merde pourquoi vous faites ça bordel ?
Le 05 mars 2024 à 14:44:16 :
https://m.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w&feature=youtu.beCette grotte
Oh putain
Ça me rappelle une fois où un vieux m'a foutu un coup de pression devant une dizaine de gens dans un bus pour que "le jeune homme va laisser sa place à madame "
Le 05 mars 2024 à 15:10:00 :
Le 05 mars 2024 à 15:07:09 MasterFi a écrit :
sinon la stratégie c'est de prendre un article que les vieux ne pensent pas à prendre et qui vont leur faire quitter la file, genre les bougies parfuméesUne vieille devant moi avait tapé un scandale une fois
La prochaine fois si tu la vois derrière toi t'as qu'à faire du contre-boomerisme : demander toutes les promos, taper la discute à la caissière, payer la moitié en carte et l'autre en espèce (que tu mets ton temps à chercher) et demander une facture
Un goût de leur propre médecine comme disent les Américains
je pourrais le faire mais je veux pas emmerder les actifs qui attendent
Données du topic
- Auteur
- MasterFi
- Date de création
- 5 mars 2024 à 14:43:36
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126