[BORDEL] Les VIEUX au SUPERMARCHÉ, ils y vont pour CASSER les COUILLES aux ACTIFS en fait ?
J'habite en Allemagne du nord et le jeudi, les sanwichs au hareng sont à deux euros au supermarché de mon taf. En général, j'en prends 3 pour moi et 2 pour mon collègue. C'est la tradition du jeudi.
J'ai que 30 minutes de pause donc faut que je me grouille. La dernière fois, y a une vieille qui est venue à la poissonnerie juste avant moi. Elle voulait juste un filet de poisson. Je me dis que ça va. Et là, elle demande si la poissonnière peut retirer les écailles putain de merde. Je voyais que même la poissonnière était saoulée
La poissonnière m'a vue. Elle a vu que j'étais vraiment véner. Elle m'a demandé ce que je voulais. J'ai dit "Juste 5 sandwiches au hareng." (ils sont déjà fait, faut juste les emballer). Elle a lâché la poiscaille qu'elle était en train d'écailler et m'a donné mes sanwiches et je me suis cassé. La vieille avait bien les boules
Le 05 mars 2024 à 14:50:14 :
Le 05 mars 2024 à 14:50:00 :
Ils sont seuls et pensent pouvoir sociabiliser en venant à ce moment làPire génération ever
En fait faudrait une caisse réservée aux plus de 70 ans, obligatoire
Avec une majoration de 10% du ticket de caisse, si le vioque a besoin de taper la discut avec la caissière
Btg certaines enseignes ont des "papote caisse" pour ces fdp, bien sûr ils ne les utilisent pas
Le 05 mars 2024 à 14:53:28 :
Le 05 mars 2024 à 14:50:14 :
Le 05 mars 2024 à 14:50:00 :
Ils sont seuls et pensent pouvoir sociabiliser en venant à ce moment làPire génération ever
En fait faudrait une caisse réservée aux plus de 70 ans, obligatoire
Avec une majoration de 10% du ticket de caisse, si le vioque a besoin de taper la discut avec la caissière
Btg certaines enseignes ont des "papote caisse" pour ces fdp, bien sûr ils ne les utilisent pas
"Bah oui, j'ai pas besoin d'une papote caisse pour me montre sympathique avec la jeunesse
Le 05 mars 2024 à 14:52:57 :
J'habite en Allemagne du nord et le jeudi, les sanwichs au hareng sont à deux euros au supermarché de mon taf. En général, j'en prends 3 pour moi et 2 pour mon collègue. C'est la tradition du jeudi.
J'ai que 30 minutes de pause donc faut que je me grouille. La dernière fois, y a une vieille qui est venue à la poissonnerie juste avant moi. Elle voulait juste un filet de poisson. Je me dis que ça va. Et là, elle demande si la poissonnière peut retirer les écailles putain de merde. Je voyais que même la poissonnière était saouléeLa poissonnière m'a vue. Elle a vu que j'étais vraiment véner. Elle m'a demandé ce que je voulais. J'ai dit "Juste 5 sandwiches au hareng." (ils sont déjà fait, faut juste les emballer). Elle a lâché la poiscaille qu'elle était en train d'écailler et m'a donné mes sanwiches et je me suis cassé. La vieille avait bien les boules
Et encore des fois ils demandent des conseils de préparation
Le 05 mars 2024 à 14:51:42 :
Véridique mais le plus flagrant c'est quand ils tankent comme des zombies les horaires, genre la semaine vers 18h - 20h alors qu'ils ont TOUTE la journée. Non, le soir c'est plus drôle pour TANKER les CAISSES. Et le samedi vers 11h30 évidemment pour bien BLOQUER le weekend des DREAMERS.
une fois j'attendais devant l'accueil
Mémé jacqueline qui se plaint que son aspirateur ne fonctionne pas
Le 05 mars 2024 à 14:55:26 :
Après ils sont vieux, ils sont plus aussi rapides ou réactifs qu'avant, leur en veut pas de ne pas bien voir ou d'être lent quand ils posent leurs articles
ils ont pas d'empathie et ne veulent pas en avoir, du coup pas de soucis pour les démarrer vu qu'ils respectent personne
Ceux qui sortent 57 bons de réduction pour gratter 50 centimes
Y a les hybrides aussi, ils payent un peu en chèque, un peu en bons, un peu en pièces, tout pour faire chier quoi x)
Le 05 mars 2024 à 14:58:33 :
Après ils sont vieux, ils sont plus aussi rapides ou réactifs qu'avant, leur en veut pas de ne pas bien voir ou d'être lent quand ils posent leurs articlesils ont pas d'empathie et ne veulent pas en avoir, du coup pas de soucis pour les démarrer vu qu'ils respectent personne
Comment sais-tu qu'ils n'ont pas d'empathie ?
Le 05 mars 2024 à 14:59:43 :
Après ils sont vieux, ils sont plus aussi rapides ou réactifs qu'avant, leur en veut pas de ne pas bien voir ou d'être lent quand ils posent leurs articlesils ont pas d'empathie et ne veulent pas en avoir, du coup pas de soucis pour les démarrer vu qu'ils respectent personne
le délire des CB c'est impressionnant et c'est partagé avec la majorité des femmes aussi d'ailleurs
même pas foutu d'au moins sortir sa carte et la foutre dans sa poche, non faut ouvrir le sac, sortir le portefeuille, se souvenir d'où on l'a foutue, écarter les 10 cartes fidelités Pimkie Auchan Zara, la trouver, la prendre, tout remettre en ordre avant de refermer le portefeuille et le remettre dans le cac, refermer le sac
du pur cancer
Le 05 mars 2024 à 15:00:06 :
Le 05 mars 2024 à 14:59:43 :
il est dans le déni, ça doit être le type à prendre un sourire pour de l'affection automatique j'imagine
Données du topic
- Auteur
- MasterFi
- Date de création
- 5 mars 2024 à 14:43:36
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126