Topic de Kharakanid :

Mais pourquoi Macron force autant avec l'Ukraine

Et puis macron franchement ...

Vous avez vu le mec ? Un espèce d'ado attardé sans charisme ...

Qui va aller au combat pour sa gueule ?

Le 05 mars 2024 à 16:13:32 :

Le 05 mars 2024 à 16:10:22 :

Le 05 mars 2024 à 16:09:34 :

Le 05 mars 2024 à 16:08:37 :

Le 05 mars 2024 à 16:07:19 :
Un truc me tracasse là dedans...

Pourquoi j'irais faire la guerre ?

Pour quel modèle ?

Pour le modèle LGBT woke immigrationiste ?

Pourquoi j'irais au combat pour monsieur macron et cette démocratie dégénéré ?

La vraie question c'est pourquoi restes-tu dans ce pays que tu detestes tant?

Parce que j'ai un boulot que j'aime, parce que c'est pas aussi simple que cela.

Mon pays je le déteste pas, il est aux mains de dégénérés, NUANCE.

Donc tu viens de trouver des raisons qui te poussent à le défendre.
Si tu en avais aucune, tu serais pas ici.

Le défendre, tu entends quoi par là ?

Macron et le modèle qu'il incarne, c'est lui qui a le pouvoir.

Si une guerre arrive, je me battrais pas pour ce modèle, car c'est CE modèle qui perdure.

Pour revenir à un modèle plus sain, à part un coup d'état ... tu vois une solution ?

Ca passera pas pour les votes. De toute façon quand tu vois l'état de ce pays, ça risque d'être plus que compliqué.

"je ne vais pas défendre mon pays, la terre de mes ancêtres, de ma famille, là où je travailles et où j'aime travailler parce que tu comprends, j'aime pas Macron"

Vous voulez faire quoi avec des gens comme ça?
Mais sérieusement?

parce que l'ukraine c'est stratégique c'est tout
ça nous dépasse
et ils sont pas stupides, ils savent très bien ce qu'ils font sinon ils mettraient pas autant d'oseille sur la table

J’ai copié/collé tout les articles les plus récents (articles provenant de 10 pays diffetents) et j’ai demandé à ChatGPT d’imaginer la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Phase 1: Escalade et cyber-conflits (2024)

À partir de la situation actuelle, les tensions entre la Russie et l’Ukraine continuent de s’aggraver. La Russie intensifie sa campagne de cyberattaques non seulement contre l’Ukraine mais aussi contre les pays de l’OTAN, une stratégie déjà observée par le passé. Ces cyberattaques ciblent des infrastructures critiques telles que les réseaux électriques, les systèmes de communication, et les institutions financières, causant des perturbations significatives mais sans entraîner de crise majeure, reflétant des actions déjà réalisées ou tentées.

Phase 2: Interventions militaires et alliances (2025)

En réponse à l’accumulation de troupes russes près de la frontière ukrainienne, l’OTAN renforce sa présence militaire dans les pays membres de l’Europe de l’Est, comme elle l’a déjà fait, mais à une échelle plus grande. La Russie voit cela comme une provocation et renforce ses propres capacités militaires, créant un cycle d’escalade. Des incidents mineurs aux frontières et dans les espaces aériens contestés augmentent la tension, sans toutefois conduire à un affrontement direct.

Phase 3: Conflits par procuration et tensions internationales (2025-2026)

Les tensions s’étendent à d’autres régions du monde, avec des conflits par procuration en Afrique et au Moyen-Orient, où la Russie et les pays de l’OTAN soutiennent des factions opposées. Cela reflète des dynamiques déjà en jeu en Syrie et en Libye. Les lignes de fracture géopolitiques s’approfondissent, impliquant la Chine et les États-Unis dans un jeu d’échecs global pour l’influence et le contrôle des ressources stratégiques.

Phase 4: Incident déclencheur (2026)

Un incident naval en mer Noire, où un navire de guerre de l’OTAN et un navire russe s’affrontent, entraîne la perte de vies des deux côtés. Cet incident, similaire à des confrontations historiques mais avec des conséquences plus graves, est le catalyseur qui transforme l’escalade en un conflit ouvert. La propagande et les médias sociaux amplifient l’incident, exacerbant les sentiments nationalistes et la pression pour une action militaire.

Phase 5: Déclaration de guerre et conflit global (2027)

La Russie et l’OTAN se retrouvent dans un état de guerre ouverte après que des alliances et des pactes de défense entraînent d’autres pays dans le conflit. La Chine prend une position plus active, soutenant la Russie pour contrebalancer l’influence américaine. Les conflits éclatent dans plusieurs régions, y compris en Europe de l’Est, en Asie et au Moyen-Orient, menant à un affrontement militaire global.

On est d’accord que l’IA c’est de la merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 05 mars 2024 à 16:17:05 :

Le 05 mars 2024 à 16:13:32 :

Le 05 mars 2024 à 16:10:22 :

Le 05 mars 2024 à 16:09:34 :

Le 05 mars 2024 à 16:08:37 :

> Le 05 mars 2024 à 16:07:19 :

>Un truc me tracasse là dedans...

>

> Pourquoi j'irais faire la guerre ?

>

> Pour quel modèle ?

>

> Pour le modèle LGBT woke immigrationiste ?

>

> Pourquoi j'irais au combat pour monsieur macron et cette démocratie dégénéré ?

La vraie question c'est pourquoi restes-tu dans ce pays que tu detestes tant?

Parce que j'ai un boulot que j'aime, parce que c'est pas aussi simple que cela.

Mon pays je le déteste pas, il est aux mains de dégénérés, NUANCE.

Donc tu viens de trouver des raisons qui te poussent à le défendre.
Si tu en avais aucune, tu serais pas ici.

Le défendre, tu entends quoi par là ?

Macron et le modèle qu'il incarne, c'est lui qui a le pouvoir.

Si une guerre arrive, je me battrais pas pour ce modèle, car c'est CE modèle qui perdure.

Pour revenir à un modèle plus sain, à part un coup d'état ... tu vois une solution ?

Ca passera pas pour les votes. De toute façon quand tu vois l'état de ce pays, ça risque d'être plus que compliqué.

"je ne vais pas défendre mon pays, la terre de mes ancêtres, de ma famille, là où je travailles et où j'aime travailler parce que tu comprends, j'aime pas Macron"

Vous voulez faire quoi avec des gens comme ça?
Mais sérieusement?

Tu dis n'importe quoi.

Aimer sa terre ne signifie pas être aveugle, ce pay est profané depuis bien longtemps.

Donc ... une guerre se déclenche, JAMAIS je nirais au combat pour défendre les fameuses:

"Les valeurs de la république"

Jamais.

Le 05 mars 2024 à 16:21:43 :

Le 05 mars 2024 à 16:17:05 :

Le 05 mars 2024 à 16:13:32 :

Le 05 mars 2024 à 16:10:22 :

Le 05 mars 2024 à 16:09:34 :

> Le 05 mars 2024 à 16:08:37 :

>> Le 05 mars 2024 à 16:07:19 :

> >Un truc me tracasse là dedans...

> >

> > Pourquoi j'irais faire la guerre ?

> >

> > Pour quel modèle ?

> >

> > Pour le modèle LGBT woke immigrationiste ?

> >

> > Pourquoi j'irais au combat pour monsieur macron et cette démocratie dégénéré ?

>

> La vraie question c'est pourquoi restes-tu dans ce pays que tu detestes tant?

Parce que j'ai un boulot que j'aime, parce que c'est pas aussi simple que cela.

Mon pays je le déteste pas, il est aux mains de dégénérés, NUANCE.

Donc tu viens de trouver des raisons qui te poussent à le défendre.
Si tu en avais aucune, tu serais pas ici.

Le défendre, tu entends quoi par là ?

Macron et le modèle qu'il incarne, c'est lui qui a le pouvoir.

Si une guerre arrive, je me battrais pas pour ce modèle, car c'est CE modèle qui perdure.

Pour revenir à un modèle plus sain, à part un coup d'état ... tu vois une solution ?

Ca passera pas pour les votes. De toute façon quand tu vois l'état de ce pays, ça risque d'être plus que compliqué.

"je ne vais pas défendre mon pays, la terre de mes ancêtres, de ma famille, là où je travailles et où j'aime travailler parce que tu comprends, j'aime pas Macron"

Vous voulez faire quoi avec des gens comme ça?
Mais sérieusement?

Tu dis n'importe quoi.

Aimer sa terre ne signifie pas être aveugle, ce pay est profané depuis bien longtemps.

Donc ... une guerre se déclenche, JAMAIS je nirais au combat pour défendre les fameuses:

"Les valeurs de la république"

Jamais.

Et bien tu n'as rien à faire dans ce pays et je préfère accueillir des immigrés que de te voir rester ici.

Le 05 mars 2024 à 16:22:43 :

Le 05 mars 2024 à 16:21:43 :

Le 05 mars 2024 à 16:17:05 :

Le 05 mars 2024 à 16:13:32 :

Le 05 mars 2024 à 16:10:22 :

> Le 05 mars 2024 à 16:09:34 :

>> Le 05 mars 2024 à 16:08:37 :

> >> Le 05 mars 2024 à 16:07:19 :

> > >Un truc me tracasse là dedans...

> > >

> > > Pourquoi j'irais faire la guerre ?

> > >

> > > Pour quel modèle ?

> > >

> > > Pour le modèle LGBT woke immigrationiste ?

> > >

> > > Pourquoi j'irais au combat pour monsieur macron et cette démocratie dégénéré ?

> >

> > La vraie question c'est pourquoi restes-tu dans ce pays que tu detestes tant?

>

> Parce que j'ai un boulot que j'aime, parce que c'est pas aussi simple que cela.

>

> Mon pays je le déteste pas, il est aux mains de dégénérés, NUANCE.

Donc tu viens de trouver des raisons qui te poussent à le défendre.
Si tu en avais aucune, tu serais pas ici.

Le défendre, tu entends quoi par là ?

Macron et le modèle qu'il incarne, c'est lui qui a le pouvoir.

Si une guerre arrive, je me battrais pas pour ce modèle, car c'est CE modèle qui perdure.

Pour revenir à un modèle plus sain, à part un coup d'état ... tu vois une solution ?

Ca passera pas pour les votes. De toute façon quand tu vois l'état de ce pays, ça risque d'être plus que compliqué.

"je ne vais pas défendre mon pays, la terre de mes ancêtres, de ma famille, là où je travailles et où j'aime travailler parce que tu comprends, j'aime pas Macron"

Vous voulez faire quoi avec des gens comme ça?
Mais sérieusement?

Tu dis n'importe quoi.

Aimer sa terre ne signifie pas être aveugle, ce pay est profané depuis bien longtemps.

Donc ... une guerre se déclenche, JAMAIS je nirais au combat pour défendre les fameuses:

"Les valeurs de la république"

Jamais.

Et bien tu n'as rien à faire dans ce pays et je préfère accueillir des immigrés que de te voir rester ici.

Ok jean foutre.

Le 05 mars 2024 à 16:17:05 :

Le 05 mars 2024 à 16:13:32 :

Le 05 mars 2024 à 16:10:22 :

Le 05 mars 2024 à 16:09:34 :

Le 05 mars 2024 à 16:08:37 :

> Le 05 mars 2024 à 16:07:19 :

>Un truc me tracasse là dedans...

>

> Pourquoi j'irais faire la guerre ?

>

> Pour quel modèle ?

>

> Pour le modèle LGBT woke immigrationiste ?

>

> Pourquoi j'irais au combat pour monsieur macron et cette démocratie dégénéré ?

La vraie question c'est pourquoi restes-tu dans ce pays que tu detestes tant?

Parce que j'ai un boulot que j'aime, parce que c'est pas aussi simple que cela.

Mon pays je le déteste pas, il est aux mains de dégénérés, NUANCE.

Donc tu viens de trouver des raisons qui te poussent à le défendre.
Si tu en avais aucune, tu serais pas ici.

Le défendre, tu entends quoi par là ?

Macron et le modèle qu'il incarne, c'est lui qui a le pouvoir.

Si une guerre arrive, je me battrais pas pour ce modèle, car c'est CE modèle qui perdure.

Pour revenir à un modèle plus sain, à part un coup d'état ... tu vois une solution ?

Ca passera pas pour les votes. De toute façon quand tu vois l'état de ce pays, ça risque d'être plus que compliqué.

"je ne vais pas défendre mon pays, la terre de mes ancêtres, de ma famille, là où je travailles et où j'aime travailler parce que tu comprends, j'aime pas Macron"

Vous voulez faire quoi avec des gens comme ça?
Mais sérieusement?

Mais ya pas de guerre qui nous concerne

Le 05 mars 2024 à 16:24:36 :

Le 05 mars 2024 à 16:17:05 :

Le 05 mars 2024 à 16:13:32 :

Le 05 mars 2024 à 16:10:22 :

Le 05 mars 2024 à 16:09:34 :

> Le 05 mars 2024 à 16:08:37 :

>> Le 05 mars 2024 à 16:07:19 :

> >Un truc me tracasse là dedans...

> >

> > Pourquoi j'irais faire la guerre ?

> >

> > Pour quel modèle ?

> >

> > Pour le modèle LGBT woke immigrationiste ?

> >

> > Pourquoi j'irais au combat pour monsieur macron et cette démocratie dégénéré ?

>

> La vraie question c'est pourquoi restes-tu dans ce pays que tu detestes tant?

Parce que j'ai un boulot que j'aime, parce que c'est pas aussi simple que cela.

Mon pays je le déteste pas, il est aux mains de dégénérés, NUANCE.

Donc tu viens de trouver des raisons qui te poussent à le défendre.
Si tu en avais aucune, tu serais pas ici.

Le défendre, tu entends quoi par là ?

Macron et le modèle qu'il incarne, c'est lui qui a le pouvoir.

Si une guerre arrive, je me battrais pas pour ce modèle, car c'est CE modèle qui perdure.

Pour revenir à un modèle plus sain, à part un coup d'état ... tu vois une solution ?

Ca passera pas pour les votes. De toute façon quand tu vois l'état de ce pays, ça risque d'être plus que compliqué.

"je ne vais pas défendre mon pays, la terre de mes ancêtres, de ma famille, là où je travailles et où j'aime travailler parce que tu comprends, j'aime pas Macron"

Vous voulez faire quoi avec des gens comme ça?
Mais sérieusement?

Mais ya pas de guerre qui nous concerne

On parle dans le cas d'une guerre le golem

Le 05 mars 2024 à 16:25:11 :

Le 05 mars 2024 à 16:24:36 :

Le 05 mars 2024 à 16:17:05 :

Le 05 mars 2024 à 16:13:32 :

Le 05 mars 2024 à 16:10:22 :

> Le 05 mars 2024 à 16:09:34 :

>> Le 05 mars 2024 à 16:08:37 :

> >> Le 05 mars 2024 à 16:07:19 :

> > >Un truc me tracasse là dedans...

> > >

> > > Pourquoi j'irais faire la guerre ?

> > >

> > > Pour quel modèle ?

> > >

> > > Pour le modèle LGBT woke immigrationiste ?

> > >

> > > Pourquoi j'irais au combat pour monsieur macron et cette démocratie dégénéré ?

> >

> > La vraie question c'est pourquoi restes-tu dans ce pays que tu detestes tant?

>

> Parce que j'ai un boulot que j'aime, parce que c'est pas aussi simple que cela.

>

> Mon pays je le déteste pas, il est aux mains de dégénérés, NUANCE.

Donc tu viens de trouver des raisons qui te poussent à le défendre.
Si tu en avais aucune, tu serais pas ici.

Le défendre, tu entends quoi par là ?

Macron et le modèle qu'il incarne, c'est lui qui a le pouvoir.

Si une guerre arrive, je me battrais pas pour ce modèle, car c'est CE modèle qui perdure.

Pour revenir à un modèle plus sain, à part un coup d'état ... tu vois une solution ?

Ca passera pas pour les votes. De toute façon quand tu vois l'état de ce pays, ça risque d'être plus que compliqué.

"je ne vais pas défendre mon pays, la terre de mes ancêtres, de ma famille, là où je travailles et où j'aime travailler parce que tu comprends, j'aime pas Macron"

Vous voulez faire quoi avec des gens comme ça?
Mais sérieusement?

Mais ya pas de guerre qui nous concerne

On parle dans le cas d'une guerre le golem

Ok rambo qui va aller en première ligne

Le 05 mars 2024 à 14:38:22 :
Nos hopitaux sont dans un etat pathetique, l'insecurité flambe, le pouvoir d'achat est ridicule avec l'inflation, mais qu'est ce qu'on en a fouttre du Donbass bordel.

T’as tout résumé mais c’est fait exprès pour la WW3 et le Messie

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641077750-beast-event5.jpg

Le 05 mars 2024 à 14:42:55 :
macron bosse pas pour la france mais pour l'UE, les USA et les lobbys :ok:

Non uniquement pour les USA, l'UE est les USA.
Seul compte les intérêts américains pour les traîtres comme macron, la destruction de l'Europe et de la France pour le seul bénéfice des ricains est une priorité pour lui..

Le 05 mars 2024 à 16:26:10 :

Le 05 mars 2024 à 16:25:11 :

Le 05 mars 2024 à 16:24:36 :

Le 05 mars 2024 à 16:17:05 :

Le 05 mars 2024 à 16:13:32 :

> Le 05 mars 2024 à 16:10:22 :

>> Le 05 mars 2024 à 16:09:34 :

> >> Le 05 mars 2024 à 16:08:37 :

> > >> Le 05 mars 2024 à 16:07:19 :

> > > >Un truc me tracasse là dedans...

> > > >

> > > > Pourquoi j'irais faire la guerre ?

> > > >

> > > > Pour quel modèle ?

> > > >

> > > > Pour le modèle LGBT woke immigrationiste ?

> > > >

> > > > Pourquoi j'irais au combat pour monsieur macron et cette démocratie dégénéré ?

> > >

> > > La vraie question c'est pourquoi restes-tu dans ce pays que tu detestes tant?

> >

> > Parce que j'ai un boulot que j'aime, parce que c'est pas aussi simple que cela.

> >

> > Mon pays je le déteste pas, il est aux mains de dégénérés, NUANCE.

>

> Donc tu viens de trouver des raisons qui te poussent à le défendre.

> Si tu en avais aucune, tu serais pas ici.

Le défendre, tu entends quoi par là ?

Macron et le modèle qu'il incarne, c'est lui qui a le pouvoir.

Si une guerre arrive, je me battrais pas pour ce modèle, car c'est CE modèle qui perdure.

Pour revenir à un modèle plus sain, à part un coup d'état ... tu vois une solution ?

Ca passera pas pour les votes. De toute façon quand tu vois l'état de ce pays, ça risque d'être plus que compliqué.

"je ne vais pas défendre mon pays, la terre de mes ancêtres, de ma famille, là où je travailles et où j'aime travailler parce que tu comprends, j'aime pas Macron"

Vous voulez faire quoi avec des gens comme ça?
Mais sérieusement?

Mais ya pas de guerre qui nous concerne

On parle dans le cas d'une guerre le golem

Ok rambo qui va aller en première ligne

Ok le haineux qui dit déjà en temps de paix qu'il est hors de question de défendre une seule seconde ce pays.

Le 05 mars 2024 à 14:38:46 :
il a un crush

Le 05 mars 2024 à 16:20:45 :
J’ai copié/collé tout les articles les plus récents (articles provenant de 10 pays diffetents) et j’ai demandé à ChatGPT d’imaginer la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Phase 1: Escalade et cyber-conflits (2024)

À partir de la situation actuelle, les tensions entre la Russie et l’Ukraine continuent de s’aggraver. La Russie intensifie sa campagne de cyberattaques non seulement contre l’Ukraine mais aussi contre les pays de l’OTAN, une stratégie déjà observée par le passé. Ces cyberattaques ciblent des infrastructures critiques telles que les réseaux électriques, les systèmes de communication, et les institutions financières, causant des perturbations significatives mais sans entraîner de crise majeure, reflétant des actions déjà réalisées ou tentées.

Phase 2: Interventions militaires et alliances (2025)

En réponse à l’accumulation de troupes russes près de la frontière ukrainienne, l’OTAN renforce sa présence militaire dans les pays membres de l’Europe de l’Est, comme elle l’a déjà fait, mais à une échelle plus grande. La Russie voit cela comme une provocation et renforce ses propres capacités militaires, créant un cycle d’escalade. Des incidents mineurs aux frontières et dans les espaces aériens contestés augmentent la tension, sans toutefois conduire à un affrontement direct.

Phase 3: Conflits par procuration et tensions internationales (2025-2026)

Les tensions s’étendent à d’autres régions du monde, avec des conflits par procuration en Afrique et au Moyen-Orient, où la Russie et les pays de l’OTAN soutiennent des factions opposées. Cela reflète des dynamiques déjà en jeu en Syrie et en Libye. Les lignes de fracture géopolitiques s’approfondissent, impliquant la Chine et les États-Unis dans un jeu d’échecs global pour l’influence et le contrôle des ressources stratégiques.

Phase 4: Incident déclencheur (2026)

Un incident naval en mer Noire, où un navire de guerre de l’OTAN et un navire russe s’affrontent, entraîne la perte de vies des deux côtés. Cet incident, similaire à des confrontations historiques mais avec des conséquences plus graves, est le catalyseur qui transforme l’escalade en un conflit ouvert. La propagande et les médias sociaux amplifient l’incident, exacerbant les sentiments nationalistes et la pression pour une action militaire.

Phase 5: Déclaration de guerre et conflit global (2027)

La Russie et l’OTAN se retrouvent dans un état de guerre ouverte après que des alliances et des pactes de défense entraînent d’autres pays dans le conflit. La Chine prend une position plus active, soutenant la Russie pour contrebalancer l’influence américaine. Les conflits éclatent dans plusieurs régions, y compris en Europe de l’Est, en Asie et au Moyen-Orient, menant à un affrontement militaire global.

On est d’accord que l’IA c’est de la merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629495751-sueur.png 2027 alors

sauf que l IA n'est pas au courant du potentiel miliaire et le potentiel de production de chacun? c'est tres réaliste mais est ce qu il a toutes les données pour faire une analyse plus précise, ?

Qu'ils annexent définitivement l'Ukraine et qu'ils dégagent les ricains de l'Europe serait la meilleure chose pour nous, vous n'êtes même pas capables de comprendre les US bots que ce conflit a été planifié et provoqué par les ricains pour couper définitivement l'Europe de la Russie avec qui on avait jamais été aussi proches d'une alliance mais Nord Stream et la vente des porte hélicos Mistral (annulé après des menaces américaines en coulisses envers notre pays) a fait péter les plombs aux ricains et pour servir leurs intérêts financiers et géopolitiques ils n'ont pas hésité une seule seconde à envoyer potentiellement des millions d'Ukrainiens/russes voir européens à l'abattoir, les sanctions que les américains nous ont imposé via l'UE à la Russie tout comme l'invasion migratoire qu'ils imposent à tous leurs pantins au pouvoir en Europe est pour nous détruire économiquement dans le but que jamais l'Europe ne les égalent ou les surpassent militairement ce qui mettrait un terme leur main mise sur l'Europe et les isoleraient sur le plan internationale où ils se retrouveraient seuls et aussi pour nous faire payer le rapprochement qu'on a pu avoir avec ce pays, on paye chaque jour de nos vies cet inflation provoqué volontairement par les ricains et leurs laquais à la tête de tous les pays européens et plus la guerre dure plus ils s'enrichissent sur notre dos, réveillez vous bordel et arrêtez de croire ces merdias corrompus jusqu'à l'os !! Je me rassure en me disant que cet état criminel aux 850 bases militaires à l'étranger va bientôt payer pour tous ses crimes et les millions de personnes qu'ils ont tués directement et indirectement via leurs sanctions ignobles à travers le monde.

Les ricains nous refusait via l'UE des contrats longue durée sur le gaz avec la Russie qui nous auraient permis de le payer 10 fois moins cher que ce qu'ils nous le vendaient en dernier et à savoir que même aux pires moments de la guerre froide JAMAIS ils n'ont menacé de nous couper le gaz, par contre les américains nous ont fait signer tout de suite des contrats longue durée sur le gaz de schiste qui est 5 fois plus cher que le gaz russe et ils nous ont dit qu'ils nous feraient aucun cadeau sur le prix du gaz (y a des articles de presse qui trainent encore là dessus) et je peux vous assurer qu'à la 1ère contrariété qu'on aura avec eux ils n'hésiteront pas une seule seconde à nous couper le gaz. Pour te répondre la Russie c'était un pays ami qui nous avait commandé et payé des Mistral pour selon leurs termes de l'époque "aidé un pays ami économiquement" ils n'avaient aucun besoin de nous les acheter ils savent faire des bateaux de guerre et Hollande a maintenu un grand nombre de fois qu'il les livrerait mais la pression et les menaces inacceptables des USA envers notre pays ont fait qu'il a plié lâchement pour ensuite les "donner" à l’Égypte pour une bouchée de pain... On est une puissance nucléaire et la France devrait se donner les moyens de se faire respecter plutôt que de se coucher lamentablement, même la minable Corée du Nord puissance nucléaire sait se faire respecter...

Allez raconter ça aux vénézuéliens qui n'ont pas voté pour une marionnette U$ et qui se retrouvent face aux sanctions criminelles américaines qui les ont amené à une inflation de plusieurs millions de % oui oui ! l'objectif est de pousser ce peuple qui "a mal voté" à la faim et à se révolter contre son dirigeant élu dans le seul but d'y placer un pantin qui donnera accès aux gigantesques ressources naturelles de ce pays aux USA, les dirigeants U$ sont des immondices et ne valent pas mieux que les nazis et tuent tout autant voir plus de gens directement et indirectement à travers le monde depuis plus de 80 ans, leur méthode est toujours la même: sanctions, chantage, menaces et intimidation et invasion si pays faible sinon utilisation d'un pays tiers Ukraine/Taiwan ou de groupes terroristes Al Qaida en Afghanistan contre les soviétiques (Ben Laden était agent de le CIA) ou de Daesch soit disant "forces syriennes libres" qui occupaient les mêmes régions que les USA et les puits de pétroles, pétrole qui transitait directement en Turquie (pays de l'OTAN) il y a des images satellites fournies par la Russie qui montre ces camions qui venaient directement des puits de pétrole contrôlés par daesch dans la zone américaine traverser la frontière.

. La vraie question c'est comment nos "médias" et nos politiques peuvent se regarder dans une glace en étant complices de tout ça? La Russie et la Chine sont des enfants de choeur à côté des ricains y a même pas matière à comparer en faite, Voici à quel point les dirigeants U$ ricains sont des ord*res c'est vraiment effarant et cette vidéo de 20 sec devrait être vue par tout le monde:
https://www.youtube.com/watch?v=CYrPvRk0j-8

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

La France (et ses intérêts) est agressée par la Russie sur de multiple fronts dans le monde, l'Ukraine est le parfait moment de leur glisser une petite quenelle bien méritée (en particulier pour la fake fosse commune creusée au Mali où ils ont voulu cracher sur le soldats).

On dit que derrière chaque grand homme il y a une femme.

Visiblement Brigitte n’aime pas Poutine :-(

Le 05 mars 2024 à 16:22:43 :

Le 05 mars 2024 à 16:21:43 :

Le 05 mars 2024 à 16:17:05 :

Le 05 mars 2024 à 16:13:32 :

Le 05 mars 2024 à 16:10:22 :

> Le 05 mars 2024 à 16:09:34 :

>> Le 05 mars 2024 à 16:08:37 :

> >> Le 05 mars 2024 à 16:07:19 :

> > >Un truc me tracasse là dedans...

> > >

> > > Pourquoi j'irais faire la guerre ?

> > >

> > > Pour quel modèle ?

> > >

> > > Pour le modèle LGBT woke immigrationiste ?

> > >

> > > Pourquoi j'irais au combat pour monsieur macron et cette démocratie dégénéré ?

> >

> > La vraie question c'est pourquoi restes-tu dans ce pays que tu detestes tant?

>

> Parce que j'ai un boulot que j'aime, parce que c'est pas aussi simple que cela.

>

> Mon pays je le déteste pas, il est aux mains de dégénérés, NUANCE.

Donc tu viens de trouver des raisons qui te poussent à le défendre.
Si tu en avais aucune, tu serais pas ici.

Le défendre, tu entends quoi par là ?

Macron et le modèle qu'il incarne, c'est lui qui a le pouvoir.

Si une guerre arrive, je me battrais pas pour ce modèle, car c'est CE modèle qui perdure.

Pour revenir à un modèle plus sain, à part un coup d'état ... tu vois une solution ?

Ca passera pas pour les votes. De toute façon quand tu vois l'état de ce pays, ça risque d'être plus que compliqué.

"je ne vais pas défendre mon pays, la terre de mes ancêtres, de ma famille, là où je travailles et où j'aime travailler parce que tu comprends, j'aime pas Macron"

Vous voulez faire quoi avec des gens comme ça?
Mais sérieusement?

Tu dis n'importe quoi.

Aimer sa terre ne signifie pas être aveugle, ce pay est profané depuis bien longtemps.

Donc ... une guerre se déclenche, JAMAIS je nirais au combat pour défendre les fameuses:

"Les valeurs de la république"

Jamais.

Et bien tu n'as rien à faire dans ce pays et je préfère accueillir des immigrés que de te voir rester ici.

:rire:
alors toi

Le 05 mars 2024 à 14:40:44 :

Le 05 mars 2024 à 14:38:22 :
Nos hopitaux sont dans un etat pathetique, l'insecurité flambe, le pouvoir d'achat est ridicule avec l'inflation, mais qu'est ce qu'on en a fouttre du Donbass bordel.

Tu viens de te donner la réponse Khey

Situation intérieur catastrophique = on fait tout pour que ça regarde ailleurs

Exact il a ressorti le sujet de l'ukraine parce que ca a recommencé a chauffer avec les agriculteurs

Données du topic

Auteur
Kharakanid
Date de création
5 mars 2024 à 14:38:22
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 313